Les recrues pour la saison 2021-2022

Dans ta liste JP il n'y a que deux vrais centres de métier...Smaili étant jeune et sera sûrement utilisé numéro 10. Pour moi il faut conserver Heriteau! Là il s'est blessé mais ses 5 derniers matchs étaient top!!
Et alors faut faire confiance aux Minots en un moment donné Non ???? Tout le monde râle quand les minots s'en vont mais quand ils restent faut prendre a leur place des mecs de Métier faudrait savoir ! Setpar a fait de très bon match Salles n'a jamais déçu a ce poste ( et en plus c'est un Butteur )
Et tu as raison Mayol il y a le gars de Vannes qui est un centre de métier !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Et si le futur 10 de Toulon était Duncan? c'est sa formation! Après je ne connais pas son jeu au pied....

Et alors faut faire confiance aux Minots en un moment donné Non ???? Tout le monde râle quand les minots s'en vont mais quand ils restent faut prendre a leur place des mecs de Métier faudrait savoir ! Setpar a fait de très bon match Salles n'a jamais déçu a ce poste ( et en plus c'est un Butteur )
Et tu as raison Mayol il y a le gars de Vannes qui est un centre de métier !
Go Toulon !
Et ouais mais quand tu as Heriteau qui gaze pas mal pourquoi tu le prolonge pas au lieu d'aller chercher un gars de D2??? Explique moi JP car apparemment c'est clair pour toi??

Et ouais mais quand tu as Heriteau qui gaze pas mal pourquoi tu le prolonge pas au lieu d'aller chercher un gars de D2??? Explique moi JP car apparemment c'est clair pour toi??
Alors je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas dans le secret des dieux :p mais pour moi l'arrivée du Jeune de ProD2 est un petit pari sur l'avenir ( je ne connais pas ce joueur mais si ce transfert a été validé par Azéma j'aurais plutôt tendance à lui faire confiance ) et puis cela nous a déjà réussi par le passé : Gigahvili vient de Grenoble ProD2 , Luc de Bayonne ProD2 Villière de Rouen Fédérale .................
Quand a Hériteau il gaze oui : 2 matchs sur 4 ! Il joue 2 matchs et il est a l'infirmerie les 2 suivants ! Pour moi c'est ce qui freine les Coachs a le resigner!
Et puis la Politique du Club : S'appuyer sur les Minots du Cru .................. enfin ce qu'on ne vire pas :unsure::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Hier en regardant RCT PAU sur rugby + il m'a semblé entendre que Thomas Salles partirait a Aix Provence Rugby en PROD2 la saison prochaine
Quelqu'un a des Infos ?????
Go Toulon !

Hier en regardant RCT PAU sur rugby + il m'a semblé entendre que Thomas Salles partirait a Aix Provence Rugby en PROD2 la saison prochaine
Quelqu'un a des Infos ?????
Go Toulon !
ça avait été annocé mais il a démentie l'info sur son twitter il y a un moment. De plus, il n'est pas compté dans la liste des partants annoncé par le club donc je pense que c'est une erreur du commentateur

Comme je vous l’avais anticipé. Personnellement dégoûté du choix de Sinzelle vs. Heriteau. Sans doute une histoire de budget. Et du coup, même pas salué à Mayol. Oppprtunité budget vs. continuité. Ça fait ch****. On aura encore droit à message lénifiant de qui on sait. ´Oui ben on doit prendre en compte plusieurs facteurs et composer la meilleure équipe pour la saison prochaine.´ Équipe super raisonnable et rationnelle, à l’image de la direction où l’émotionnel semble avoir moins de place. Sous le coup de la déception ce soir. Mais qu’on nous prenne pas pour des abrutis, avec ce choix, comme celui de Tanguy. Qu’on nous dise simplement qu’on est hors budget et qu’on a dû abaisser la note sur certains postes. Mais comme Duncan et Julien commençaient à trouver quelques automatismes …

TOTO13

Membre actif
Frustrant ce départ de Hériteau, mais à ce poste de centre le club mise sur Rabut apparement, mais également sur l'expérience de Sinzelle et Waisea, sans oublier les jeunes toulonnais qui ont montrés qu'ils pouvaient y jouer comme Rebbadj et Smaili, voir Domon après son retour du seven.
Septar pouvant dépanner également. Avec Duncan ça fait donc 7 à 8 joueurs potentiels

Oui c'est sur qu'on aura rabut et sinzelle mais bon c'est vraiment dommage car la paire paiaua Heriteau marchait du feu de dieu. Car on aura aussi du mal à aligner la paire paiaua-waisea a cause des règlements jiff. Ou alors tu dois te passer d'autres jiff a d'autres postes. Surtout que maintenant on a un 10 non jiff

TOTO13

Membre actif
Oui c'est sur qu'on aura rabut et sinzelle mais bon c'est vraiment dommage car la paire paiaua Heriteau marchait du feu de dieu. Car on aura aussi du mal à aligner la paire paiaua-waisea a cause des règlements jiff. Ou alors tu dois te passer d'autres jiff a d'autres postes. Surtout que maintenant on a un 10 non jiff
Je pense qu’on la verra jamais la paire Duncan Waisea, a part en Coupe d’Europe