Les recrues pour la saison 2021-2022

Je ne Pense pas que nous soyons plus Intelligent que les autres sur le Forum :unsure::D Mais si Nous On le Voit ...... ils font Quoi au Club ????????????
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Je pense que le staff travaille sur ce recrutement, mais la presse s'est tellement éloignée du RCT que nous n'avons aucune rumeur. Du preez surprise, Brookes surprise, Salles surprise...Il n'y a que Blanc où l'on en avait écouté parlé.
Pareil concernant le joker en seconde latte rien n'a filtré...

Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ça va signer. Peut-être aussi attendent-ils une garanti de Champions Cup?

Cyrioul

Membre très actif
Au moins avec mourad même si les rumeurs étaient fausses, on rêvait, et cela nous faisait parler. Mais maintenant plus rien à nous mettre sous la dent.:mad::mad::mad::mad:
Même Mourad l'avait dis que lui même lançait de fausse rumeur pour le laisser bosser tranquille sur un dossier de recrutement compliqué mdr!
Le filou, il s'amusait avec la presse :)

Gallion83

Membre actif
Tellement en manque de news que je me tape tous les effectifs du super rugby pour essayer de deviner qui on pourrait recruter au centre ou à l’aile. État de manque. 🤯🤪 en pro-D2, je vois pas trop d’option sur allrugby sur les fins de contrat.

Tellement en manque de news que je me tape tous les effectifs du super rugby pour essayer de deviner qui on pourrait recruter au centre ou à l’aile. État de manque. 🤯🤪 en pro-D2, je vois pas trop d’option sur allrugby sur les fins de contrat.
Bin Franchement j'espère que quelqu'un au Club s'en " Occupe " aussi du Recrutement ....................... :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

certes mais BL veut il mettre du fric.., ?
S'il ne veut pas en Mettre alors qu'il aille chercher des Mecs en Séries Régionales y a de très Bons Mecs qui payerons même pour jouer au RCT :D
Je me Pose une Question : Pourquoi il a Racheté le Club ???? Un Caprice de Milliardaire qui se Paye un " Jouet " Triple Champion d'Europe ?????
Mais peut être enfin j'espère , qu'il me fera Mentir en nous dévoilant son recrutement XXL pour la saison prochaine :unsure:
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
Oui je me pose aussi la question. Ou alors il regrette sa décision et donc réduction de son engagement envers le RCT ?

PLATON

Membre très actif
On devrait avoir une indication avec les prochaines recrues .si il y en a de prévu encore..
Autre sujet la construction du centre de formation représente quel pourcentage du budget du rct ..?
Et réduit d autant le budget recrutement. ?

Cissé

Membre très actif
On devrait avoir une indication avec les prochaines recrues .si il y en a de prévu encore..
Autre sujet la construction du centre de formation représente quel pourcentage du budget du rct ..?
Et réduit d autant le budget recrutement. ?
Non c’est la salary cup qui compte, n’oublions pas que nos gamins jiffs internationaux des serin esbeth parissé ducan ça coute de l’argent. Teova c’est 30000€ par mois x par 12 c’est 360000par an imagine esbeth tu arrives vite au 10 millions