Les recrues pour la saison 2021-2022

J'ai Oublié le Chouchou de Jojo : Swan Rebbadj ................ et le Jeune Espoir Sud'Afs donc pour moi ça Suffit !!!! Pourquoi Empiler des Joueurs !!!!!
Go Toulon !

Seb12

Membre actif
C sur mais alainue'uese est en fin de contrat il me semble donc à voir s'il prolonge ou non

Avec : Etzebeth , Alainu'use , Jolmes et Halagahu nous avons 4 bons Joueurs ............... mais pourquoi pas un 5eme !!!!!
Go Toulon !
Alainu’Uese et Halagahu en fin de contrat à la fin de cette saison... Tout comme Romain, il reste donc Elzebeth, Jolmes, le jeune sud af et Rebbadj (chouchou de Jojo). Je crois qu'il est nécessaire de prolonger Alainu’Uese et Halagahu (qu'il faudrait utiliser un peu plus ) et là, c'est vrai on serait armer....✊✊
Go Toulon 🔴⚫

Il faudra donc penser à le prolonger ou à trouver un bon jeune ( Warion ou Roussel entre autre ) pour être complet en 2e ligne
Je pense qu'il faut le Prolonger car avec Eben c'est le second Papa de la Seconde Ligne ! Prendre un autre Jeune ? pour moi : Non ! Tu a : Rebbadj Jolmes Halagahu et le Jeune Sud'Af ! 2 Papas et 4 Jeunes ............. On est Paré !!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je pense comme toi JP, par contre il va falloir amener du sang neuf en 3ème ligne départ de Parisse, Ollivon en EDF, Dakuwaka s'en va, on va être vite à poil, il faut au moins 2 nouvelles recrues à ce poste.

Seb12

Membre actif
Je pense qu'il faut le Prolonger car avec Eben c'est le second Papa de la Seconde Ligne ! Prendre un autre Jeune ? pour moi : Non ! Tu a : Rebbadj Jolmes Halagahu et le Jeune Sud'Af ! 2 Papas et 4 Jeunes ............. On est Paré !!!!!!
Go Toulon !
Je suis d'accord avec toi , se serai le meilleur choix

Go Toulon !
Il faut aussi prolonger Halagahu.
Go Toulon 🔴⚫

Je pense comme toi JP, par contre il va falloir amener du sang neuf en 3ème ligne départ de Parisse, Ollivon en EDF, Dakuwaka s'en va, on va être vite à poil, il faut au moins 2 nouvelles recrues à ce poste.
Oui tu as Raison Stef c'est en 3 eme Ligne qu'il faut du Monde !!!
Pour l'année prochaine il nous reste :
Lakafia Isa Ollivon Ory Hoarau ( trop juste pour moi ) et éventuellement Rebbadj ! Maintenant es ce que Parisse va pas nous en refaire une ????? Es ce que Dakuwaka va Partir ??????
Go Toulon !

Je trouve que les questions et les chantiers sont devant le club... prolongation de 2 secondes lignes, recrutement de 2 troisième ligne, chantier dans la ligne des trois quarts; ailes, 15 et même centre.
Il y a du boulot pour la cellule de recrutement. Faire confiance en ce staff reste nécessaire, mais un minimum de communication pourrait permettre aux supporters de patienter, et d'éviter d'échafauder certaines interrogations.
Attendons en espérant les "jours meilleurs" qui nous ramèneront à Mayol.
Go Toulon 🔴⚫

Oui tu as Raison Stef c'est en 3 eme Ligne qu'il faut du Monde !!!
Pour l'année prochaine il nous reste :
Lakafia Isa Ollivon Ory Hoarau ( trop juste pour moi ) et éventuellement Rebbadj ! Maintenant es ce que Parisse va pas nous en refaire une ????? Es ce que Dakuwaka va Partir ??????
Go Toulon !
Déjà il faudra prolonger isa je crois libre en fin de saison et sûrement très convoité et vous oubliez nos 2 jeunes blessés

Je trouve que les questions et les chantiers sont devant le club... prolongation de 2 secondes lignes, recrutement de 2 troisième ligne, chantier dans la ligne des trois quarts; ailes, 15 et même centre.
Il y a du boulot pour la cellule de recrutement. Faire confiance en ce staff reste nécessaire, mais un minimum de communication pourrait permettre aux supporters de patienter, et d'éviter d'échafauder certaines interrogations.
Attendons en espérant les "jours meilleurs" qui nous ramèneront à Mayol.
Go Toulon 🔴⚫
Avançons caché à dis collazo lors d’une interview sur le site rct

Cyrioul

Membre très actif
Parisse et Nonu on les avais pas vu venir...la prolongation de contrat d'Etzebeth non plus...je pense que ce nouveau RCT ne communique plus en avance! Je pense qu'on peut encore s'attendre à certaines surprises!

je pense que ce nouveau RCT ne communique plus en avance!
Ca ne Craint Rien du Tout car la Cellule Communication du Club ça fat Belle Lurette qu'elle ne Fonctionne Pas !!!!!!!! :mad: Et pour tout : Recrutement , Départ de Joueur , Nouvelle des Blessés , Vie du Club , ............................................ Je sais bien qu'on ne peut pas tout dévoiler ( surtout sur le Recrutement ) mais de la a être Complétement Muet y a un Pas Non ??????
Go Toulon !