Les recrues pour la saison 2021-2022

Cyrioul

Membre très actif
Merci pour les news Cissé!

C'est sur qu'en ailier au final on aura du monde si on lance nos jeunes!
Pro: Villières, Luc, Septar, Wainiqolo (mais lui je pense qu'il jouera plus 13 qu'ailier vu qu'on est en manque de centre)
Jeunes: Robert, Moretti, Dridi (pfffff même si...), Obatoyinbo

Merci pour les news Cissé!

C'est sur qu'en ailier au final on aura du monde si on lance nos jeunes!
Pro: Villières, Luc, Septar, Wainiqolo (mais lui je pense qu'il jouera plus 13 qu'ailier vu qu'on est en manque de centre)
Jeunes: Robert, Moretti, Dridi (pfffff même si...), Obatoyinbo
Le problème c'est que mis à part Villieres et dans une moindre mesure Luc, tous les autres ce ne sont que des paris ou des jeunes!

Cissé

Membre très actif
Le problème c'est que mis à part Villieres et dans une moindre mesure Luc, tous les autres ce ne sont que des paris ou des jeunes!
Oui tu as raison mais Otaboyino il a quelque chose de plusje peux me tromper, mais j’ai hâte de le voir au niveau supérieur,après ballons hauts et défense je peux pas parler mais en attaque c’est rapide surprenant et c’est capable d’éliminer dans 1 m carré

stef

Membre très actif
Il faut lancer nos jeunes de toute manière sinon notre fabrique à champion ne sert à rien haha

Robert et Obatoyinbo (d'après Cissé) ! Dridi je supporte pas...désolé
N'enterrons pas un jeune trop vite, ils ont besoin de maturité, de temps de jeu en Top 14, de remise en question etc... penses à Rebbadj, gros et autres ils ne sont pas arrivé et ont tout défoncer.... et vois le cas jaminet... parfois le parcours est long, difficile mais une fleur peut éclore...

Cyrioul

Membre très actif
N'enterrons pas un jeune trop vite, ils ont besoin de maturité, de temps de jeu en Top 14, de remise en question etc... penses à Rebbadj, gros et autres ils ne sont pas arrivé et ont tout défoncer.... et vois le cas jaminet... parfois le parcours est long, difficile mais une fleur peut éclore...
Je ne l'enterre pas mais seulement au vue de ses errances défensives on pourrait donner la chance à Robert et/ou Obatoyinbo. Ils méritent tout autant d'être testés en top 14!

Tu n'a pas a être désolé TOTO :p mais si pour Toi le Niveau TOP14 d'un Talonneur se résume a ses Lancers en Touche ..................... alors y en a une " Palanqué " qui n'ont pas le Niveau crois moi :LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !
Non ça ne se résume pas à cela mais ça fait une différence certaine. La mobilité et l'impact de Soury ne m'ont jamais enthousiasmé non plus.
Etrillard quant à lui à le niveau pour le top 14 mais pour une équipe du Top 6 ? J'en doute.

Pour un poste tellement stratégique c'est embêtant

Non ça ne se résume pas à cela mais ça fait une différence certaine. La mobilité et l'impact de Soury ne m'ont jamais enthousiasmé non plus.
Etrillard quant à lui à le niveau pour le top 14 mais pour une équipe du Top 6 ? J'en doute.

Pour un poste tellement stratégique c'est embêtant
Salut TOTO § Chacun sa vision : Moi j'aime bien sa Fougue ! Il s'y File le Gars quand même ! Après c'est Lancer c'est Vraiment pas Terrible je te l'accorde ..... mais avec u Travail ça devrait être Mieux !
Etrillard ............ Super Joueur pour moi ! A sa décharge : a Trop Joué cette saison ( Blessure de Soury et Tolofua au Placard un bon moment avant de revenir Très Fort et puis la Blessure ............ et depuis a du Mal a retrouver son Niveau ! Mais pour Moi reste une Valeur Sure pour le RCT !
Go Toulon !

Robert pourrait peut-être se révéler au centre en N°5 ou 6 mais ne peut pas être le numéro 3 ou 4 derrière Duncan et Julien.
Je signale que Moyano est toujours présenté comme faisant partie de l'effectif de cette année à l'arrière, sur le site officiel.
Soit on leur redonne leur chance pour de bon (avec Dachary), soit tu pars avec du bois mort dès le départ. Je pense que contractuellement le départ n'a pas pu se faire, mais si besoin de joker médical quelque part, pas sûr qu'ils restent toute la saison. En tout cas trop de déséquilibre en nombre entre le poste de centre et ceux d'ailiers/arrière. Même en comptant la polyvalence de Belleau.