Je sais pas votre sentiment mais s’il il n’y avait une petite revolution des supporters, le recrutement c’est depuis la défaite de Castre, là c’est vraiment de l’urgence. Comment à quelques jours de la fin et toujours pas de centre de calibre il ne faut pas être diplômé pour voir qu’il faut un gros centre, luc un coup de hasard aussi Nakarawa,Timani un coup de poker,seul les 5 premiers sont anticipés et Warion.là un bon centre ou tu prends se qui se reste ou tu vas mettre le prix ou je vous avais dit poker menteur pour Joseph
C'est vrai que devant on est équipés, ne soyons pas trop sévère avec Etrillard, j'ai talonné en universitaire puis en régionale et déjà à ce niveau c'est pas une sinécure tout le monde n'est pas Bourgarit!
Il faudrait surtout que Colazzo change un peu de focale il n'est pas qu'entraineur des avants . IL faut qu'il regarde un peu sur les ailes et derrière à moins que comme les bœufs tireurs de charrettes il n'ait des œillères.
Cordin ça va ! Mais Hériteau et DriDri semblent vraiment légers comparés à un Villière pourtant pas plus lourd qu'eux mais c'est une histoire de talent et de gnaque.
Serin n'éjecte pas assez vite, il a un comportement de demi dans une équipe qui domine et qui gère mais cette saison c'était pas franchement les cas. Certes il est bon au pied mais quand il sirote une bière derrière le pack ça me gave!!!
Quand tu vois les trois quarts de ces dernières années et que tu compares avec ce , qui hormis Villière, nous est proposé pour le moment ça craint!
Est ce que Joseph peut venir ou c'est définitivement cuit?