Les recrues pour la saison 2021-2022

Kuridrani: un 13 expérimenté et physique (>100kg), exactement ce qu'il nous manquait. Mais il devait être trop cher pour nous ... :censored:
Pour Nakarawa, s'il n'est pas blessé, belle opportunité additionnelle pour anticiper l'après Parisse et prendre en compte l'absence d'Ollivon.
Mais la priorité c'est d'avoir suffisamment de qualité et de profondeur au centre et aux ailes. A voir.

Je me suis amusé à recenser les absents pour au moins les deux premiers matchs de championnat entre les différentes sélections et les blessures

Piliers : Gros , Sétiano , Gigashvili
Talonneurs : Tolofua, Etrillard
2eme Lignes : Rebbadj, Alainu'uese, Etzebeth
3eme Lignes : Ollivon, Isa ( à voir aussi l'état de Parisse )
1/2 de Mélée : Serin , Takulua
1/2 d'Ouverture : Carbonel
3/4 Centre : Hériteau
3/4 Ailes : Villières , Wainiqolo
Arrières : Cordin , Moyano
Cela pourrait faire 18 absences sans compter Parisse et le manque des deux recrues potentielles que l'on attend encore et encore
une reprise en douceur quoi......

Je me suis amusé à recenser les absents pour au moins les deux premiers matchs de championnat entre les différentes sélections et les blessures

Cela pourrait faire 18 absences sans compter Parisse et le manque des deux recrues potentielles que l'on attend encore et encore
Bon il reste qui alors?

Rien de nouveau sous le soleil Toulonnais.
Mais, j'ai cru lire que l’absence des internationaux français englobant seulement la première journée.
Go Toulon ❤🖤

Allez pour Stef j'ai prévu ça sans nouvelle recrue ni joker...c'est la *************** ya plus degun!!!!

Fresia-Soury-Brookes
Roux-Warrion
Lakafia (cap) - Parisse - Ory

Blanc-Smaili
Luc-Belleau-Paiaua-Robert
Salles

remplaçants: Devaux-Lachaud-Yemsi-Timani-Dupreez-Danglot- Dachary-Moretti

Je fais alterner Smaïli et Belleau en 10-12 selon les config de jeu un peu comme à la belle époque de Wilko Giteau :ROFLMAO:

Allez pour Stef j'ai prévu ça sans nouvelle recrue ni joker...c'est la *************** ya plus degun!!!!

Fresia-Soury-Brookes
Roux-Warrion
Lakafia (cap) - Parisse - Ory

Blanc-Smaili
Luc-Belleau-Paiaua-Robert
Salles

remplaçants: Devaux-Lachaud-Yemsi-Timani-Dupreez-Danglot- Dachary-Moretti

Je fais alterner Smaïli et Belleau en 10-12 selon les config de jeu un peu comme à la belle époque de Wilko Giteau :ROFLMAO:

Pas mieux