Les recrues pour la saison 2021-2022

j ai trouvé le flânker d Oyonnax. Lebreton. excellent..voilà une trouvaille comme gratteur...( avis déjà noté par jp si j ai bonne mémoire ?(
Vous allez penser que je la ramène encore mais....Kevin Lebreton est passé par le centre de formation d'Aurillac !...
J'dis ça, j'dis rien ;)

TOTO13

Membre très actif
Coulon lui rends 10 cm et sûrement 10 kilos aussi, alors qu’il a 19 ans..
Coulon peut potentiellement jouer 8, pas Lebreton

Lebreton c’est la version amélioré de Ory

Coulon lui rends 10 cm et sûrement 10 kilos aussi, alors qu’il a 19 ans..
Coulon peut potentiellement jouer 8, pas Lebreton

Lebreton c’est la version amélioré de Ory
Bien amélioré quand même : Lebreton gratte entre 5 et 7 ballons par match en moyenne contre 0 pour Ory ............... ;)
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Maestri avait signé dans un club"qui lui tenait à cœur" avant de se rétracter et de décider de prendre sa retraite. Avait il signé au RCT ?

Mayol 48

Membre très actif
Et pourquoi pas les deux, s'il retrouve la forme et la santé il peut très bien pallier aux absences d'Isa et d'Ollivon. Ce serait une année de transition avant de basculer vers le poste d'entraîneur. Ceci dit nous avons déjà Parisse dans ce cas de figure.

Si ses ennuis de santé sont terminés ( avec l'aval du Staff médical du Club ) je dis OUI !
Mathieu doit finir sa carrière chez lui ( il habite toujours Toulon ) et comme le dit Mayol dernière année avant de prendre les Minots a l'entrainement !
Jouer en N°8 pour palier les Absences des Titulaires en parallèle avec Sergio ( les 2 pour en faire 1 ;) ) et puis quel Leader ce garçon !
Je me mets a la place des minots qui le verrai arriver au Campus pour les Coacher , un Triple Champion d'Europe et Champion de France de la Dream Team de l'Epoque : Que du Bonheur ! A suivre ............
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
C'est un joueur qui a 33 ans, dont le dernier match correct en top 14 remonte à Décembre 2020. Beaucoup blessé.
En joueur futur entraineur y'a déjà Sergio... comme ça a déjà été dit.
Personnellement, je suis totalement contre le retour de Basta, et je pensais pareil pour Maestri, les sups du SF disent de lui qu'il ne peut plus jouer en top 14.. ils le voyaient au Japon ou à la retraite... c'est des joueurs attachants mais pas au niveau souhaité du RCT 2022-2023.

Moi je suis pour à 1000% pourquoi s’il est apte en 8 il nous fera du bien, en tournant avec sergio en l'absence des internationaux et de toutes façons on est juste en 3ieme ligne.et s’il arrête s’il s’occupe des jeunes on connaît le personnage ça sera une grande chance

C'est un joueur qui a 33 ans, dont le dernier match correct en top 14 remonte à Décembre 2020. Beaucoup blessé.
En joueur futur entraineur y'a déjà Sergio... comme ça a déjà été dit.
Personnellement, je suis totalement contre le retour de Basta, et je pensais pareil pour Maestri, les sups du SF disent de lui qu'il ne peut plus jouer en top 14.. ils le voyaient au Japon ou à la retraite... c'est des joueurs attachants mais pas au niveau souhaité du RCT 2022-2023.
Je ne sais pas si tu suivais le RCT en PROD2 mais quand Mourad est allé chercher Wilko qui ne mettais plus un pied devant l'autre beaucoup sont monté au créneau pour dire que : C'était du n'importe quoi qu'il ne faillait pas le prendre qu'il était cuit pour le rugby ....................... On connait la suite ;) idem pour Juan Smith , payé a la feuille de match ..............
Donc si le staff médical du RCT donne son accord et lui aussi bien sur alors : Bienvenu a la maison Mathieu
Go Toulon !

basta est chez lui au Rct qq soit son choix
il me semble plus légitime que Maestri qui n a jamais exprimé son désir de retour au club

Et pour 2023 prendre Selevasio Tolofua (y)(y)(y):p
Go Toulon !
pour Selevasio, il y a un post sur le facebook du RCT qui annonce son arrivée pour cette année (BL lui achèterait sa dernière année) avec les arrivées prévues au Stade ils ont besoin de dégraisser...
Pour basta une dernière pige entraineur joueur (juste en joker et plus si affinités) je dis oui, je pense qu'il est bon d'honorer nos champions et avec Mignoni, et compagnie, cela pourrait être pas mal pour l'esprit du RCT ....(y)(y)(y)

pour Selevasio, il y a un post sur le facebook du RCT qui annonce son arrivée pour cette année (BL lui achèterait sa dernière année) avec les arrivées prévues au Stade ils ont besoin de dégraisser...
Pour basta une dernière pige entraineur joueur (juste en joker et plus si affinités) je dis oui, je pense qu'il est bon d'honorer nos champions et avec Mignoni, et compagnie, cela pourrait être pas mal pour l'esprit du RCT ....(y)(y)(y)
Le ST s'en séparerai des maintenant ????
Go Toulon !

TOTO13

Membre très actif
Jonny signe à 30 ans, pas à 33 ans, avec quasi 2 saisons sans jouer.
L'époque de Mourad est indescriptible et les miracles pouvaient avoir lieu, je pense pas qu'on vive la même chose actuellement, y'avait une part de magie. Depuis 2-3 ans on enchaine les blessés dans ce club

Jonny signe à 30 ans, pas à 33 ans, avec quasi 2 saisons sans jouer.
L'époque de Mourad est indescriptible et les miracles pouvaient avoir lieu, je pense pas qu'on vive la même chose actuellement, y'avait une part de magie. Depuis 2-3 ans on enchaine les blessés dans ce club
Ecoute tu es contre son retour et moi et quelques autres : Pour :p chacun ses idées ! Mais quand la Magie celle là fallait oser :LOL: des paris oui mais de magie ! Quand aux blessés je ne sais pas si tu es au courant mais le club a changé de Préparateur physique dernièrement et depuis quasi dégun a l'infirmerie !
Après si les Staffs ( Médical et Sportif ) Valide sa venue nous n'aurons pas grand chose a redire ils savent mieux que nous juger l'aptitude ou non d'un joueur ! Bonne Soirée TOTO !
Go Toulon !