Les recrues pour la saison 2021-2022

stef

Membre très actif
Oui espérons Joseph + un autre polyvalent ailier/arrière type Brice Heem.
Si Joseph signe, comme Roux et Brookes, il fera une croix sur la sélection. Donc bonus pour Toulon car on aura là des joueurs à 100% club comme le veulent PC et BL.

possibles sélectionnés : Gros, Giga, Etzebeth, Rebbadj, Ollivon, Isa, Serin, Villières, Waniqolo soit 9 joueurs.

joueurs 100% clubs: Fresia, Devaux - Tolo, Etrillard, Soury - Setiano, Brookes - Allainuese, Warion, Roux, Halaghau - Parisse, Lakafia, Du Preez, Ory, Timani - Takulua, Blanc - Belleau, Smaili - Paiaua, Heriteau, Dachary, Joseph? - Ikpefan, Cordin, Salles

En gros il manque ailier arrière...là ya pénurie si plus Villières et Waniqolo
Donc nous sommes d'accord que quelque soit les 2 arrivées, cela ne fait pas le nombre.....
En plus BL rejette la faute sur les contrats de MB avec des joueurs surpayés aujourd'hui qui nous empêchent de recruter, et il nous dit plus de stars, mais laisse entendre qu'il était pret à faire venir Laumape mais que Savea a fait capoter le truc. Je crois qu'il est perdu, notre prez, il dit une chose et son contraire.....

Oui espérons Joseph + un autre polyvalent ailier/arrière type Brice Heem.
Si Joseph signe, comme Roux et Brookes, il fera une croix sur la sélection. Donc bonus pour Toulon car on aura là des joueurs à 100% club comme le veulent PC et BL.

possibles sélectionnés : Gros, Giga, Etzebeth, Rebbadj, Ollivon, Isa, Serin, Villières, Waniqolo soit 9 joueurs.

joueurs 100% clubs: Fresia, Devaux - Tolo, Etrillard, Soury - Setiano, Brookes - Allainuese, Warion, Roux, Halaghau - Parisse, Lakafia, Du Preez, Ory, Timani - Takulua, Blanc - Belleau, Smaili - Paiaua, Heriteau, Dachary, Joseph? - Ikpefan, Cordin, Salles

En gros il manque ailier arrière...là ya pénurie si plus Villières et Waniqolo
: 168"]Oui espérons Joseph + un autre polyvalent ailier/arrière type Brice Heem.

En gros il manque ailier arrière...là ya pénurie si plus Villières et Waniqolo[/QUOTE]

en tous cas,une interview ou l on sent et voit un patrice collazo tres affecté,tres touché par cet echec,pret a mettre toutes ses tripes pour redresser l image du rct,il donnera tout pour une revanche du rct et une remise en question plus que visible
un president plus froid,détaché,plus pragmatique qui mets des limites financières,qui ne permettent pas de suivre les plus grosses equipes

en tous cas,une interview ou l on sent et voit un patrice collazo tres affecté,tres touché par cet echec,pret a mettre toutes ses tripes pour redresser l image du rct,il donnera tout pour une revanche du rct et une remise en question plus que visible
un president plus froid,détaché,plus pragmatique qui mets des limites financières,qui ne permettent pas de suivre les plus grosses equipes
Maintenant que tout est Acté à Fond derrière Notre Equipe et On fera les Comptes a la Fin ..........................
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Maintenant que tout est Acté à Fond derrière Notre Equipe et On fera les Comptes a la Fin ..........................
Go Toulon !
Oh mon JP attendons la fin du recrutement pour voir, mais on sera tous derrière Toulon et derrière l'équipe et le staff, et ce sera à eux de nous prouver que l'on a raison, sinon le premier responsable sera BL car c'est lui qui recrute et qui choisi son staff.

