Les recrues pour la saison 2021-2022

Où as tu vu cela, à part sur le blog?
Go Toulon 🔴⚫
Je ne l'avais pas vue sur le blog. Ont verra bien le dénouement, mais ont commence a connaître le club quand ils doivent communiquer une information.......... c'est le néant. J'espère vraiment qu'ont va pouvoir le récupérer.

Gallion83

Membre actif
Nouvelles du jour au centre en Europe: Chocobares prolonge au Stade Toulousain, Huw Jones signe aux Harlequins.
Nouvelles au centre pour Toulon: silence radio.

Putain mais DANTY non ???? Très Bon Centre : Perforateur Gratteur et Jiff de surcroît .......... mais Non on le Laisse aux autres .................
Go Toulon !

Djibril Camara et Jesse Mogg sur le marché car sans club. Votre avis?
Bruni aussi malheureusement pour lui...😢 Rien que pour ça je lui proposerais un contrat joker médical de charles

Putain mais DANTY non ???? Très Bon Centre : Perforateur Gratteur et Jiff de surcroît .......... mais Non on le Laisse aux autres .................
Go Toulon !
Tout ces joueurs là c’est à Noël que c’est réglé mon jp nous on s’affole début mai là maintenant tu auras ce qui reste et à prix gonflé parce queToulon non parce que pris àla gorge

Bruni aussi malheureusement pour lui...😢 Rien que pour ça je lui proposerais un contrat joker médical de charles
Camara non dur à gérer, Mogg non jiff compliqué, Bruni oui enfant du Pays je pense qu’il serait contant et ça redorer l’image du club (le club qui n’oublie pas ses minots du centre de formation)

et dans la serie ..y a t il un centre dans le club ?

Le centre australien d’origine fidjienne Brayden Wiliame (28 ans), issu du rugby à XIII, va s’engager à Perpignan pour les deux prochaines saisons.

Camara : C'est un " Merdier " Ingérable donc NON !!!!!!!!!
Bruni : Il est " Cramé Bouilli " depuis 2 ans donc NON !!!!!!! ( vaut mieux un Joker Médical avant le retour d'Ollivon et en plus on a déjà pas mal de solutions )
Mogg : Non Jiff ...... mais perso je l'ai toujours Trouvé Bon dans les Matchs ou je l'ai vu Joué donc : OUI !!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Le calendrier est sorti
réception Montpellier 4 sept
puis on va a Toulouse
et réception SF
et puis déplacement usap

Mayol 48

Membre actif
Entièrement d'accord avec Toi !!!!! En espérant une Bonne Préparation et surtout que le " Chat Noir " nous Lâche définitivement au niveau des Blessures !!!!!
Go Toulon !
Pour le chat noir, pour l'instant il est toujours là : Yemsi blessé au coude avec les - 20 ans