Les recrues pour la saison 2021-2022

stef

Membre très actif
Pour Tao, je le garde 100 fois avec le départ de Chelidze pour avoir au moins un 7eme, le seul polyvalent.
Pour les autres, pour moi le choix.
Si on les garde, c’est uniquement pour leur donner une vraie seconde chance et les faire rentrer dans la rotation
Sinon tu ne peux pas te permettre d’avoir trois joueurs ‘bois mort’.
Le garder est une chose, mais à quel prix? si c'est pour payer un troisième couteau au prix d'une star, cela n'a aucun sens....

Le garder est une chose, mais à quel prix? si c'est pour payer un troisième couteau au prix d'une star, cela n'a aucun sens....
Salut Stef ! Le prix ???? Oui bien sur mais au delà de ça il faut penser que pendant la Période internationale nous perdons Gros et Gigashvili donc plus que 2 piliers par côté et si tu as un Blessé ......... bin Bonjour Tao !!!!!!
Picsou faut faire l'effort Mec ! Interdit de se retrouver a Poil pendant les Doublons une fois ça SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Ikpefan resterait à Toulon, il a deux ans de contrat encore. Il l'aurait dis directement à un mec à la soirée de mardi.

Donc nos ailiers: Villière, le fidjien (j'ai zappé son nom), Luc, Ikpefan, Cordin pour dépanner et les jeunes Moretti, Robert et Dridi.

Alors c'est " Parfait " !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Ça prend forme mon jp manque un centre capable de faire la différence un talonneur au dessus d’étrillard qui fait le job et un troisième ligne et peut-être un pillier espoir qui aurait fait l’affaire en cas de blessures pendant les doublons mais qui c’est on l’a peut-être

Ça prend forme mon jp manque un centre capable de faire la différence un talonneur au dessus d’étrillard qui fait le job et un troisième ligne et peut-être un pillier espoir qui aurait fait l’affaire en cas de blessures pendant les doublons mais qui c’est on l’a peut-être
Oui oui ça Prend Forme ! C'est vrai que l'annonce de la Signature de " Joseph " par exemple serait " Encore " un Vrai Plus pour notre ligne de 3/4 ! Sans Parler bien sur des Jokers de Tolofua et Ollivon ! Pour Etrillard je pense qu'il faut être Indulgent : la saison a été Très Longue et au début il était Titulaire de Longue vu que Tolofua était a la rue , ensuite y a eu la Blessure de Soury .............. donc je crois qu'il a fini la Saison sur les " Rotules " !!!!
Go Toulon !

Oui oui ça Prend Forme ! C'est vrai que l'annonce de la Signature de " Joseph " par exemple serait " Encore " un Vrai Plus pour notre ligne de 3/4 ! Sans Parler bien sur des Jokers de Tolofua et Ollivon ! Pour Etrillard je pense qu'il faut être Indulgent : la saison a été Très Longue et au début il était Titulaire de Longue vu que Tolofua était a la rue , ensuite y a eu la Blessure de Soury .............. donc je crois qu'il a fini la Saison sur les " Rotules " !!!!
Go Toulon !
Je me suis mal fait comprendre pour étrillard pour moi il a fait le job mais il avait 50 mn dans les jambes et comme on a pas confiance en soury il joué plus, d’où beaucoup de fautes et une mêlée juste après la 50 ieme minutes, i donc il faut pas un moyen pour remplacer un Tolofua qui avait pris la place de titulaire

Carqueiranne

Membre très actif
Aymeric LUC : Je ne vois pas ce que va apporter ce joueur ? Il est JIFF d'accord mais à part cela c'est quoi le plus de ce joueur ?
Je pense que IKPEFAN est meilleur mais j'ai peut-être tord.

PARFAIT d avoir choper aymeric luc,probablement joseph,dont on espère qu il va retrouver son meilleur niveau et etre plus tranquille au niveau blessure
on peut en principe attendre et esperer un autre centre ailier plutot polyvalent,un ilien d apres certaines rumeurs
ça donnerait
pilers droits:gighasvili- brookes-setiano-yemsi (le minot u20)
piliers gauches: gros-fresia-devaux

2eme ligne:etzebeth-quin roux-
alain uese- timani-(rebbaj)
warrion-halahagu

3 eme ligne:parisse-ollivon-isa
du preez-lakafia-rebbaj
(timani)- lecorvec-ory- egiziano

demi de mélée:serin-talakua-julien blanc-danglot
demi ouverture:carbonel-belleau-smaili-(paia aua)-(serin)-(salles ou luc)

centres:paia aua-joseph
belleau-heriteau
smaili-wainiqolo-
plus un autre a venir polyvalent ilien(en principe)
(moretti)-(robert)-lanzutti(egiziano)

ailiers:gabin villière-aymeric luc-wainiqolo-(cordin)
driddi-robert-moretti-(obatoyenbo)
plus le polyvalent ilien attendu

arrières:(aymeric luc) cordin- thomas salles-(driddi)- obatoyenbo-(belleau)-(paia aua)

quand on regarde cet effectif,en quantité,ça semble riche,sauf peut etre a la pile gauche,gros en edf,meme si brookes peut depanner ça me parait juste,a mon avis garder seb tao ou tchelidze ce n etait pas un luxe
au talon,en perdant lachaud plus la blessure de tolofua,on est vraiment pauvre et limité avec juste etrillard et soury,(le joker attendu devrait etre tres bon et pourquoi pas conserver au delà
2eme ligne,pour moi,on est paré et riche
en 3 eme ligne,en quantité,c est bon,mais peut etre,il manquera un tres bon,(surtou si parisse ne tient pas) et n oublions pas longue absence d ollivon et isa en equipe d argentine,et rebbaj,opéré aussi
là aussi,le joker ou les jokers devront etre tres bons et bien choisis