J'attends Joseph, un ailier/arrière polyvalent et deux voir trois joker médicaux en pilier droit, 3eme ligne et talonneur. Ensuite un entraîneur des avants digne de ce nom et une remise en question de PC sur son jeu. Là où il a raison c'est qu'il attend de ses joueurs plus d'éthique sur le terrain et là je lui donne a 100% raison car on l'a démonté collazo car il est responsable de cet échec mais les joueurs aussi en grande partie en choisissant leurs matchs sur lesquels ils s'envoient et les autres non.
Le recrutement est cohérent, pas flamboyant mais peut être intéressant car on a déjà une belle base avec gros, giga, etzebeth, allainuese, ollivon, ISA, parisse, serin, carbo,paiaua,Villieres

Carqueiranne

Membre très actif
C’est donc Laupame qui etait en contact avec nous et qui finalement est parti à Paris. Joseph est 2 tons en dessous de Laupame dommage.

J'attends Joseph, un ailier/arrière polyvalent et deux voir trois joker médicaux en pilier droit, 3eme ligne et talonneur. Ensuite un entraîneur des avants digne de ce nom et une remise en question de PC sur son jeu. Là où il a raison c'est qu'il attend de ses joueurs plus d'éthique sur le terrain et là je lui donne a 100% raison car on l'a démonté collazo car il est responsable de cet échec mais les joueurs aussi en grande partie en choisissant leurs matchs sur lesquels ils s'envoient et les autres non.
Le recrutement est cohérent, pas flamboyant mais peut être intéressant car on a déjà une belle base avec gros, giga, etzebeth, allainuese, ollivon, ISA, parisse, serin, carbo,paiaua,Villieres
Je suis assez d’accord avec toi mais vu les nom affichés tu n’affiche que des internationaux , il faut que quand les internationaux ne sont pas là il faut être capable d’allait gagner chez les petits , de plus souffir chez toi comme cette année combien de bonnus offensive et défensive perdu contre des petits bien plus que les 2 points qu’il nous manque pour être dans les 6 et je ne parle pas de Bayonne à la maison.sans les internationaux tu dois avoir une équipe capable de lutter 5, 6, 7, ieme place cette année elle valait la 10, 11 voir 12 ieme place et à la fin du tournois des 6 avec des internationaux que l’on peut reposer si besoin tu dois jouer les premiers rôles .pour moi il manque un 13 un facteur x un bon aillieret les 2 jokers en 2 et 6 doivent être des titulaires en puissance

janba

Membre actif
D'accord avec Cissé,le 2 et le 6 doivent être recrutés comme jokers ,mais avec la possibilité de les garder pour la suite, il faut penser a l'avenir,quand au facteur X,je crois hélas qui ne faut pas rêver,et espérer une bonne pioche du côté NZ

Attendons " La Fin du Recrutement " Jokers Compris et après On pourra Discuter de la Saison a venir .................... pour l'instant nous Parlons dans le Vide !
Go Toulon !

Voici une compo qu'on pourrait aligner en l'absence des inter Gros,Giga,Etzebeth,Rebbadj,Ollivon,Isa,Serin,Carbonel,Villières, si on suit ma logique plus haut:

Fresia-Etrillard-Brookes
Roux-Allainuese
Lakafia-Parisse-DuPreez

Takulua-Belleau
Wainiqolo-Paiaua-Joseph? ou Heriteau-Cordin
Salles

remplaçants: Devaux-Joker ou Soury-Joker ou Setiano-Warrion ou Hallagahu-Timani ou Ory- Blanc - Smaili ou Heriteau- Recrue ailier/arrière ou Robert

Voici une compo qu'on pourrait aligner en l'absence des inter Gros,Giga,Etzebeth,Rebbadj,Ollivon,Isa,Serin,Carbonel,Villières, si on suit ma logique plus haut:

Fresia-Etrillard-Brookes
Roux-Allainuese
Lakafia-Parisse-DuPreez

Takulua-Belleau
Wainiqolo-Paiaua-Joseph? ou Heriteau-Cordin
Salles

remplaçants: Devaux-Joker ou Soury-Joker ou Setiano-Warrion ou Hallagahu-Timani ou Ory- Blanc - Smaili ou Heriteau- Recrue ailier/arrière ou Robert
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: De plus en Plus Fort mon Pote ......... Tu nous donne les Compos pour la Saison Prochaine ???? Merci tu as fait ma Journée ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !