Bonjour à tous,
Supporter de longue date, mais nouveau sur le blog, je me permets d'intervenir dans cette conversation pour faire part de mes inquiétudes, pas seulement sur le recrutement d'ailleurs ...
M. Lemaitre me paraît beaucoup s'investir pour structurer le club à long terme. C'est sans doute un excellent gestionnaire, mais il oublie un point essentiel dans notre domaine : le REVE. Et, j'ai bien l'impression que notre RCT nous fait moins rêver dans son recrutement, dans sa réactivité ( jokers médicaux )...
Il me fait aussi moins rêver dans le jeu proposé. Avec tout le respect qu'il mérite, M. Collazo est là depuis bientôt trois ans et je ne vois pas beaucoup le jeu évoluer ... J'entends beaucoup parler de comportement sur le terrain, mais pas beaucoup de technique. M. Gibbes / O'Gara, M. Urios, M. Mignoni ont-ils des effectifs plus talentueux que le nôtre ? Je ne le crois pas et pourtant...
Quant à la communication du club, on ne peut pas dire qu'elle fasse rêver non plus, d'autant plus en ces temps si particuliers ( heureusement que la Blog existe ! ).
Bref, je suis inquiet pour notre présence dans les 6 cette saison et pour l'avenir.
Je suis bien conscient que cette année est vraiment particulière : doublons , blessures en cascades, contamination ..., mais le problème n'est-il pas plus profond ?
Quoiqu'il en soit VIVE le RCT, notre club de coeur que nous soutiendrons en toutes circonstances, et merci à tous ceux qui s'investissent pour lui !