Les recrues pour la saison 2021-2022

A mon avis, pas les seuls sur Muscarditz mais pas certain qu'il ne reste pas. Toujours pas trop de puissance quand même. JIFF, capitaine bien sûr mais pas un profil vraiment différent de ce que nous avons déjà. Je me répète, mais on aura plus besoin d'un centre puissant si on prend Joseph par ailleurs.

oui ,c est juste une info sortie hier a 20H sur rugby transfert,l info precedente sur mascarditz etait plutot pour qu il reste a bayonne,on va voir,je crois que la rochelle et montpellier etaient aussi interessé,mais pour luc,on a été tres reactif et efficace,pourquoi pas le duo bayonnais au rct,apres hugh jones,c est plutot un cran au dessus,pas jiff,mais un tout bon
mais n oublions pas qu un ailier de haut niveau parait tout de meme aussi une priorité,heem,dakuwaqa,moyano en moins;ce n est pas rien,meme si luc et wainiqolo arrivent
en considerant que joseph remplacerait nonu ,et un autre centre remplacerait toeava
quand a muscarditz,s il venait,il pourrait remplacer dachary

Je pense qu'il faut pas trop se poser de question et proposer des contrats à des joueurs prometteurs de Bayonne. Comme nous l'avions fait pour Etrillard et Ollivon. Luc on en avait besoin! Si Mascarditz est prometteur allons y, on manque de centres, on manque d'ailier donc moi je dis feu!
par contre faut rester sur Joseph, on a besoin d'un cadors dans la ligne d'arrière, car celle-ci sera très jeune la saison prochaine et inexpérimentée.

Je pense que Belleau devra réintégrer le XV titulaire! A voir à quel poste (arrière?)

je suis ok avec toi, prendre Peyo pour construire le futur mais ne pas perdre joseph car un a besoin d'un centre puissant. Après personne, au club, ne parle d'un ailier en plus et cela m’inquiète un peu.... Et autre question avec ces arrivées au centre (Peyo et Joseph) ou serait positionné Duncan? En 10 et belleau derrière?

je suis ok avec toi, prendre Peyo pour construire le futur mais ne pas perdre joseph car un a besoin d'un centre puissant. Après personne, au club, ne parle d'un ailier en plus et cela m’inquiète un peu.... Et autre question avec ces arrivées au centre (Peyo et Joseph) ou serait positionné Duncan? En 10 et belleau derrière?
En 10 ??????????? Et tu fais quoi de Petit Louis mon pote ???? Restons calme les Gars il en faut au moins un des deux maintenant si c'est les deux c'est mieux ! Abondance de bien de nui pas ! Ca sera au Coach à faire ses choix !
Mais d'après ce que j'ai lu : Muscardiz devrait rester au BO .................................. à suivre !!!!
Go Toulon !

Ne t'inquiète pas pour les compos je m'en charge ;) mdr

Non mais Paiaua et Belleau tu les fixe en 12. Heriteau, Joseph et possiblement Peyo et le Fidjien en 13. D'accord qu'il nous faille encore un ailier, ou alors on s'investit à 100% pour faire monter un jeune genre Robert! Comme l'a fait toulouse avec Lebel. Mais faut le faire jouer et lui faire confiance.

Mayol 48

Membre très actif
En 10 ??????????? Et tu fais quoi de Petit Louis mon pote ???? Restons calme les Gars il en faut au moins un des deux maintenant si c'est les deux c'est mieux ! Abondance de bien de nui pas ! Ca sera au Coach à faire ses choix !
Mais d'après ce que j'ai lu : Muscardiz devrait rester au BO .................................. à suivre !!!!
Go Toulon !
Il me semble que notre meilleur jeu d'attaque de ces dernières saisons était pendant la période où Serin Carbonel et Belleau étaient associés ?

Il me semble que notre meilleur jeu d'attaque de ces dernières saisons était pendant la période où Serin Carbonel et Belleau étaient associés ?
C'est Vrai que la Paire Serin Carbonel a plus de Vécu dû a la Blessure d'Anthony mais attention a ne pas Cramé Belleau ( qui préfère jouer en 10 il a déjà dit ) car sinon c'est " Départ assuré " a la fin de son contrat !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

C'est Vrai que la Paire Serin Carbonel a plus de Vécu dû a la Blessure d'Anthony mais attention a ne pas Cramé Belleau ( qui préfère jouer en 10 il a déjà dit ) car sinon c'est " Départ assuré " a la fin de son contrat !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
je te parlais de Duncan en 10 si belleau passe à l'arrière, lors des doublons, mais sinon tu le mets ou Duncan en configuration hors doublons?

