Les recrues pour la saison 2021-2022

Cela fait un moment que je l'ai remarqué et je pense que c'est le 10 jiff qu'il nous faut.... Mais bon faisons confiance à notre .....
C’est depuis la réception de l’usap avant connaissait pas ce jour-là il nous a mis le feu , depuis quand je regarde l’usap je le suis hier il a fait une bêtise mais autrement il est bon en face des perches, il attaque la ligne son jeu au pied il doit encore progresser il est jiff. 1 an de contrat avec l’usap mais s’il descende sûrement libre à voir

Mayol 48

Membre actif
Mikautadze serait sur le départ de Bayonne (d'après le blog). Peut être une idée à creuser pour renforcer le pack et le nombre de jiffs ?

ça avait été annocé mais il a démentie l'info sur son twitter il y a un moment. De plus, il n'est pas compté dans la liste des partants annoncé par le club donc je pense que c'est une erreur du commentateur
J'ai douté quelques minutes, moi aussi. Mais pour la même raison (liste officielle des partants donnée par le club), j'ai rapidement admis que le commentateur avait un train de retard, tout simplement...

Mikautadze serait sur le départ de Bayonne (d'après le blog). Peut être une idée à creuser pour renforcer le pack et le nombre de jiffs ?
Oui pourquoi pas ! il n'a que 30 ans , Jiff , connait la maison , peut permettre aussi a Swan d'être plus utilisé en 3eme ligne !
Perso je suis d'accord , mais j'ai lu qu'il était en contact avec l'USAP ! Il lui reste un an de contrat mais a une clause libératoire si Bayonne ne monte pas en TOP14 a suivre ..........
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Non pas horrible il a fait une bévue qui coûte cher a l’usap , imagine si on avait jugé villiere sur à peu près la même bévue à son arrivée
Villiere c’était fait défoncer, ils défonceront également West

Pour être 10 au RCT j’attends quand même autre chose que Tedder

Là le club te dit Serin mais on perd un bon 9 alors on recrute le 9 de Montpellier . Cette année on arrive tout juste en jiff et on recrute un 10 non jiff et qui but pas ou moyennement il faut absolument un 10 jiff
17 jiffs l’année prochaine, Allo la base on fait quoi???

Là le club te dit Serin mais on perd un bon 9 alors on recrute le 9 de Montpellier . Cette année on arrive tout juste en jiff et on recrute un 10 non jiff et qui but pas ou moyennement il faut absolument un 10 jiff
T'inquiète BL gère :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure: ou pas !
Go Toulon !

La saison prochaine on reste à 16jiff de moyenne (conséquences covid) et 13 non jiff maxi par effectif (un de moins que cette saison).

TOTO13

Membre actif
Paillaugue c’est pour avoir un 9 buteur quand Serin sera en sélection.
Pour moi c’est le signe qu’on compte éviter au maximum à West de buter, c’est pas une mauvaise idée

C'est aussi pour jouer 10 au cas ou , cela a été expliqué comme ça , maintenant .............................
Go Toulon !