Les recrues pour la saison 2021-2022

je dirai - va venir
mais par contre a ce jour aucun joker au talon ..avec etrillard en edf ..- le numero 1 est SOURY et en second DASALMARTINI ...c est peu ...?
Allons nous refaire la meme connerie que le non joker de BELLEAU ,?

apres ce jeune espoir de clermont,n est pas un titulaire du 15 de base espoir a clermont,un bon defenseur et passeur d apres les supporters clermontois sur leur blog,mais il y a3 4 joueurs devant lui chez les espoirs de clermont, apparemment pas un jeune a fort potentiel,qui aura beaucoup de mal a postuler en top14
il va renforcer les espoirs du rct,qui sont peut etre leger en nombre et quantité,mais pas plus probablement
en tous cas,rien a attendre pour la 1ere

stef

Membre très actif
Franchement je pense que Leone sera au centre, et il a (ou avait) un beau jeu à la main (aime les offloads) et peut aussi jouer devant si besoin... mais ce n'est que mon avis.

Franchement je pense que Leone sera au centre, et il a (ou avait) un beau jeu à la main (aime les offloads) et peut aussi jouer devant si besoin... mais ce n'est que mon avis.
Salut Stef ! Tu parles bien de Nakarawa quand tu dis " Leone " ???? Si oui tu crois franchement qu'il va jouer au Centre ???? Après avec notre Coach on ne sait Jamais :unsure: ............ mais perso je n'y Crois pas une Seconde !!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Salut Stef ! Tu parles bien de Nakarawa quand tu dis " Leone " ???? Si oui tu crois franchement qu'il va jouer au Centre ???? Après avec notre Coach on ne sait Jamais :unsure: ............ mais perso je n'y Crois pas une Seconde !!!!!
Go Toulon !
exact c'est bien lui. 2 choses me font penser cela, tout d'abord si on fini le recrutement avec lui, qui au centre??? cela voudrait dire que joseph ne vient pas, ou alors j'ai mal compris (ce qui est possible). deuxièmement, il me semble qu'on est suffisamment armé devant avec les arrivants et on est un peu à poil derrière et surtout au centre (si joseph ne vient pas). Après je ne connais pas la forme de Nakarawa actuellement, mais il a un bon jeu de main, il aime bien les offload, cela peut être un bon perforateur et son jeu peut être adapté au centre comme un centre puissant (sauf son jeu au pied) et si il vient, avons nous encore la place pour un autre nonjiff (Joseph), alors je dis why not!!! Mais j'espère me tromper et qu'il vienne tout comme joseph, et si les 2 viennent on commence à être pas mal du tout....

exact c'est bien lui. 2 choses me font penser cela, tout d'abord si on fini le recrutement avec lui, qui au centre??? cela voudrait dire que joseph ne vient pas, ou alors j'ai mal compris (ce qui est possible). deuxièmement, il me semble qu'on est suffisamment armé devant avec les arrivants et on est un peu à poil derrière et surtout au centre (si joseph ne vient pas). Après je ne connais pas la forme de Nakarawa actuellement, mais il a un bon jeu de main, il aime bien les offload, cela peut être un bon perforateur et son jeu peut être adapté au centre comme un centre puissant (sauf son jeu au pied) et si il vient, avons nous encore la place pour un autre nonjiff (Joseph), alors je dis why not!!! Mais j'espère me tromper et qu'il vienne tout comme joseph, et si les 2 viennent on commence à être pas mal du tout....
Tu oublies initialement c’est un deuxième ligne la trentaine passé alors oui il serait puissant mais je pense qu’il plaquerait du regard vu la rapidité de certains centres et je pense que si on ne recrute pas un très bon on est à poil comme l’année dernière belleau ducan heriteau smalli ça me semble léger en quantité et sans facteur x

Je pense qu'il nous faut du Monde au Centre ............. mais des " Vrais Centre " cela ne remets en aucun cas les valeurs intrinsèques de Nakarawa mais comme le souligne Cissé il serait Dépassé en Vitesse ! Stef , Tu l'imagine face a un Akki de Toulouse , Wakatawa et Fikou du Racing ........... et tant d'autres dans tout les clubs du Top14 ! Enfin attendons la fin du Recrutement ...................
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Je pense qu'il nous faut du Monde au Centre ............. mais des " Vrais Centre " cela ne remets en aucun cas les valeurs intrinsèques de Nakarawa mais comme le souligne Cissé il serait Dépassé en Vitesse ! Stef , Tu l'imagine face a un Akki de Toulouse , Wakatawa et Fikou du Racing ........... et tant d'autres dans tout les clubs du Top14 ! Enfin attendons la fin du Recrutement ...................
Go Toulon !
C'est juste un titre du Blog qui dit que c'est la fin du recrutement, il n'y a rien d'officiel (ceci dit je n'ai pas plus d'information que vous )

ils sont vraiment avare en infos du cote du rct
je ne comprends pas que lors de conference de presse,il n y ai pas eu un journaliste pour poser la question sur joseph
le gars est tres connu,il a fait ses adieux a bath et personne ne sait ou il va,bizare cette situation,c est ce qui me fait penser qu il va venir,mais qu on attend le moment strategique pour l annoncer et booster la campagne d abos avec nakaeawa au meme moment,ce qui ferait le buzz
esperons,ça c est la version ideale

stef

Membre très actif
C'est juste un titre du Blog qui dit que c'est la fin du recrutement, il n'y a rien d'officiel (ceci dit je n'ai pas plus d'information que vous )
J'esperes de tout mon coeur comme vous le recrutement de Joseph, sinon je ne vois pas l'interet de dépenser pas mal d'argent à un poste ou on est pas mal pourvu, et ou on a avant tout besoin de jokers en plus d'un centre.

on sait qu un logement avait deja etait recherché pour joseph sur la cote, s il quitte bath,c est pour le rct
et comme il a fait ses adieux a bath
le seul doute concernait l indemnité a payer de 150 000E,mais a mon avis,cet obstacle sera levé
donc joseph au rct,ça doit sortir imminament,enfin,c est mon opinion

Apparemment il restait 2 places non jiff pro: Joseph et nakarawa. Nakarawa ne serait pas de trop dans le pack car n'oubliez pas qu'on a ollivon sur le flanc, parisse souvent emmerdé physiquement, etzebeth absent jusqu'à octobre puis surement novembre, peut être pareil pour ISA...abondance de bien ne nuis pas