En config doublon:

Blanc ou Takulua - Belleau
Luc - Paiaua - Joseph - Wainiqolo
Cordin ou Salles

en config full team

Serin-Carbonel
Villières-Paiaua-Joseph-Wainiqolo
Belleau ou Cordin ou Salles

Belleau peut faire un bon remplaçant en mode full team car couvre deux voir trois postes

En config doublon:

Blanc ou Takulua - Belleau
Luc - Paiaua - Joseph - Wainiqolo
Cordin ou Salles

en config full team

Serin-Carbonel
Villières-Paiaua-Joseph-Wainiqolo
Belleau ou Cordin ou Salles

Belleau peut faire un bon remplaçant en mode full team car couvre deux voir trois postes
Il faut aussi donner du temps de jeu à Smail, sans oublier Hériteau.
Go Toulon 🔴⚫

Vous faite et défaite on parle de bon étrangers mais allez voir sur all rugby non jiff on est déjà complet et jophef n’est pas compté

Vous faite et défaite on parle de bon étrangers mais allez voir sur all rugby non jiff on est déjà complet et jophef n’est pas compté
J'avais fait la même remarque Cissé, mais Stef m'a indiqué que les deux espoirs non-jiff ne sont pas compté du coup ont est dans les clous

je te parlais de Duncan en 10 si belleau passe à l'arrière, lors des doublons, mais sinon tu le mets ou Duncan en configuration hors doublons?
Prend en compte que nous aurons des blessés encore cette saison donc ............ et puis pour un coach vaut mieux se dire qui ne joue pas plutôt que je vais mettre qui car j'ai dégun non ? Et puis c'est le Boulot de Collazo ( et Cyrioul :p ) de faire les équipes On verra bien comment il gère !
Go Toulon !

Vous faite et défaite on parle de bon étrangers mais allez voir sur all rugby non jiff on est déjà complet
L'équipe de Toulon pour la saison prochaine (2021/2022)
L'effectif de Toulon pour 2021/2022 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore prolongé ne sont donc pas présents ci-dessous.
Les codes couleurs : ESPOIRS(1), ESPOIRS NON JIFF, JIFF, NON JIFF.

Pilier
  1. Kieran BROOKES, 30 ans
  2. Florian FRESIA, 29 ans
  3. Beka GIGASHVILI, 29 ans
  4. Emerick SETIANO, 24 ans
  5. Bruce DEVAUX, 24 ans
  6. Jean-Baptiste GROS, 22 ans
  7. Eliott YEMSI, 19 ans
Talonneur
  1. Anthony ÉTRILLARD, 28 ans
  2. Christopher TOLOFUA, 27 ans
  3. Bastien SOURY, 26 ans
2ème ligne
  1. Quinn ROUX, 30 ans
  2. Eben ETZEBETH, 29 ans
  3. Brian ALAINU'UESE, 27 ans
  4. Swan REBBADJ, 26 ans
  5. Adrien WARION, 20 ans
  6. Danwich BEUKES(2)(5), 19 ans
  7. Matthias HALAGAHU(2), 19 ans
  8. Gareth GRAHAM(2)(5), 19 ans
3ème ligne
  1. Sergio PARISSE, 37 ans
  2. Raphaël LAKAFIA, 32 ans
  3. Lopeti TIMANI, 30 ans
  4. Cornell DU PREEZ, 30 ans
  5. Charles OLLIVON, 28 ans
  6. Facundo ISA, 27 ans
  7. Julien ORY, 24 ans
  8. Mattéo LE CORVEC, 20 ans
  9. Clément EGIZIANO(2), 19 ans
Mêlée
  1. Tane TAKULUA, 30 ans
  2. Julien BLANC, 28 ans
  3. Baptiste SERIN, 27 ans
  4. Jules DANGLOT, 19 ans
Ouverture
  1. Anthony BELLEAU, 25 ans
  2. Louis CARBONEL, 22 ans
  3. Mathieu SMAÏLI, 21 ans
Centre
  1. Julien HÉRITEAU, 26 ans
  2. Duncan PAIA'AUA, 26 ans
  3. Théo DACHARY, 24 ans
  4. Théo MOITRIER, 20 ans
  5. Marius DOMON(2), 19 ans
  6. Enzo LANZUTTI(2), 18 ans
Ailier
  1. Daniel IKPEFAN, 27 ans
  2. Gabin VILLIÈRE, 25 ans
  3. Jiuta WAINIQOLO, 22 ans
  4. Rayan REBBADJ(2), 21 ans
  5. Simon MORETTI, 21 ans
  6. Erwan DRIDI, 21 ans
  7. Harrison OBATOYINBO(2), 20 ans
  8. Kalani ROBERT, 20 ans
Arrière
  1. Thomas SALLES, 24 ans
  2. Aymeric LUC, 23 ans
  3. Gervais CORDIN, 22 ans

Je pense que tu te Trompe Cissé ........... moi je n'en Compte que 12 ............... donc il resterais 2 places !
Go Toulon !

Prend en compte que nous aurons des blessés encore cette saison donc ............ et puis pour un coach vaut mieux se dire qui ne joue pas plutôt que je vais mettre qui car j'ai dégun non ? Et puis c'est le Boulot de Collazo ( et Cyrioul :p ) de faire les équipes On verra bien comment il gère !
Go Toulon !
je suis d'accord mais il reste un poste ou on est un peu juste c'est les ailes non?