Les recrues pour la saison 2021-2022

Pilier tu comptes des espoirs alors comptes yemzy qui joue France - 20
Talon c’est sur qu’il faut 1 bon
Deuxième ligne comptes les matchs de Tao avec le rct et toi qui parles de fantômes tu me comprendras
Troisième ligne ollivon très moyen toutes l’année pour le peu de match qu’il a joué au rct reviendra au moment le plus important de l’année comme serin d’ailleurs et tolofua doncje suis pas sur que l’on perd sur l’année en 3 ligne et deuxième ligne
Mêlée tu récupereras serin novembre décembre comme on l’a si peut vu jusque en mars je pense sue l’on sera gagnant le rournois des 6 je pense Galtier ne le rappellera pas
Ouvreur belleau et smailli permettront de soulager carbo
Centre la meilleure recrue sera belleau mais il faut un centre de grosse qualité c’est certain belleau heriteau paia aua et un gros centre plusle roumain , c’est mieux que ont montré nonou et téoava la seul véritable perte c’est Heem
Ailier avec Luc le fidjien on est juste en recrues mais mieux que l’année dernière
Arrière cordin luc et salles tous trois pouvant jouer arrière ailier jeunes mais de la qualité je trouve que c’est pas mal

Salut à tous, je ne pense pas que le recrutement soit terminé. JP l'a précisé, il existe encore quelques possibilités de renforcer l'effectif (joueurs supplémentaires, joueurs additionnels, jokers medicaux). Collazo disait éviter de compter sur les internationaux, j'espère que cela veut dire, étoffement de l'effectif.
Sinon, on ne peut pas juger la capacité des recrues pour s'intégrer ou étaler sa technique sa volonté.
Je vais attendre et même si je n'ai pas l'optimisme légendaire de JP, je garde espoir en mon rct.
Go Toulon 🔴⚫
Je pense que le recrutement va dans ce sens pas d’internationaux mais des gars qui sont là toutes l’année, et tout le monde c’est que le championnat si tu est dans les 6 à la fin du tournois avec l’apport des internationaux tu est bien en avril mai pour te rapprocher le plus possible et juin le titre se joue là

stef

Membre très actif
Juste pour préciser mes propos, je pense que le recrutement peut être de qualité si:
1- Un ajoute un super centre
2- On trouve un 3/4 copie conforme de Heem (son départ nous a fait beaucoup de mal)
3- On prend un joker au talon
Je ne pense pas que nous ayons besoin de plus (ni de moins et de plus non plus Mr Carquei)..... Car avec ce qui rentre et ce que l'on a il ne manquera plus que de faire prendre la mayonnaise, et donc d'étoffer le staff (comme le dit Mourad)
Désolé carquei si en pensant cela je suis incompétent ou dans le déni, mais c'est mon opinion....;););)

Lemaitre et Collazo ont avoué que le groupe était pourrri, et si on conserve des joueurs qu'on met systématiquement hors-groupe comme Dachary ou Moyano, le groupe sera encore pourri cette année. Et le talon, c'est une catastrophe, c'est 1 mais 3 talons qu'il nous faudrait. C'est même plus urgent que le poste de centre. Apparemment Collazo et Emmanuelli s'y prennent trop tard en improvisant. Etrillard et Soury, c'est proD2 grand maximum

Carqueiranne

Membre très actif
J’ai très peur du début de saison entre les absents de l’EDF, les blessés et le recrutement tres moyen. On fera les comptes en Octobre.

Lemaitre et Collazo ont avoué que le groupe était pourrri, et si on conserve des joueurs qu'on met systématiquement hors-groupe comme Dachary ou Moyano, le groupe sera encore pourri cette année. Et le talon, c'est une catastrophe, c'est 1 mais 3 talons qu'il nous faudrait. C'est même plus urgent que le poste de centre. Apparemment Collazo et Emmanuelli s'y prennent trop tard en improvisant. Etrillard et Soury, c'est proD2 grand maximum
N’est pas Mourad qui veut😉

Il Joue au Centre ou a l'aile Patat ????? Non parce que c'est des 3/4 qu'ils nous faut en Priorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Mayol 48

Membre actif
:D:D:D:D je pensais la même chose, elles arrivent quand les annonces?
C'est une grosse différence avec l'ère Boudjelal : pendant la période des transferts on ne parlait que du RCT avec mille rumeurs fausses la plupart du temps. Là on nous a livré un paquet de 10 joueurs et depuis pratiquement rien, à part Nakarawa et Luc. Pour entretenir l'intérêt on fait mieux ! Attention, je ne juge pas le recrutement en lui-même, il me paraît plutôt équilibré en espérant encore un gros centre sans parler des jokers.

stef

Membre très actif
oui nos dirigeants ont été d une incompétence crasse sur les jokers .autre hypothèse manque de fric ..
Un blessé ne coute plus au club, donc son salaire peut être payé à un joker.... donc pas un problème d'argent, mais de réactivité et de vouloir faire des économies.... Picsou

Un blessé ne coute plus au club, donc son salaire peut être payé à un joker.... donc pas un problème d'argent, mais de réactivité et de vouloir faire des économies.... Picsou
C’est bien cela, c’est la sécurité sociale et les complémentaires qui prennent le relais en cas d’arrêt. Donc, le salaire versé au blessé peut être utilisé par ailleurs. Mais, comme BL l’a fait la saison passée, sans recruter de jokers, le salaire non versé est resté dans les caisses du club. Ainsi, en retardant le recrutement de jokers pour Tolofua, Ollivon ou autres ce sont des salaires qui ne sont pas versés.
Go Toulon ❤🖤

J'ai vue qu'ont avait recruter un jeune talonneur du Racing. Je suis allé sur leur forum et j'ai demandé se qu'il valait, et apparemment il n'est pas mal du tout et a été surclassé dans les catégories. Je m'en doute qu'il a été recruter pour commencer avec les espoirs pendant quelques années. Ont verra se qu'il a dans le ventre.

merci info donc BL fait de la gestion et plante le sportif ..belleau. heem.tolofua.
ce monsieur n a pas de vision...a part celle du bilan comptable..