Les recrues pour la saison 2021-2022

Salut JP j'avais entendu cela de la bouche d'un ancien espoir du rct.
Que veux tu certains croient détenir toujours la vérité.
Les joueurs , aujourd’hui, vivent dans un monde professionnalisme, et sont attirés par des cieux plus lumineux.
Go Toulon 🔴⚫
Vous aurez corrigé de vous même "professionnalisé" et non professionnalisme.
Go Toulon 🔴⚫

Seb12

Membre actif
Le jeune du plessis rentre en afrique du sud pour des raisons personnelles
Dommage mais la famille passe avant tout
C est sur il deviendra un grand joueur celui là

stef

Membre très actif
Le jeune du plessis rentre en afrique du sud pour des raisons personnelles
Dommage mais la famille passe avant tout
C est sur il deviendra un grand joueur celui là
On perd encore un joueur en devenir, avec le départ de du Plessis, à quand les bonnes nouvelles
Arrivée d'un deuxième ligne, second couteau chez les wasps, pour la fin de saison, Levi Douglas. Bon cela ne compense pas ma déception du départ du jeune Du Plessis

On perd encore un joueur en devenir, avec le départ de du Plessis, à quand les bonnes nouvelles
Arrivée d'un deuxième ligne, second couteau chez les wasps, pour la fin de saison, Levi Douglas. Bon cela ne compense pas ma déception du départ du jeune Du Plessis
Levi Douglas au moins il est pas usé 15 mn de temps de jeu cette année avec les wapps
Au moins un troisième deuxième ligne en attendant le retour de esbeth

stef

Membre très actif
Levi Douglas au moins il est pas usé 15 mn de temps de jeu cette année avec les wapps
Au moins un troisième deuxième ligne en attendant le retour de esbeth
Tu exagères, 10 matchs joués et 2 fois titulaire en premier et 1 fois en European pour 335 mn cette saison avec les wasps et il a joué la semaine dernière.

Bonne Nouvelle : Arrivée d'un Seconde Ligne !!!!
Mauvaise Nouvelle : Départ du Minot Du Plessis !!!

Je ne sais pas s'il faut être Content ou Pas ???????????????

Go Toulon !

Bonne Nouvelle : Arrivée d'un Seconde Ligne !!!!
Mauvaise Nouvelle : Départ du Minot Du Plessis !!!

Je ne sais pas s'il faut être Content ou Pas ???????????????

Go Toulon !
Aller, JP soyons optimiste... disons ... que c'est une bonne nouvelle à hauteur de 60%.
Go Toulon 🔴⚫

Ça c’est ben vrais
Tu sais Cissé , je me suis Sorti de deux Cancers ................ alors Maintenant la Vie n'est QUE BONHEUR !!!!!!!!!!!
Il faut Apprécier ce que l'on a à l'instant Présent ............ ça passe Tellement Vite qu'il ne Faut Retenir que le BON !!!!!
Et en Plus quand il s'agit de Sport !!!!!
Voilà Pourquoi mon Pote je suis OPTIMISTE !!!! :cool:
Go Toulon !

Gallion83

Membre actif
Oui je voyais pas mal de qualités chez Du Plessis. Vraiment dommage mais déjà que c’est pas simple pour des jeunes loin du pays, cette année Covid n’aura sans doute pas facilité l’integration.

Oui je voyais pas mal de qualités chez Du Plessis. Vraiment dommage mais déjà que c’est pas simple pour des jeunes loin du pays, cette année Covid n’aura sans doute pas facilité l’integration.
Je ne crois pas que ce soit a cause du Covid ............ mais plutôt un truc grave a du se passer dans sa famille !!!! Lis l'article du Blog ....... j'ai compris qu'il étais parti très vite alors qu'il y a peu il disait vouloir prolonger au RCT ...........
Bonne Chance a Lui !!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je ne crois pas que ce soit a cause du Covid ............ mais plutôt un truc grave a du se passer dans sa famille !!!! Lis l'article du Blog ....... j'ai compris qu'il étais parti très vite alors qu'il y a peu il disait vouloir prolonger au RCT ...........
Bonne Chance a Lui !!!!
Go Toulon !
On peut le lire comme cela, mais avec la com du RCT, on ne sait pas. Car il aurait pu partir et revenir, mais il semble parti pour ne pas revenir.

TOTO13

Membre actif
On a déjà signé Brookes en provenance des Wasps, donc le staff avait du superviser et analyser correctement Douglas, donc je suis plutôt optimiste !

Pour Du Plessis, je lui souhaite le meilleur

On peut le lire comme cela, mais avec la com du RCT, on ne sait pas. Car il aurait pu partir et revenir, mais il semble parti pour ne pas revenir.
Salut Stef ! Ne pas Revenir ...... ???????? Cela dépend vraiment de la Raison Personnelle qui l'a fait Partir ........
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
il Le semble avoir vu sur le forum la liste des départs et la liste des recrues Mais je ne l’ai pas retrouvée. Si vous pouvez me donner le lien s’il existe merci davance