Les recrues pour la saison 2021-2022

Effectivement Joseph est dans l'effectif de Bath pour la session prochaine et d'ailleurs je pense que le soi-disant message d'adieu à ses partenaires sur les réseaux a été tout simplement mal traduit... A moins d'un gros enjeu légal où Bath ne change rien à leur effectif avant d'avoir touché le chèque, je pense que l'option est bel et bien fermée. L'info sur le positionnement tardif sur Kuridrani ne fait que confirmer cette impression que nous sommes très à la bourre sur ce dossier et que nous n'aurons vraiment qu'une solution de dernière minute peu ambitieuse. J'espère me tromper.

Allez paire de centre titulaire Paiaua-Heriteau! Voila Voila
Ou alors fixer Wainiqolo en 13, il jouait 13 avant. Et sur les ailes ben Villière, Luc, Atila, Robert, Cordin (si Salles convient à l'arrière)...
Du lourd, du très lourd!

Allez paire de centre titulaire Paiaua-Heriteau! Voila Voila
Ou alors fixer Wainiqolo en 13, il jouait 13 avant. Et sur les ailes ben Villière, Luc, Atila, Robert, Cordin (si Salles convient à l'arrière)...
Du lourd, du très lourd!
Tu parles du Poids Total de la Ligne de 3/4 ??????????????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: C'est pas Mal mais si Après tu rajoutes un " Joseph " par exemple + un autre Centre ça devient Très Bien !!!!!!
Go Toulon !

Et bien, nous avons du monde en seconde latte; Eben, Alainu’uese, Warrion, Halahugu, Nakarawa, Rebbadj. Mais les deux derniers peuvent jouer en troisième ligne et Nakarawa peut couvrir en 8.
Maintenant, une pointure pour nos 3/4 centre, sans oublier un Talon pour suppléer Tolofua et l’absence pou un match d’Etrillard.
Attendons, tout arrive...
Go Toulon ❤🖤

Et la Question est : Reste à savoir si le Rugby Club Toulonnais cherche toujours un trois-quarts centre ou pas en vue de la saison prochaine. ?????
Si la Réponse est : Non .............. ça va " Gronder " du Côté de Mayol ....... et Ailleurs !!!!!!! Je n'Ose y Croire ...............................
Go Toulon

stef

Membre très actif
Ok pour Leone, mais je ne comprends plus rien car devant avec les arrivées et les joueurs qui ont re-signés, on était déjà pas mal (même si affluence de biens ne nuit pas comme dirait JP) mais là ou on est à la rue, c'est au centre!!! Il nous faut un joueur style joseph ou Kudrani, mais un vrai papa et un serial player.... alors j'attends l'annonce de joseph (car il peut y avoir enfumage) ou d'un autre calibre au centre, et des jokers...:eek::eek::eek::eek:

Petit Rappel de Notre Recrutement .................... pour l'Instant !!!!!!!!!!!!!!

Arrivées
Pro
  1. Kieran BROOKES, Pilier, 30 ans, NON JIFF, Wasps (ANG)
  2. Leone NAKARAWA, 2ème ligne, 33 ans, NON JIFF, Glasgow (ECO) new
  3. Quinn ROUX, 2ème ligne, 30 ans, NON JIFF, Connacht (IRL)
  4. Cornell DU PREEZ, 3ème ligne, 30 ans, NON JIFF, Worcester (ANG)
  5. Lopeti TIMANI, 3ème ligne, 30 ans, NON JIFF, La Rochelle
  6. Julien BLANC, Mêlée, 28 ans, JIFF, Brive
  7. Jules DANGLOT, Mêlée, 19 ans, ESPOIR, Montpellier
  8. Mathieu SMAÏLI, Ouverture, 21 ans, ESPOIR, Retour de prêt Mont-de-Marsan
  9. Atila SEPTAR, Ailier, 25 ans, JIFF, Pau
  10. Jiuta WAINIQOLO, Ailier, 22 ans, NON JIFF, FIDJI 7's (FJI)
  11. Thomas SALLES, Arrière, 24 ans, JIFF, Aurillac
  12. Aymeric LUC, Arrière, 23 ans, JIFF, Bayonne
Espoirs
  1. Théo MOITRIER, Centre, 20 ans, ESPOIR, Clermont
Encore un Effort BL ................ un ou deux Centres + un Joker Tolofua et un pour Ollivon et ce sera Très Bien !!!!!!

Go Toulon !

stef

Membre très actif
Petit Rappel de Notre Recrutement .................... pour l'Instant !!!!!!!!!!!!!!

