Les recrues pour la saison 2021-2022

stef

Membre très actif
T'inquiète bientôt l'espérance de vie sera ramenée à 70 ans.
Go Toulon 🔴⚫
Tu deviens pessimiste Gégé... en plus tu veux dire que je n'aurais beaucoup de temps à la retraite... restons optimiste et tous derrière le RCT pour le Bouclier...;);). Peut être un brin trop optimiste???:D:D:D

Tu deviens pessimiste Gégé... en plus tu veux dire que je n'aurais beaucoup de temps à la retraite... restons optimiste et tous derrière le RCT pour le Bouclier...;);). Peut être un brin trop optimiste???:D:D:D
Pure plaisanterie, oui, croire au bouclier, même si la période pousse à d'autres reflexions.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Par contre je n'arrive toujours pas à encaisser l'obligation qui nous est faite de jouer contre Agen samedi, même à 19 joueurs, sachant que nous n'allons pas jouer après pendant 15 jours; On aurait pu jouer le WE prochain ou même en cours de semaine prochaine... L'argent vient avant la santé des sportifs (sans remplaçants ou presque), et l’intérêt du sport... Je suis dégouuuutéééé!!!!!

Au delà on nous fait jouer le 11 mai un mardi qui est au milieu de 2 rencontres contre les cadors ( Toulouse le 7 et Clermont le 15).
Là, c'est bien la preuve que "la maffia cassoulet" met tout en oeuvre pour nous sortir des 6.
Avec ça les joueurs devraient être motivés. Mais, 3 matchs de très haut niveau en 8 jours, ça va être dur à encaisser.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Au delà on nous fait jouer le 11 mai un mardi qui est au milieu de 2 rencontres contre les cadors ( Toulouse le 7 et Clermont le 15).
Là, c'est bien la preuve que "la maffia cassoulet" met tout en oeuvre pour nous sortir des 6.
Avec ça les joueurs devraient être motivés. Mais, 3 matchs de très haut niveau en 8 jours, ça va être dur à encaisser.
Go Toulon 🔴⚫
Et en plus que dit la règle pour les joueurs? combien de match peuvent ils enchainer en étant titulaires? Devrons nous faire jouer une équipe 100% différente le 11 de celle du 7 et du 15?
J'attends une déclaration des groupes de supporters, qu'attendent ils pour mettre le pet et monter au créneau??? Car si le club est tenu par les ..... financièrement ce sont les supporters qui doivent se faire entendre... Si quelqu'un connait un des présidents qu'il me donne le contact ou qu'il l'appelle car franchement là ça commence à vraiment me les casser car cela fait vraiment beaucoup cette année (Scarletts, Leinster, Agen, Montpellier..) :mad::mad::mad::mad:

Et en plus que dit la règle pour les joueurs? combien de match peuvent ils enchainer en étant titulaires? Devrons nous faire jouer une équipe 100% différente le 11 de celle du 7 et du 15?
J'attends une déclaration des groupes de supporters, qu'attendent ils pour mettre le pet et monter au créneau??? Car si le club est tenu par les ..... financièrement ce sont les supporters qui doivent se faire entendre... Si quelqu'un connait un des présidents qu'il me donne le contact ou qu'il l'appelle car franchement là ça commence à vraiment me les casser car cela fait vraiment beaucoup cette année (Scarletts, Leinster, Agen, Montpellier..) :mad::mad::mad::mad:
Et Oui mon Stef mais la dessus aussi BL n'est pas MB ..................................... c'est bien Beau de Déclarer à la Presse : J'ai éponger les Dettes et je Vise la Troisième Place ................. mais Faut aussi aller au Frachant Mr le Président !!!!!!!!
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
Peut-être aurait-il fallu réagir plus vite ?
Il y a de bons deuxième-lignes en Afrique du Sud ... ( Marcel WDM a fini sa quarantaine à la Rochelle ).

stef

Membre très actif
Peut-être aurait-il fallu réagir plus vite ?
Il y a de bons deuxième-lignes en Afrique du Sud ... ( Marcel WDM a fini sa quarantaine à la Rochelle ).
ok mais le prochain match (après Agen) on devrait retrouver Eben, Tao, Rebbadj, Halagahu, Warrion et tous nos joueurs sauf Nonu (carton), Brian, Toeava et Belleau

ok mais le prochain match (après Agen) on devrait retrouver Eben, Tao, Rebbadj, Halagahu, Warrion et tous nos joueurs sauf Nonu (carton), Brian, Toeava et Belleau
Eben en a pour un mois, Halagahu a été opéré de l'épaule et sa saison est fini. On devrait récupérer Warrion...
Go Toulon 🔴⚫

La pro d2 est a la 28ieme journée les 6 premier sont désignés il a pas 1 deuxième ligne pour un pret pour la fin de saison peut-être une aide utile apparemment le club n’en trouve pas

stef

Membre très actif
Le chat noir est revenu, blessure de swann, absent plusieurs semaines, on est dans la merdeeeeee, il ne nous reste que Tao et Warrion comme deuxième ligne.....:mad::mad::mad::mad: