Les recrues pour la saison 2021-2022

S'il y a Dégun sur le marché, on est vraiment dans la mouise.
Bon JP, tu n'as plus qu'à proposé tes services.
Go Toulon 🔴⚫
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Oui je peux remettre mon Maillot N°5 mais Juste après le Coup d'Envoi tu e Promets de venir m'apporter des Oranges a l'Hosto :p:p:p
Go Toulon !

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Oui je peux remettre mon Maillot N°5 mais Juste après le Coup d'Envoi tu e Promets de venir m'apporter des Oranges a l'Hosto :p:p:p
Go Toulon !
Bananes au coup d'envoi, citron après 10 minutes et kiwi... à priori il y a plus de vitamine c, que dans les oranges.
Go Toulon 🔴⚫

Hier j’ai regardé aurillac jouer le petit Salles m’a bien plus bon butteur , très offensif en attaque arrive souvent lancé dans les espaces , il manque un peu de physique mais je pense que c’est une bonne recrue.Je pense que en arrière avec Cordin on aura deux bon jeunes

Hier j’ai regardé aurillac jouer le petit Salles m’a bien plus bon butteur , très offensif en attaque arrive souvent lancé dans les espaces , il manque un peu de physique mais je pense que c’est une bonne recrue.Je pense que en arrière avec Cordin on aura deux bon jeunes
Salut Cissé ! Qu'en est il de son jeu au pied : Puissance , Longueur , Précision ??? C'est un peu le point Faible de Cordin le jeu au pied Non ????
Go Toulon !

Alors long jeux au pied mais il aime bien attaquer la ligne mais il est juste dans ses choix,hier il a marqué 23 des 28 points de son équipe 1essaie et 6 pénalités sur 7 ,une réussie de prêt de 50 mètres il aime s’intégrer dans sa ligne d’attaque dès qu’il le peut.pas très costaud il a explosé sur un placage sur hermitage. J’avais vu jouer warrion et je pense qu’il n’a pas encore le niveaux top 14 autant là je pense que Salles lui est prêt pour tenter sa chance bien sur je n’ai vu qu’un match des deux

Alors long jeux au pied mais il aime bien attaquer la ligne mais il est juste dans ses choix,hier il a marqué 23 des 28 points de son équipe 1essaie et 6 pénalités sur 7 ,une réussie de prêt de 50 mètres il aime s’intégrer dans sa ligne d’attaque dès qu’il le peut.pas très costaud il a explosé sur un placage sur hermitage. J’avais vu jouer warrion et je pense qu’il n’a pas encore le niveaux top 14 autant là je pense que Salles lui est prêt pour tenter sa chance bien sur je n’ai vu qu’un match des deux
Merci pour ton petit Résumé Cissé ! Bon bin Enfin de bonnes nouvelles !!!!! :cool:
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
Il y a quand même un gros fossé entre la PRO D2 et le TOP 14 ...
Je n'ai pas souvenir d'un bon recrutement en PRO D2 dans l'histoire récente de notre RCT.
Dïtes-moi si je me trompe ...

chocobares.joker a Toulouse..en voilà encore un qui nous aurait fait du bien ..décidément cette saison on n est pas au top au niveau recrutement

C'est sur que depuis le Départ de MB c'est plus Pareil ............ même si BL a fait quelques coups : Villière Gigashvili ..........
Go Toulon !

Je crois que j'ai écrit une c...., alors.
Désolé !
Sur ce forum on a le droit de dire se que l’on pense n’être pas d’accord , être en colère quand notre équipe est mauvaise même de mauvaise fois après tout on est Toulonnais,d’être heureux comme des gausses même après une victoire plus que moyenne. Le seule truc qui est primordial c’est de se respecter ,bien venue parmi nous

stef

Membre très actif
C'est sur que depuis le Départ de MB c'est plus Pareil ............ même si BL a fait quelques coups : Villière Gigashvili ..........
Go Toulon !
Maintenant il semble que BL qui ne connait pas grand chose au Rugby, laisse Emmanuelli et PC se débrouiller et lui ne regarde que le financier. MB lui était un gosse qui voulait voir de grands joueurs dans son équipe et parfois il craquait et se payer un joueur, il marchait à l'intuition et au plaisir. Cette folie était necessaire, et lorsqu'on a eu 2 fous MB et Laporte, on a tout gagné. Aujourd'hui, sans aller aussi loin, il nous manque ce brin de folie, ces réactions instantanées, ces surprises, en fait que nous soyons parfois un peu des gamins nous aussi, à qui on offre un joueur....o_Oo_Oo_O

Maintenant il semble que BL qui ne connait pas grand chose au Rugby, laisse Emmanuelli et PC se débrouiller et lui ne regarde que le financier. MB lui était un gosse qui voulait voir de grands joueurs dans son équipe et parfois il craquait et se payer un joueur, il marchait à l'intuition et au plaisir. Cette folie était necessaire, et lorsqu'on a eu 2 fous MB et Laporte, on a tout gagné. Aujourd'hui, sans aller aussi loin, il nous manque ce brin de folie, ces réactions instantanées, ces surprises, en fait que nous soyons parfois un peu des gamins nous aussi, à qui on offre un joueur....o_Oo_Oo_O
C'est Exactement mon ressenti et c'est ce que j'ai voulu dire en faisant ce post ! Et tu sais MB ne connaissait rien au Rugby non plus et Emmanuelli était déjà en place ! De toute façon nous ne sommes que des " Supporters " et nous ne pouvons Rien Faire de Plus que d'être a Fond derrière les Joueurs choisis par le Club .............. mais nous avons le droit d'en Discuter entre Nous !!!!! Et comme je l'ai déjà dis : BL n'est pas assez TOULONNAIS dans l'âme !!!! C'est Difficile de Passer a quelqu'un de TROP PRESENT à quelqu'un de TROP ABSENT ....... mais bon GO RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Bonjour à tous,
Supporter de longue date, mais nouveau sur le blog, je me permets d'intervenir dans cette conversation pour faire part de mes inquiétudes, pas seulement sur le recrutement d'ailleurs ...
M. Lemaitre me paraît beaucoup s'investir pour structurer le club à long terme. C'est sans doute un excellent gestionnaire, mais il oublie un point essentiel dans notre domaine : le REVE. Et, j'ai bien l'impression que notre RCT nous fait moins rêver dans son recrutement, dans sa réactivité ( jokers médicaux )...
Il me fait aussi moins rêver dans le jeu proposé. Avec tout le respect qu'il mérite, M. Collazo est là depuis bientôt trois ans et je ne vois pas beaucoup le jeu évoluer ... J'entends beaucoup parler de comportement sur le terrain, mais pas beaucoup de technique. M. Gibbes / O'Gara, M. Urios, M. Mignoni ont-ils des effectifs plus talentueux que le nôtre ? Je ne le crois pas et pourtant...
Quant à la communication du club, on ne peut pas dire qu'elle fasse rêver non plus, d'autant plus en ces temps si particuliers ( heureusement que la Blog existe ! ).
Bref, je suis inquiet pour notre présence dans les 6 cette saison et pour l'avenir.
Je suis bien conscient que cette année est vraiment particulière : doublons , blessures en cascades, contamination ..., mais le problème n'est-il pas plus profond ?
Quoiqu'il en soit VIVE le RCT, notre club de coeur que nous soutiendrons en toutes circonstances, et merci à tous ceux qui s'investissent pour lui !
Bienvenue à toi