Les recrues pour la saison 2021-2022

Oui on perd un " Minot " maintenant une fois que l'on a dit ça : Pas un Gabarit exceptionnel pour un 3eme ligne du top14 son seul véritable talent est qu'il plaque a tour de bras , mais ça ne suffit pas , ne franchit pas , ne joue pas après la défense , ne saute pas en touche ne gratte pas ................ de plus m'a l'air d'avoir un fichu caractère : son accrochage avec Eben en plein échauffement de match , puis l'affaire Timani ...............
Je l'aimais bien quand même ce Minot , il est vaillant mais voilà Azéma et Mignoni ne compte pas sur lui pour la suite donc je vais lui souhaiter le Meilleur au SF ! Bonne continuation Julien !
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Pour moi c’est dommage si c’est dû à son tempérament.. car c’est la seule chose positive qu’on trouvait à la venue de Tanguy par exemple.. ce côté bagarreur donc bon..

'est dommage surtout pour lui de ne pouvoir Canaliser son Tempérament car cela le poursuivra de longue s'il ne fait rien !
Go Toulon !

Heriteau dans le viseur de Clermont. Je le pressentais mais je comprends vraiment pas comment Sinzelle peut représenter plus l’avenir qu’Heriteau. Extrêmement déçu de ce choix personnellement.

Information sur le site du RCTOULON, certains départs n'étaient pas officiels, ils le sont maintenant

"A l’occasion de la dernière rencontre du TOP 14 2021-2022 ce samedi à Mayol, le RCT veut honorer les joueurs qui quitteront le club à l’issue de cette saison :

Anthony Belleau, Louis Carbonel, Théo Dachary, Eben Etzebeth, Leone Nakarawa, Julien Ory, Mike Sosene Feagaï, Lopeti Timani, Petero Tuwaï.

Un hommage sera rendu à chacun d’entre eux sur la pelouse de Mayol à la fin de la rencontre RCT/Section Paloise."

OFFICIEL : Matthias Halagahu reste Toulonnais !
19 mai 2022 - 17:42
0 Commentaire
C’est désormais officiel.
Le jeune deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Matthias Halagahu va poursuivre sa carrière à Toulon.
En fin de contrat avec le XV de la Rade au mois de juin prochain, le joueur de 20 ans vient de prolonger son bail avec le club Varois de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Très Bien ! Go Minot !
Go Toulon !

Oui tu as raison Laborde ne rentre clairement pas dans les plans d'Azéma donc retour au Racing ou ailleurs et Hériteau faut voir il reste un petit espoir mais comme je l'ai déjà dit : ses blessures récurrentes risque de ne pas plaider en sa faveur !
Avec Paia 'aua Waisea Sinzelle Smaili Septar Rebbadj R on est pas trop mal ? Sans oublier Salles .................
Go Toulon !

Dans ta liste JP il n'y a que deux vrais centres de métier...Smaili étant jeune et sera sûrement utilisé numéro 10. Pour moi il faut conserver Heriteau! Là il s'est blessé mais ses 5 derniers matchs étaient top!!