Les recrues pour la saison 2021-2022

Qui sera out pour la reprise? Tolofua (CB de temps?), Setiano (idem?), Ollivon (reprise pour le 6nations), serin (décembre apparemment?), Rebbadj (durée)?allainuese( il en est où?) Et attendons les 3 matchs face à l'Australie a tout moment ils nous pètent carbo, cordin (s'il est sélectionné)...cet poisse!

Qui sera out pour la reprise? Tolofua (CB de temps?), Setiano (idem?), Ollivon (reprise pour le 6nations), serin (décembre apparemment?), Rebbadj (durée)?allainuese( il en est où?) Et attendons les 3 matchs face à l'Australie a tout moment ils nous pètent carbo, cordin (s'il est sélectionné)...cet poisse!
Ca va Bientôt Communiquer t'inquiète .................................... :LOL::LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
On attend les derniers recrutements, à l'arrière et les jokers, mais on va arreter de stresser car la saison sera longue, et quand on voit notre parcours dans les 6 pratiquement toute la saison et out à la fin, par rapport à Bordeaux ou Castres, je preferes partir tout doux, éviter les blessés et terminer très fort....

Toulon déjà privé de 9 joueurs pour les deux premières journées du Top 14 !
Publié le 20 Juin 2021
par : Dav-D
3 commentaires

Publié le 20 juin 2021 à 17 h 53 min
Nombre de lectures de l'article: 187
Ce dimanche, le sélectionneur Français Fabien Galthié a dévoilé la liste des 42 joueurs qui s’envoleront vers l’Australie dès ce lundi 21 juin pour y disputer la tournée estivale.

A noter que six joueurs du Rugby Club Toulonnais apparaissent dans ce groupe France, à savoir Louis Carbonel, Gervais Cordin, Anthony Etrillard, Jean-Baptiste Gros, Julien Hériteau et Gabin Villière.
Ces six joueurs manqueront les deux premières journées du Top 14 version 2021 / 2022 puisqu’ils devront respecter huit semaines de repos à leur retour d’Australie, fin juin.
Outre ces six joueurs, le Rugby Club Toulonnais devra se passer des services de Charles Ollivon (genou), de Baptiste Serin (épaule) et de Christopher Tolofua (genou) tous gravement blessés et donc indisponibles.
Le manager Toulonnais Patrice Collazo sait donc déjà qu’il devra se passer d’au moins 9 joueurs pour son début de saison 2021 / 2022.

Voilà Voilà ..................................................................
Go Toulon !

bon on va donc commencer la saison en mode doublons..et rien ne change donc..
sans oublier les blessés..
par contre les deux finalistes sont épargnés...
.

Alors faut suivre BL : Plus d'Internationaux en Activité au RCT ................. et accepter de voir notre club jouer le Maintien !!!!!
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Pourquoi a t’il était recalé à la visite médicale de l’Ulster ?

s’il passe la visite médicale ne pas lui donner de vacances aux Fidji cela fait 2 ans qu’il est en vacances Leone ;)

Théo Moitrier à Toulon. Jeune centre de 20 ans venant des espoirs clermontois. Je suis peut-être en retard, mais je viens de le voir sur allrugby...:)

Pour Nakarawa, si on le paye pas une blinde non plus ça peut-être une bonne pioche. Il peut mixer 2 et 3ème ligne, tout comme Timani et Rebbadj. Pas mal d'avoir des polyvalents!

n
Théo Moitrier à Toulon. Jeune centre de 20 ans venant des espoirs clermontois. Je suis peut-être en retard, mais je viens de le voir sur allrugby...:)

Pour Nakarawa, si on le paye pas une blinde non plus ça peut-être une bonne pioche. Il peut mixer 2 et 3ème ligne, tout comme Timani et Rebbadj. Pas mal d'avoir des polyvalents!
non pour moitrier le jeune espoir de clermont,ça vient de sortir me semble t il