Les recrues pour la saison 2021-2022

Pas d'Urgence pas d'urgence peut-être mais tu crois que tu vas recruter un Cador en Janvier ????? Pour Moi c 'est déjà Trop Tard ( en espérant une belle surprise ) Tout les autres Clubs du Haut de Tableau Ont Bouclés leur Recrutement depuis des Lustres ....................... Sauf Nous !!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
l an dernier on a fait pareil,on etait a la rue au centre et on est allé chercher nonu au fin du fin ,quand je dis pas urgence,je veux dire qu au delà du 30 juin,tout n est pas fermé,mais bien sur que comme vous,je m impatiente et surtout je comprend pas comment on peut etre aussi peu anticipant ,aussi peu structuré pour rater laumape puis joseph puis kuridrani en sachant qu en plus,il y a eu sur le marché:fickou,danty et doumeyrou qui ont changé de club
j ai vraiment l impression qu on est pas bon non plus ds le recrutement

Plus que 3 Jours avant la Fin des Mutations !!!!!!!!!!!!!!!

Salut Raoul ! Pour te Répondre sur le Retard dans le Recrutement d'un Centre de Gros Calibre : Oui Bien sur On a signé Nonu assez Tard mais le Garçon à 37 ans ............... c'est en ça que je j'ai des Doutes a ce que nous Trouvions maintenant la Perle Rare ! Enfin Gardons Espoir Peut être un Gars du 13 ou du 7 ?????? je ne sais pas si On est pas Bon en Recrutement Mais On anticipe pas Grand Chose il me Semble :unsure:
Go Toulon !

Je me souviens plus du règlement exact sur les jokers, mais pour Ollivon ont est obligé de prendre un avant ou on peut recruter un trois-quart? Ce peut être intéressant, car devant il y a l'arrivée de Nakarawa.

Je me souviens plus du règlement exact sur les jokers, mais pour Ollivon ont est obligé de prendre un avant ou on peut recruter un trois-quart? Ce peut être intéressant, car devant il y a l'arrivée de Nakarawa.
Je ne sais pas moi non plus mais cela pourrai être Intéressant effectivement ! En plus ( il me semble :unsure: ) que les Jokers Médicaux ne rentre pas dans le Salary Cap ....... si j'ai juste , perso le prendrai 2 3/4 et un Gros Talonneur style Bismark Du Plessis !!!!!
Go Toulon !

j aurais plutot tendance a penser comme vous pour le joker d ollivon, au vu des arrivées de dupreez,timani,nakarawa,on pourrait faire avec et prendre plutot un joker pour les trois quarts(si cela est possible)
sauf que derrière,on attend donc un gros centre, mais il manque un autre gros joueur pour remplacer heem et villière(en edf) et c est pas vraiment un joker qu on a besoin,mais un autre joueur pour la saison
sinon des jeunes derriere,on en a une flopée:th salles-aymeric luc-cordin-obatoyenbo-septar-moretti-robert-driddi-egiziano-smaili-rebbaj-lanzutti-wainiqolo
tous entre 20 et 25 ans,il serait bien qu ils puissent avoir leur chance,alors pour moi,deux gros renforts derrière,experimentés,je dis un gros oui
un joker pris sur celui d ollivon,je ne sais pas,la question peut se poser,mais la reponse pour moi n est pas evidente
par contre prendre un pilier meme en joker,ça me semble essentiel apres les departs de seb tao et de tchelidze (je ne compte pas boydjavis)

TOTO13

Membre très actif
Oui, c'est vrai qu'il parait que Brookes peut jouer des deux côtés.

Sinon, l'USAP apparemment vaincu par le RCT sur le dossier Nakarawa, a pour plan B Jackson Hemopo, 5 sélections chez les Blacks entre 2018-2019, pas si vieux...
J'avoue que c'est une piste que je trouve plus alléchante que Nakarawa, alors bien sur il se peut qu'Hemopo n'atteigne jamais le niveau que fut celui de Nakarawa mais 33 ans dont les 2 derniers sans jouer... bref un pari, un joueur à relancer, ce qui m'inquiète c'est que c'est pas la seule recrue dans ce style : Limani..
Hemopo peut jouer en seconde et troisième latte.

Sous l'ère MB on arrivait fréquemment à retaper des joueurs, sous BL j'ai rien qui me vient en tête dans ce style à part Jolmes pour le résultat qu'on connait.

Il parait que l'Anglais Brookes Joue des Dux Côtés donc .......................
Go Toulon !
MEME SI BROOKES joue des deux cotes,pdt les doublons:gros et gighasvili pas là, tu fais comment ? pour peu qiu il y est un blessé en plus (fresia est de plus en plus souvent blessé) il reste le minot yemsi,qui peut aussi jouer des deux cotes,mais il a tout juste 19 ans,
on imagine:gros et gighasvili en selection et un blessé(par ex fresia),situation qui n aurait rien d exceptionel
il reste:setiano- devaux et brookes-yemsi
je veux bien, mais c est jouer avec le feu
encore une fois,on comprend mal pourquoi on a laissé partir tchelidze,qui s etait fait une place et qui etait polyvalent

MEME SI BROOKES joue des deux cotes,pdt les doublons:gros et gighasvili pas là, tu fais comment ? pour peu qiu il y est un blessé en plus (fresia est de plus en plus souvent blessé) il reste le minot yemsi,qui peut aussi jouer des deux cotes,mais il a tout juste 19 ans,
on imagine:gros et gighasvili en selection et un blessé(par ex fresia),situation qui n aurait rien d exceptionel
il reste:setiano- devaux et brookes-yemsi
je veux bien, mais c est jouer avec le feu
encore une fois,on comprend mal pourquoi on a laissé partir tchelidze,qui s etait fait une place et qui etait polyvalent
Oui Raoul je te Comprend dans un sens c'est sur que si tu as 2 ou 3 Blessés en 1ere Ligne pendant les Doublons tu es Mal ! Mais dans un Autre sens tu ne peut pas Non plus avoir 6 Piliers de Métiers dans ton équipe , d'ailleurs Aucunes Equipe ne les a !
C'est en ça que le Départ de Tchelidzé me Contrarie d'ou ma question de l'autre Jour es ce que Yemsi joue des 2 Côtés ??????
Go Toulon !