Les recrues pour la saison 2021-2022

Oui mais Bon si tu me dis : On remplace Eben par Bakkies ............. je prend :p:p:p
Donc s'il veut venir : Bienvenue sur la rade !
Go Toulon !
Faudra trouver un nouveau mec bon en contre et un qui connaît les règles aussi bien qu'Eben (son ballon piqué derrière le pseudo ruck samedi dernier est un petit bijou)

stef

Membre très actif
Mais Skelton reste le facteur X de la Rochelle et si il vient à Toulon, là j'applaudis des 2 mains... maintenant il faudrait que la Rochelle finisse 9ème et ne soit pas qualifiée pour la coupe d'Europe l'an prochain. Avec le salaire d'Eben on devrait avoir les sous pour son salaire, mais il faudrait payer une indemnité de contrat et avec Picsou????

TOTO13

Membre actif
On a quand même pas libéré Eben et Louis gratuitement ?
Et puis y'a la jurisprudence Kolbe..

Si Skelton vient... j'applaudirais aussi

TOTO13

Membre actif
Les non Jiffs sur certains postes c’est inévitable : pilier droit, seconde ligne, numéro 8, centre et ailiers.
Car c’est des postes naturellement plus compliqué à produire en France

stef

Membre très actif
Si mais la saison prochaine toujours moyenne de 16. Du coup si tu remplaces eben par Skelton ça change rien. Tu as juste Tanguy a la place de nakarawa en fait
Ok mais tu as dans ton équipe type; Skelton, Isa (ou Parisse), kolbe, (ou waniqolo), west, alanuese, waisea (ou duncan), Dupreez

A Défaut d'être Champion d'Europe nous allons en recevoir quelqu'un : Joueur et Entraineur ! Bienvenue au RCT en espérant un Titre Bientôt !
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
On parle aussi de Amish Stewart l’ouvreur des reds. Je ne vois pas trop l’intérêt de ce joueur non JIFF a part que c’est un couteau Suisse….. peu d’interêt à le recruter.