Arrivées
Pro
Espoirs
Encore un Effort BL ................ un ou deux Centres + un Joker Tolofua et un pour Ollivon et ce sera Très Bien !!!!!!

Go Toulon !
Pourvu qu'il t'entende :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Plus que 5 Jours avant la Fin des Mutations !!!!! Allo BL ............................................................................
Go Toulon !

Arrivées
Pro
Espoirs

Go Toulon !
Merci pour ce rappel. En attendant 1 ou 2 talonneurs, finalement je trouve que c'est un très beau recrutement.
Bémol : il manque un super 13. espérons que Septar progressera.
Autre bémol : Dachary et Moyano. Ils restent au club apparemment, mais si on ne les fait jamais jouer à quoi ça sert? Je ne jette pas la pierre à Dachary. On l'a recruté pour ne pas s'en servir, difficile pour lui de progresser.
Par contre, Quinn Roux, Du Preez, Brookes c'est du solide.
Blanc, Luc et Salles : très bonnes pioches.
Wainiqolo a tout d'un futur phénomène.

En 3e ligne, pas la peine de remplacer Ollivon : Ory, Rebbadj, Parisse, Lakafia, Le Corvec, Du Preez, Timani. Une 3e ligne-type Rebbadj-Du Preez-Lakafia c'est pas si mal sur le papier.

Ce ne sera un recrutement prometteur que si tu trouves de la profondeur au centre. Wainiqolo doit devenir notre ailier droit titulaire, le pendant de Gabin. Je suis le premier à penser que Duncan-Julien feront une belle paire de centres s'il en ont fini avec les blessures mais tu ne peux pas partir avec deux joueurs de métier et un troisième que tu as songé à faire partir et à qui tu n'as donné que très très de temps de jeu par le passé. Devant, si on a des jokers, on sera costauds mais derrière, ton joueur le plus âgé a 26 ans. Je répète: la grande majorité des effectifs en Top14 partent avec 5 centres.

Tu vas voir que dans trois jours, on nous annoncera le repositionnement d'Ory au centre ... je le dis seulement à moitié en rigolant. Pourtant le diagnostic est super clair. Oui tu peux y faire basculer Belleau mais tu as perdu Nonu, Toeava et 1/2 Heem... et termine avec le fait que selon allrugby Mallia et Chocobares n'ont pas encore prolongé avec le Stade. Les options existent ...

Je sais pas votre sentiment mais s’il il n’y avait une petite revolution des supporters, le recrutement c’est depuis la défaite de Castre, là c’est vraiment de l’urgence. Comment à quelques jours de la fin et toujours pas de centre de calibre il ne faut pas être diplômé pour voir qu’il faut un gros centre, luc un coup de hasard aussi Nakarawa,Timani un coup de poker,seul les 5 premiers sont anticipés et Warion.là un bon centre ou tu prends se qui se reste ou tu vas mettre le prix ou je vous avais dit poker menteur pour Joseph

Carqueiranne

Membre très actif
La manière de recruter est catastrophique !!!

Laumape : perdu
Kuridrani : perdu
joseph : perdu

Nous sommes une équipe de looser. Pour le recrutement j’embaucherai MB…….LUI il sait faire

TOTO13

Membre très actif
Tu vas voir que dans trois jours, on nous annoncera le repositionnement d'Ory au centre ... je le dis seulement à moitié en rigolant. Pourtant le diagnostic est super clair. Oui tu peux y faire basculer Belleau mais tu as perdu Nonu, Toeava et 1/2 Heem... et termine avec le fait que selon allrugby Mallia et Chocobares n'ont pas encore prolongé avec le Stade. Les options existent ...
Ory ils vont le repositionner au talon plutôt selon moi

TOTO13

Membre très actif
Ce ne sera un recrutement prometteur que si tu trouves de la profondeur au centre. Wainiqolo doit devenir notre ailier droit titulaire, le pendant de Gabin. Je suis le premier à penser que Duncan-Julien feront une belle paire de centres s'il en ont fini avec les blessures mais tu ne peux pas partir avec deux joueurs de métier et un troisième que tu as songé à faire partir et à qui tu n'as donné que très très de temps de jeu par le passé. Devant, si on a des jokers, on sera costauds mais derrière, ton joueur le plus âgé a 26 ans. Je répète: la grande majorité des effectifs en Top14 partent avec 5 centres.
En conférence PC a parlé de "centre" quand il évoquait le fidjien, qui jouait d'ailleurs 13 au rugby à 15