Les recrues pour la saison 2021-2022

Moi aussi ça me fait pas rêver un c’est pas le facteur dont je parlais, espérons qu’il soit toujours en nego avec le club de bath
D'après ce que j'ai lu Bath demanderai 175 000 Euros pour Libérer Joseph .......... Vrai Faux ?????
Et comme le dis un " Blogueur " : On passe de Laumape a Septar ................... Faut pas me dire qu'on a la Même " Ambition " si ???????????
Mais Bienvenue Quand Même !
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
Dans un sens on perd un joueur blacklisté donc inutile sportivement et financièrement mais on récupère le remplaçant du remplaçant à Pau.
Quelque part, ça sera un joueur pour faire le nombre, comme d'autres recrues d'ailleurs... s'il ne vient pas un poids lourd au centre c'est du bidon.

TOTO13

Membre très actif
D'après ce que j'ai lu Bath demanderai 175 000 Euros pour Libérer Joseph .......... Vrai Faux ?????
Et comme le dis un " Blogueur " : On passe de Laumape a Septar ................... Faut pas me dire qu'on a la Même " Ambition " si ???????????
Mais Bienvenue Quand Même !
Go Toulon !
J'ose espérer qu'on a toujours l'ambition de faire un gros centre mais qu'on a sauté sur l'occasion de se débarrasser d'un blacklisté pour un joueur venu pour faire le nombre à moindre frais.
En somme on a gagné quelques pépettes pour payer Bath :p

Pat4

Membre actif
On attendait Joseph, on a Septar :eek:
Y a pas un peu foutage de gueule, là ...
Merci, Picsou !
Un signe très positif pour le lancement de la campagne d'abonnement ....

Joseph est blak listé a bath il lui reste 1 an de contrat,bien sur que son arrivée arrangerait le joueur et les deux club c’est du poker menteur entre les deux clubs les anglais savent qu’ils peuventfaire durer l’affaire jusqu’au 30 juin ou trouver un autre club avant, mais je ne pense pas qu’il est envie de se le garder sur les bras. Peut-être un arrangement de dernière minute

J'ose espérer qu'on a toujours l'ambition de faire un gros centre mais qu'on a sauté sur l'occasion de se débarrasser d'un blacklisté pour un joueur venu pour faire le nombre à moindre frais.
En somme on a gagné quelques pépettes pour payer Bath :p
Des Pépèttes ???????????????????? Faut arrêtez de nous prendre pour des Lapins de Six Semaines quand tu économise les Salaires de : Nonu Toeava Heem Moyano les 2 Tao ............. et j'en Oublie ( 14 départs pour 10 arrivées ) : Faut pas Déconner ou alors ces Mecs étaient Payé en Ticket Resto ???
Et comme le dit Pat : Merci Picsou !!!!!!!!
Go Toulon !

Seb12

Membre actif
J'ose espérer que l'arrivé de septar n'a aucun lien avec celle de Joseph sinon se sera un gros foutage de gu**** et d'ambitions

Comme dit plus haut si septar ne vient que pour remplacer Ipkefan, ok, il fait le nombre, on essaye pour voir, mais si pas d'autres recrues comme joseph ou leone, (surtout et Leone), alors là notre ami Picsou se fout de notre gueule (car comme tu dis JP, des économies, on en fait avec les départs qui ne sont pas remplacés), et si Picsou continue à se foutre de nous, je le boycotte, et m'en vais pour la Rochelle, Na!!!!

Seb12

Membre actif
Je viens de lire l'article de rmc sport sur kuridrani et apparement on s'est intéressé au joueur mais trop tardivement
C'est assez inquiétant :rolleyes:

SEPTAR ARRIVE,ipfekan part,je ne vois pas trop l interet,2 joueurs qui semblent t il ne sont plus en odeur de sainteté ds leur club,vont tenter de se relancer ailleurs,rien de fabuleux la dedans,juste semble t il un echange et arrangement entre les deux clubs ou comment se debarrasser de joueurs qu on ne veut plus
nous n avons toujours pas de remplaçants corrects a heem,nonu,toeava ou meme a moyano(encore que pour moyano,il y a luc th salles,qui pourront suppleer) pour dakuwaqa,on considere que c est le fidjien:wainiqolo qui va le remplacer,niveau inconnu,une bonne surprise d apres collazo
mais pour nonu,heem,toeava,on attend toujours et ce n est pas rien,des lignes arrières deja en difficultée l an dernier,ne pourraient se passer de 2 ou 3 GROS JOUEURS a minima
sans compter un talon en joker,voire un pilier,ou là aussi,on a perdu:seb tao,tchelidze et boydjavis pour la seule arrivée de brookes
et quand on voit le recrutement de lyon,de montpellier,du stade français,nul doute qu une place ds les 6 SERONT DIFFICILES ET DISPUTEES

