Les recrues pour la saison 2021-2022

Oui bien sur Bienvenue a Toi ! Au plus il y a du Monde sur ce Forum au plus on peut échanger en toute Liberté !
Go Toulon !

Avec les départs de Moyano, Nonu, Toeava et malheureusement trop prématuré de Heem, il va nous manquer un papa en 3/4 l'année prochaine, et va nous manquer un joueur perforateur style Tuisova ( qui a encore fait un énorme match) ou Dakuwaqa. J'espère que le staff a une idée sur ce style de joueur 😁.

Avec les départs de Moyano, Nonu, Toeava et malheureusement trop prématuré de Heem, il va nous manquer un papa en 3/4 l'année prochaine, et va nous manquer un joueur perforateur style Tuisova ( qui a encore fait un énorme match) ou Dakuwaqa. J'espère que le staff a une idée sur ce style de joueur 😁.
Oui c'est sur qu'il nous faut du monde derrière .............. maintenant un " Perforateur " Toulouse n'a a pas et ils jouent pas mal aussi Non ??? :p
Go Toulon !

C'est Exactement mon ressenti et c'est ce que j'ai voulu dire en faisant ce post ! Et tu sais MB ne connaissait rien au Rugby non plus et Emmanuelli était déjà en place ! De toute façon nous ne sommes que des " Supporters " et nous ne pouvons Rien Faire de Plus que d'être a Fond derrière les Joueurs choisis par le Club .............. mais nous avons le droit d'en Discuter entre Nous !!!!! Et comme je l'ai déjà dis : BL n'est pas assez TOULONNAIS dans l'âme !!!! C'est Difficile de Passer a quelqu'un de TROP PRESENT à quelqu'un de TROP ABSENT ....... mais bon GO RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Crois moi on est pas aveugle on est inquiet , mais une chose est sur le système mb c’est fini. Quand on pose les noms de nos joueurs de l’équipe sur une feuille on a bien une équipe qui peu jouer les premiers et les remplaçants qui vont avec ,
maintenant en période internationale et avec les blessés de cette année l’effectif et court et vu le recrutement c’est pas l’année prochaine que ça va s’améliorer. Mais on est quand même à la lutte pour les 6 voir mieux et si la poisse s’arrête avec l’équipe au complet moi je pense que l’on peut aller très loin. Collazo à vrais dire j’aimerais le juger peut-être sur cette fin de saison si la poisse nous lache

stef

Membre très actif
Oui c'est sur qu'il nous faut du monde derrière .............. maintenant un " Perforateur " Toulouse n'a a pas et ils jouent pas mal aussi Non ??? :p
Go Toulon !
Oui c'est sur mais il nous fait du lourd à l'aile et au centre car aux ailes, il ne nous reste que Gabin et des jeunes et au centre que Heriteau, Duncan et Belleau (qui revient de blessure et va être utilisé en 10 aussi) on est un peu dépouoillé et pour construire il faut pouvoir s'appuyer sur du lourd, au moins un centre et un ailier qui soit du lourd. Je souhaiterais que Heem puisse revenir aussi.

Go Toulon !
Après Toulouse a un jeu ou ça cour pas mal et qui déplace beaucoup L'adversaire et créé pas mal d'espace dans la défense, et nous pour le moment ont est pas capable de ça. C'est pour ça que j'aimerai un Perforateur dans la ligne arrière.

Oui c'est sur mais il nous fait du lourd à l'aile et au centre car aux ailes, il ne nous reste que Gabin et des jeunes et au centre que Heriteau, Duncan et Belleau (qui revient de blessure et va être utilisé en 10 aussi) on est un peu dépouoillé et pour construire il faut pouvoir s'appuyer sur du lourd, au moins un centre et un ailier qui soit du lourd. Je souhaiterais que Heem puisse revenir aussi.
Que j'aimerais aussi son retour. J'adore ce joueur talentueux et discret.

Malheureusement il ne Reviendra pas au RCT les Amis ! Il va rester chez lui auprès de son Papa Malade ............. Moi aussi j'aimais ce Joueur !!!
Go Toulon !

Malheureusement il ne Reviendra pas au RCT les Amis ! Il va rester chez lui auprès de son Papa Malade ............. Moi aussi j'aimais ce Joueur !!!
Go Toulon !
Malheureusement tu a raison. La priorité c'est la famille, et je comprends son choix. Qu'il prenne bien soin de sont père.

Je suis à 100% d'accord avec tout ce que vous dites haha! Heem nous manque c'est sur! Beaucoup de départs pour peu d'arrivées annoncées à cet instant T... alors soit wait and see soit on s'inquiète?
Emmanuelli ne serait pas resté en contact avec Tana histoire de nous ressortir un Orene Aii ou un SBW de derrière les fagos?? haha

Je suis à 100% d'accord avec tout ce que vous dites haha! Heem nous manque c'est sur! Beaucoup de départs pour peu d'arrivées annoncées à cet instant T... alors soit wait and see soit on s'inquiète?
Emmanuelli ne serait pas resté en contact avec Tana histoire de nous ressortir un Orene Aii ou un SBW de derrière les fagos?? haha
Bin moi j'attend ......... en m'inquiétant ;) ! Ne rêve pas non plus mon ami tu ne reverra plus de SBW au RCT .................................. :unsure: Que BL nous trouve de Très Bons Jiffs cela me conviendra tout autant !!!!!
Go Toulon !

Bin moi j'attend ......... en m'inquiétant ;) ! Ne rêve pas non plus mon ami tu ne reverra plus de SBW au RCT .................................. :unsure: Que BL nous trouve de Très Bons Jiffs cela me conviendra tout autant !!!!!
Go Toulon !
Allez juste un Orene Aii pour rêver sur ses fulgurances :)

stef

Membre très actif
Go Toulon !
On a encore 4 places de non jiff, donc pour BL ce n'est qu'une question de volonté car je verrais bien 2 NON jiff et 3 jiff.

Josua Tuisova : « Toulon souhaitait que je reste mais j’ai dit non »

Voilà la Réponse du Principal Intéressé a Tout les Grincheux qui Ont DEZINGUE MB pour l'avoir VENDU CONTRE SON GRE !!!!!!!!!!!!!! :unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !
Salut JP j'avais entendu cela de la bouche d'un ancien espoir du rct.
Que veux tu certains croient détenir toujours la vérité.
Les joueurs , aujourd’hui, vivent dans un monde professionnalisme, et sont attirés par des cieux plus lumineux.
Go Toulon 🔴⚫

Les joueurs , aujourd’hui, vivent dans un monde professionnalisme, et sont attirés par des cieux plus lumineux.
Go Toulon 🔴⚫
Et c'est Tout a fait Normal ! Je n'en veux absolument pas aux Joueurs qui s'en Vont c'est le Monde Professionnel ! C'était juste pour faire un petit Coucou aux Dézingueurs de Mourad ........... Ils se Reconnaitrons et resterons bien Planqué derrière leurs Ecrans maintenant que la Vérité est sorti de la bouche du Joueur lui même !!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Go Toulon 🔴⚫
D'où à rappeler à beaucoup sur le forum et ailleurs:
"Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule"
et une autre maxime pour eux:
"la critique est facile mais l'art est difficile" (pour les joueurs qu'ils descendent au moindre match raté)
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (pour tous ceux qui voudraient dire à PC comment gérer son effectif face à BL) Et malheureusement pour PC lui même qui doit se faire des cheveux blancs si pas appuyé par BL (j'ai bien dit si)......