Les recrues pour la saison 2021-2022

stef

Membre très actif
C'est un peu le problème de cette nouvelle gouvernance, on est passé du tout au rien entre Mourad et Lemaitre. Je crois que Lemaitre n'a pas encore bien appréhendé l'importance des supporters. Avoir un peu peur de la presse Ok, mais les supporters ont besoin de savoir, les blessés, le recrutement, etc... Mr Lemaitre un peu de communication, juste un peu pour nous les supporters ;););)

Carqueiranne

Membre très actif
Une chose est sure c'est qu'il devrait y avoir une meilleure communication autour du recrutement et la formation du RCT. Mais apparemment la communication ce n'est pas le fort du RCT.

Dans le sud, nous avons besoin de mecs qui bousculent les choses, qui subliment les gens. Mourad amenait cela, nous sommes passés à une gestion plus cool, pas assez méditerranéenne.
Go Toulon 🔴⚫

Ah ça OUI c'est sur Lemaitre n'est pas TOULONNAIS la dessus .....................
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
il y aurait peut etre des opportunites chez les PUMAS . delguy a signe a bordeaux et 5 AUTRES ( cubelli-medrano-montoya-miott-lezana ) ont signes a la WESTERN FORCE ..
il y a encore qq 3/'4 de valeur disponibles ..CARRERAS-CHOCOBARES-CINTI -BOFFELLI

J'ai lu , quelques part , que notre Anthony Belleau est parti de Capbreton , ou il était en rééducation , pour Revenir a Toulon ! Le Minot aurait repris la Marche ! Courage Anthony pour tout le boulot qu'il te reste à faire ,prend ton Temps , même si on a besoin de Toi ..............
Go Toulon !

Pour Anto c'est bien cela, il est de retour à Toulon. Il marche, maintenant comme le dis JP, il doit être patient et éviter de griller les étapes. Mais, les toubibs et kinés vont le prendre en main. Le chemin est bien long... Go Minot.
Go Toulon 🔴⚫

Ardie Savea vu à toulon ce jour...de bonne augure pour la saison prochaine??? :)
Ah OUIII SUPER NOUVELLE que serait sa Signature chez Nous !!!!!! Maintenant Attendons ................... mais cela va a l'Encontre des Souhaits de Notre Président : RCT CENTER .......... :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Ah OUIII SUPER NOUVELLE que serait sa Signature chez Nous !!!!!! Maintenant Attendons ................... mais cela va a l'Encontre des Souhaits de Notre Président : RCT CENTER .......... :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !
Ahah c'était ma fake new du jour, petite boutade :) je m'attendais à plein de posts mais bon apparemment Ardie Savea ça vend pas :) dsl JP 😉😉

Ahah c'était ma fake new du jour, petite boutade :) je m'attendais à plein de posts mais bon apparemment Ardie Savea ça vend pas :) dsl JP 😉😉
Salut Cyrioul, je n'y ai pas du tout cru. .. sincèrement, je ne vois pas Lemaître sortir le carnet de chèque, en ces temps ...
Go Toulon 🔴⚫