Les recrues pour la saison 2021-2022

Ahah c'était ma fake new du jour, petite boutade :) je m'attendais à plein de posts mais bon apparemment Ardie Savea ça vend pas :) dsl JP 😉😉
Bin Moi j'y est Cru ................... :oops: ! Même si j'ai Préciser que ça aller contre les Souhaits du Président !
Après qui aurait Cru que Etzebeth signerai un Jour a Toulon .............. donc pourquoi pas Ardie Savea ..............
C'est bien Cyrioul tu aura fais Parler ..................... :p
Go Toulon !

Prolongation de Contrat : Gros pour 3 Saisons et Carbonel pour 2 Saisons ! Voilà 2 Très Bonnes Nouvelles ! Go les Minots de la Rade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Oui très bonne nouvelle, mais à priori, le club serait sur un 9 Julien Blanc, cela voudrait dire que Méric ne serait pas prolonger.
Go Toulon 🔴⚫

Oui très bonne nouvelle, mais à priori, le club serait sur un 9 Julien Blanc, cela voudrait dire que Méric ne serait pas prolonger.
Go Toulon 🔴⚫
Julien Blanc quitterai Brive ou il est N°1pour Venir a Toulon et être N°3 ????? J'y crois pas une Seconde ! Mis a part si Takulua est sur le Départ sinon ..... C'est une Fake New a la Cyrioul :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Julien Blanc quitterai Brive ou il est N°1pour Venir a Toulon et être N°3 ????? J'y crois pas une Seconde ! Mis a part si Takulua est sur le Départ sinon ..... C'est une Fake New a la Cyrioul :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Il n' a que 28 ans, il pourrait avoir plus d'ambition que N°3...et puis, sans vouloir offenser les Coujous, entre être N°1 ou 2 à Brive et N°2 ou 3 à Toulon y'a pas photo je pense
.

Il n' a que 28 ans, il pourrait avoir plus d'ambition que N°3...et puis, sans vouloir offenser les Coujous, entre être N°1 ou 2 à Brive et N°2 ou 3 à Toulon y'a pas photo je pense
.
Oui peut être Papet , mais quand même Entre : être Titulaire dans un Club certes plus modeste et Devenir N°3 dans un Club de Haut de Tableau ( j'espère :cool: ) et risquer de faire que quelques feuilles dans la Saison ................ Perso : Y a pas Photo : Je reste a Brive !
Comme on dit : Vaux mieux être Titulaire chez Toi que Remplaçant chez les Autres ! ;)
Sauf , encore une Fois si Takulua s'en Va ......... là c'est pas pareil il vient N°2 et devient N°1 quand Baptiste est en EDF !!!!! La OK !!!!!
Go Toulon !

Superbe nouvelle concernant Gros et Carbo! Ça fait plaisir d'arriver à verrouiller ses jeunes et que eux aussi veulent rester dans leur club formateur!
Si en plus ils peuvent être entourés par Ardie Savea alors là c'est le graal haha ;):ROFLMAO:

Superbe nouvelle concernant Gros et Carbo! Ça fait plaisir d'arriver à verrouiller ses jeunes et que eux aussi veulent rester dans leur club formateur!
Si en plus ils peuvent être entourés par Ardie Savea alors là c'est le graal haha ;):ROFLMAO:
Arrête un peu avec Ton Savea !!!!!!!!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Seb12

Membre actif
Selon le site La Montagne c'est fait pour julien Blanc
Bonne recrue mais je doute qu'il vienne pour être numéro 3
A voir...

(y) BRAVO PAPET pour la Signature de Julien Blanc au RCT !!!!!!!!!!!!!!! PAPET LE VISIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!! ;) Je m'Incline :cry:
Go Toulon !

Pour Julien Blanc, la Montagne tout comme RMC affirme le transfert, pour l'instant les clubs ne confirment pas. Toutefois, si son transfert se faisait qui ne serait pas renouveler Takulua ou Meric.... À moins que PC est une idée derrière la caboche... mais là. ... Nul ne sait .
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
(y) BRAVO PAPET pour la Signature de Julien Blanc au RCT !!!!!!!!!!!!!!! PAPET LE VISIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!! ;) Je m'Incline :cry:
Go Toulon !
Djipé, certainement pas visionnaire :D...simplement je pensais que le minot pouvait avoir envie de s'essayer à plus haut niveau après (sans les dénigrer) Oyo, Beziers, Pau et Brive...et comme le dit Seb12, il pourrait bien avoir d'autres ambitions que N°3
Enfin, rien n'est officiel...on verra bien, et il ne restera qu'1 an de contrat à Takulua
.

stef

Membre très actif
Pour Julien Blanc, la Montagne tout comme RMC affirme le transfert, pour l'instant les clubs ne confirment pas. Toutefois, si son transfert se faisait qui ne serait pas renouveler Takulua ou Meric.... À moins que PC est une idée derrière la caboche... mais là. ... Nul ne sait .
Go Toulon 🔴⚫
Il semble que le contrat de Méric se termine en 2021, ce qui n'est pas le cas de Takulua... donc Blanc remplacerait Meric. C'est ce qui est annoncé sur alltransfert également.

usarct

Membre actif
J’ai une info qui n’a pas été annoncée officiellement comme Brice Dublin ne devait pas être conservé par La Rochelle en fin d’année il devait aller à Biarritz mais au vu de sa bonne saison il a été approché par Toulon

C’est un ami qui a son grand frère qui jouait à Agen avec Dulin donc ils se connaissent

J’ai une info qui n’a pas été annoncée officiellement comme Brice Dublin ne devait pas être conservé par La Rochelle en fin d’année il devait aller à Biarritz mais au vu de sa bonne saison il a été approché par Toulon

C’est un ami qui a son grand frère qui jouait à Agen avec Dulin donc ils se connaissent
Merci pour l'Info !!!!!!! Maintenant comme tu le dis si bien : Au vu de sa Bonne Saison ............... La Rochelle va peut être revoir ses Plans Non ?????
Go Toulon !

usarct

Membre actif
bah franchement ce serait une bonne pioche pour nous un papa pas trop vieux pour apprendre a dridri et cordin par exemple apres c est vrai que la rochelle va peut etre vouloir le garder