SEPTAR ARRIVE,ipfekan part,je ne vois pas trop l interet,2 joueurs qui semblent t il ne sont plus en odeur de sainteté ds leur club,vont tenter de se relancer ailleurs,rien de fabuleux la dedans,juste semble t il un echange et arrangement entre les deux clubs ou comment se debarrasser de joueurs qu on ne veut plus
nous n avons toujours pas de remplaçants corrects a heem,nonu,toeava ou meme a moyano(encore que pour moyano,il y a luc th salles,qui pourront suppleer) pour dakuwaqa,on considere que c est le fidjien:wainiqolo qui va le remplacer,niveau inconnu,une bonne surprise d apres collazo
mais pour nonu,heem,toeava,on attend toujours et ce n est pas rien,des lignes arrières deja en difficultée l an dernier,ne pourraient se passer de 2 ou 3 GROS JOUEURS a minima
sans compter un talon en joker,voire un pilier,ou là aussi,on a perdu:seb tao,tchelidze et boydjavis pour la seule arrivée de brookes
et quand on voit le recrutement de lyon,de montpellier,du stade français,nul doute qu une place ds les 6 SERONT DIFFICILES ET DISPUTEES
et pour en rajouter une couche à ton analyse, on se loupe sur le dossier de Kuridrani qui file à Biarritz. Je pense que le temps de réaction de Picsou sur les dossiers na va pas nous permettre d'attirer des gros poissons à Toulon....

si
et pour en rajouter une couche à ton analyse, on se loupe sur le dossier de Kuridrani qui file à Biarritz. Je pense que le temps de réaction de Picsou sur les dossiers na va pas nous permettre d'attirer des gros poissons à Toulon....
si quand tout le monde sera servi,si on a budgetisé la venue d un laumape ou d un kuridrani,àa va bien finir par sortir,une fois tout le monde servie
crotty est dispo normalement,koroibete aussi,enfin,ils l etaient et joseph reste toujours une option,mais il y a l indemnité

TOTO13

Membre très actif
Des Pépèttes ???????????????????? Faut arrêtez de nous prendre pour des Lapins de Six Semaines quand tu économise les Salaires de : Nonu Toeava Heem Moyano les 2 Tao ............. et j'en Oublie ( 14 départs pour 10 arrivées ) : Faut pas Déconner ou alors ces Mecs étaient Payé en Ticket Resto ???
Et comme le dit Pat : Merci Picsou !!!!!!!!
Go Toulon !
Dans le sens où Ikpefan avait encore 2 ans de contrats.. avec un salaire certainement supérieur à Septar..
Collazo ne comptait plus faire jouer Ikpefan de toute façon ^^ Si Ikpefan a un salaire (au RCT) de 5000€ de plus que ce que percevra Septar, sur les 24 mois qu'il restait à payer Ikpefan sans jouer, ça fait 120 000 € (hors charge), on se rapproche gentiment des 175 000 voulues par Bath :cool:

Moi ce qui me choque c'est les départs de Savea Webb et Messam qui avaient des gros salaires et qui ne furent pas remplacés par 3 nouveaux gros salaires mais par Boyadjis, Jolmes et Toeava... On devrait être en mesure de faire de sacrés coups en transfert, en tout cas MB avait une telle manne nous aurait faire rêver lui.
Et faut pas parler de crise, on était les seuls avec un bilan comptable positif ! et pourtant même les promus recrutent peut être mieux que nous

Ouais mais les promus n'ont pas une base solide comme gros, etzebeth, allainuese,ollivon, ISA, parisse, carbonel, serin, Villieres. Si on signe nakarawa et Joseph ça le fera! Kudriani où je sais plus quoi ne fera rien à Biarritz il sera seul...nous ce n'est pas pareil. Et moi je dis bienvenue a Atila ! S'il peut se lancer chez nous tant mieux!

Seb12

Membre actif
Hier bath a annoncé son effectif pour la saison 2021 2022 et joseph y est bien présent
Est ce que cela signifie vraiment qu'il va rester à bath ou que les négociations ne sont pas terminés ?

D'ici une semaine avec la fin des transferts on devrait (normalement ) y voir plus clair , au pire des cas un huw Jones qui ne va pas à Bayonne ou un crotty qui paraît libre pourraient être intéressants

Bien sûr que l'on va soutenir Atila et espérer le meilleur mais on est aussi en droit de se poser la question du pourquoi cet (éternel) espoir n'a pas été révélé pour de bon dans tous les clubs où il est passé et qui ne sont pas des branques. Selon moi, un deal pour trouver un point de chute à Ikpefan.
Pour le poste de centre, je ne m'explique toujours pas que nous puissions autant être à la rue, à quelques jours de la clôture du marché alors que nous connaissons les départs depuis un moment. Triste de lire le cas Kuridrani.

TOTO13

Membre très actif
Ouais mais les promus n'ont pas une base solide comme gros, etzebeth, allainuese,ollivon, ISA, parisse, carbonel, serin, Villieres. Si on signe nakarawa et Joseph ça le fera! Kudriani où je sais plus quoi ne fera rien à Biarritz il sera seul...nous ce n'est pas pareil. Et moi je dis bienvenue a Atila ! S'il peut se lancer chez nous tant mieux!
Bien entendu mais il n'en demeure pas moins que la paire de centre du BO serait probablement titulaire chez nous