Les recrues pour la saison 2021-2022

Quelqu'un a des Nouvelles du Président du RCT ???????? Toujours en Vacances ?????????? J'espère que Tout va bien ??????
Impressionnant ce Silence quand même ............................
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Quelqu'un a des Nouvelles du Président du RCT ???????? Toujours en Vacances ?????????? J'espère que Tout va bien ??????
Impressionnant ce Silence quand même ............................
Go Toulon !
C'est hallucinant... il se passe tellement rien que c'est à se demander si c'est le club qui n'est pas mort..

stef

Membre très actif
Désolant surtout quand on voit l'activité des autres clubs, qui sont en stage, qui intègrent leurs nouvelles recrues etc... Franchement je ne veux plus rien dire sur ce président tellement il me désole et même si j'en veux à Mourad de lui avoir vendu le club, je me dis que maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre son départ pour des jours meilleurs.......

Qui voulait vous qu’il recrute maintenant,en plus sans sortir trop d’argent.Il a refusé de sortir 150000€ pour racheter 1 année d’un international anglais à un poste primordial où on est en sous effectif.Ça fait 4 mois que notre talonneur numéro 1 est blessé aucun nom ou même contact n’est sorti dans la presse. Le premier match si rien ne bouge tu vas le faire avec le numéro 3 et un espoir ou encore du bricolage .Je dirais amateurisme,mais je pense qu’après Montpellier et Toulouse il faudra marcher sur Ber

stef

Membre très actif
La coupe du monde de rugby a treize reportée, est-ce que cela ne pourrait pas libérer des joueurs pour Picsou???

Gallion83

Membre actif
Nous sommes le 6 août et nous sommes le seul club de Top14 à avoir 3 centres professionnels de métier (dont un que visiblement nous aurions souhaité laisser partir avant le terme de son contrat). Il ne nous reste que les cierges. 🤪

Mayol 48

Membre actif
Nous sommes le 6 août et nous sommes le seul club de Top14 à avoir 3 centres professionnels de métier (dont un que visiblement nous aurions souhaité laisser partir avant le terme de son contrat). Il ne nous reste que les cierges. 🤪
Et pour le 1er match, il n'y en a qu'un seul, celui qu'on ne voulait pas garder, même si Belleau ou Smaili vont probablement s'y coller (bien obligé )

Delio83

Membre actif
Lu sur Rugby Transferts :

D’après nos informations le club de la rade serait entré en discussion avec l’international Néo-Zélandais Aaron Smith.

Le joueur qui vient de fêter sa 100e sélection contre l’Australie pourrait rejoindre le RCT après la prochaine Coupe du Monde.

Il s’agirait la d’un coup magistral pour le RCT, Aaron Smith étant considéré comme l’un des meilleurs demi de mêlé au monde.

Le RCT va-t-il renouer avec sa politique de recrutement de stars ?

La réponse dans les prochains jours.

stef

Membre très actif

D’après nos informations le club de la rade serait entré en discussion avec l’international Néo-Zélandais Aaron Smith.
Le joueur qui vient de fêter sa 100e sélection contre l’Australie pourrait rejoindre le RCT après la prochaine Coupe du Monde.

Il s’agirait la d’un coup magistral pour le RCT, Aaron Smith étant considéré comme l’un des meilleurs demi de mêlé au monde.

Le problème c'est qu'on discute et après que dalle. Cette année en est la preuve......

Seb12

Membre actif

La prochaine coupe du monde c'est dans 2 ans, il y a peut être une erreur ?
En tout cas vaut mieux se concentrer sur le recrutement de cette saison qui débute dans peu temps et toujours rien au centre ni au talon ...

Le problème c’est que la coupe du monde c’est dans 2 ans et qu’aujourd’hui il nous manque un talon et un centre pour débuter la saison.
Et là, toujours rien, BL nous a oublié.
Go Toulon ❤🖤

Encore des rumeurs...mais surtout des rumeurs pour dans 2 ans donc RAB!!! Moi j'aimerais des rumeurs pour dans 15 jours 😂