derrière,il faut attendre un peu pour les confirmations de joseph et d un autre polyvalent
la quantité est là,beaucoup de paris:le jeune fidjien,joseph(aussi si ça se confirme)
les noms des 2 recrues a venir dont l un ,devrait etre joseph,va etre important,ce dernier nom attendu polyvalent devrait etre du niveau de heem,pour rassurer,a l aile principalement ou un ailier puissant manque
a l arriere,on a 3 jeunes espoirs possibles:salles,luc,cordin,plus obatoyenbo,plus paia aua et belleau qui peuvent s y mettre

pour moi,on a une equipe un peu plus complète que l an passé,qui ne devrait souffrir trop des doublons ou blessures(avec un bemol au talon et pile gauche(en l etat actuel)
a mon avis,tout de meme ,inferieure a toulouse,au racing,a la rochelle en qualité,mais qui peut rivaliser avec bordeaux,lyon,stade français,montpellier,clermont,castres
on reprend les memes et entre 4 et 9 c est tres ouvert,finir entre 4 et 6 sera bien et l objectif minimum,c est jouable,mais tous les details vont compter

Aymeric LUC : Je ne vois pas ce que va apporter ce joueur ? Il est JIFF d'accord mais à part cela c'est quoi le plus de ce joueur ?
Je pense que IKPEFAN est meilleur mais j'ai peut-être tord.
Luc c’est 20 essais meilleur de la saison avec Bayonne avec un club qui a fini treizième pour moi ikepefan ce n’est qu’un joueur moyen .

PARFAIT d avoir choper aymeric luc,probablement joseph,dont on espère qu il va retrouver son meilleur niveau et etre plus tranquille au niveau blessure
on peut en principe attendre et esperer un autre centre ailier plutot polyvalent,un ilien d apres certaines rumeurs
ça donnerait
pilers droits:gighasvili- brookes-setiano-yemsi (le minot u20)
piliers gauches: gros-fresia-devaux

2eme ligne:etzebeth-quin roux-
alain uese- timani-(rebbaj)
warrion-halahagu

3 eme ligne:parisse-ollivon-isa
du preez-lakafia-rebbaj
(timani)- lecorvec-ory- egiziano

demi de mélée:serin-talakua-julien blanc-danglot
demi ouverture:carbonel-belleau-smaili-(paia aua)-(serin)-(salles ou luc)

centres:paia aua-joseph
belleau-heriteau
smaili-wainiqolo-
plus un autre a venir polyvalent ilien(en principe)
(moretti)-(robert)-lanzutti(egiziano)

ailiers:gabin villière-aymeric luc-wainiqolo-(cordin)
driddi-robert-moretti-(obatoyenbo)
plus le polyvalent ilien attendu

arrières:(aymeric luc) cordin- thomas salles-(driddi)- obatoyenbo-(belleau)-(paia aua)

quand on regarde cet effectif,en quantité,ça semble riche,sauf peut etre a la pile gauche,gros en edf,meme si brookes peut depanner ça me parait juste,a mon avis garder seb tao ou tchelidze ce n etait pas un luxe
au talon,en perdant lachaud plus la blessure de tolofua,on est vraiment pauvre et limité avec juste etrillard et soury,(le joker attendu devrait etre tres bon et pourquoi pas conserver au delà
2eme ligne,pour moi,on est paré et riche
en 3 eme ligne,en quantité,c est bon,mais peut etre,il manquera un tres bon,(surtou si parisse ne tient pas) et n oublions pas longue absence d ollivon et isa en equipe d argentine,et rebbaj,opéré aussi
là aussi,le joker ou les jokers devront etre tres bons et bien choisis

derrière,il faut attendre un peu pour les confirmations de joseph et d un autre polyvalent
la quantité est là,beaucoup de paris:le jeune fidjien,joseph(aussi si ça se confirme)
les noms des 2 recrues a venir dont l un ,devrait etre joseph,va etre important,ce dernier nom attendu polyvalent devrait etre du niveau de heem,pour rassurer,a l aile principalement ou un ailier puissant manque
a l arriere,on a 3 jeunes espoirs possibles:salles,luc,cordin,plus obatoyenbo,plus paia aua et belleau qui peuvent s y mettre

pour moi,on a une equipe un peu plus complète que l an passé,qui ne devrait souffrir trop des doublons ou blessures(avec un bemol au talon et pile gauche(en l etat actuel)
a mon avis,tout de meme ,inferieure a toulouse,au racing,a la rochelle en qualité,mais qui peut rivaliser avec bordeaux,lyon,stade français,montpellier,clermont,castres
on reprend les memes et entre 4 et 9 c est tres ouvert,finir entre 4 et 6 sera bien et l objectif minimum,c est jouable,mais tous les details vont compter
Il y a pas mal de pari sur les recrues ,Timani, Joseph , le fidjien, quin roux n’était plus titulaire il faudra que la mayonnaise prenne

stef

Membre très actif
Il y a pas mal de pari sur les recrues ,Timani, Joseph , le fidjien, quin roux n’était plus titulaire il faudra que la mayonnaise prenne
Dakuwaqa et Heem était un pari, Paiaaua et alaiuese aussi, ainsi que villière, alors on étoffe derrière avec un centre (joseph) et un autre ailier et je pense qu'on est bon

une info,de rugby transfert ,collazo viserait muscarditz pour renforcer le centre,en discution,a suivre de pres,pour moi,ça pourrait etre un bon choix jiff,comme luc,j aime bien ces deux bayonnais,