Les recrues pour la saison 2021-2022

J'imagine que la surprise c'est "personne"
Je me trompe ?
Dégun, nessuno, niente, Nada. Et dire que la campagne d'abonnement est lancée. Abonné cinq ans, j'ai fait mon don annuel au club.
Quelle chance mon abonnement 2021/2022 baisse. Et puis, encore 1 an sans titre et j'ai ma cinquième année Gratos, mais à bien réfléchir, je risque de me retrouver esseulé dans mon quart de virage.
Allez, je vais continuer à y croire.
Go Toulon 🔴⚫

François Venter dans le viseur du RCT, j'espère que celui qui tient le fusil n'a pas la tremblote. Deux jours.... pu....s.
Go Toulon 🔴⚫

Oui c'est Vrai un International Sud'Afs c'est un Peu Juste pour venir Jouer dans un Club de Milieu de Tableau Français ...................... Parce que c'est bien la qu'on a fini le dernier Championnat Non ???
Go Toulon !

Je suis désolé les gars c'était pour vous rendre aussi fou que moi dans cette attente d'une probable annonce de recrutement. Un club comme le RCT n'est pas capable d'annoncer un ou deux joueurs à 2 jours de la clôture?????? je crois vraiment que BL doit partir et MB revenir.
J'ai voulu voir à quel point vous étiez tous dans l'attente comme moi, car pour moi cela devient insupportable et je vois que pour vous aussi.
Alors on va tous à la Rochelle, et on laisse Picsou se démerder??????????

T'inquiète mon JP, mais BL il nous emmene ou comme çà?? pas à la Rochelle, t’inquiète pas, mais franchement ce prez me rend fou de par son incompétence dans le monde du rugby

De toutes façons les meilleurs sont pris a cette époque de l’année en plus il n’est plus dans la selection alors!!
Cissé faut pas Déconner quand même le Mec est International Pour Moi c'est une Bonne Recrue et puis c'est Mieux que Dachary Non ???? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
Si le super centre c'est Venter je serais déçu.. par contre faut pas oublier que Du Preez est remplaçant dans cette équipe reléguée, ce n'est plus le Du Preez du milieu des années 2010.
Timani, Nakarawa à relancer aussi, sans un vrai super centre, notre recrutement manquera de relief

la question est
a on n a plus de fric pour exister sur le marché ?
b le rct n attire plus ?
c on n a pas un bon réseau et carnet d adresse
d nos dirigeants sont incompétents ? ,je veux dire aucune stratégie
e nous supporters sommes trop exigeants et impatients

je me relis et tt ces questions peuvent se combiner ...peuchère..

Quand tu ne Qualifie Pas Quand tu Fini au Milieu du Tableau en Championnat et Quand tu Recrute en Juin ........................ Bin tu Prend ce qui Reste !
Maintenant Attention de ne pas Tomber dans la Sinistrose : Les " Grands Noms " c'est bien mais les aligner les uns a côté des Autres n'a Jamais fait Une Equipe !!!!!! Sans Laporte à la Baguette es t'on sur de Faire un Triplé Européen ? Galthié avait une équipe " Hors Norme " pour quel Résultat ? Reprenez l'équipe du RCT contre Castres , des Internationaux a Tout les Postes pour Quel Résultat ?
Pour moi le Soucis ce n'est pas les Joueurs .................
Go Toulon !

On sait qu'on a raté Laumape, Joseph (peut-être d'autres), donc maintenant on sait que l'on aura un centre mais sans doute pas un 'super centre.' Vu les timings, cela ne me parait plus jouable. Tant que l'on se donne quand même un peu plus d'ambition que ce que l'on a fait en dernière minute l'an dernirer avec Boyadjis à droite ...
Sur une autre note: Bofelli part du Racing, un arrière-ailier à 31 sélections (expérience) mais 26 ans que je pensais que nous étudierions d'autant qu'il semble avoir renoncé à la sélection. On a fait le choix du Jiff avec Luc mais le physique de Bofelli à l'aile n'aurait pas dépareillé.

On sait qu'on a raté Laumape, Joseph (peut-être d'autres), donc maintenant on sait que l'on aura un centre mais sans doute pas un 'super centre.' Vu les timings, cela ne me parait plus jouable. Tant que l'on se donne quand même un peu plus d'ambition que ce que l'on a fait en dernière minute l'an dernirer avec Boyadjis à droite ...
Sur une autre note: Bofelli part du Racing, un arrière-ailier à 31 sélections (expérience) mais 26 ans que je pensais que nous étudierions d'autant qu'il semble avoir renoncé à la sélection. On a fait le choix du Jiff avec Luc mais le physique de Bofelli à l'aile n'aurait pas dépareillé.
Absents la moitié de l’année, tu veux des mecs à doublon ?

Gallion Boffeli est un Arrière voir Ailier et que nous c'est au Centre qui nous faut du Monde et vu les places de Non Jiffs qu'il reste ....................
Go Toulon !