Les recrues pour la saison 2021-2022

Et je rajouterai Laborde , je sais il ne rentre pas dans les plans d'Azéma mais moi j'aime bien les quelques fois ou il a eu la chance de jouer il s'est montré intéressant et doté d'un Enorme coup de pompe Gauche ! Dommage de ne pas le conserver .............
Go Toulon !
D'accord avec toi faut prolonger les deux!!! Heriteau ET Laborde! On ne sait pas ce qui peut se passer, hécatombe de blessures etc!

Mayol 48

Membre actif
Manifestement Laborde ne fait pas partie des plans d'Azema.Il me semble peu probable qu'il soit prolongé même si moi aussi j'ai trouvé qu'il avait fait de bons matchs. Pour Heriteau c'est peut-être ses blessures à répétition qui font hésiter le staff ? N'oublions pas que le RCT a recruté plusieurs centres :Waisea,Sinzelle,le centre de Vannes, plus Smaili et Rebbadj qui ont montré qu'ils avaient le niveau. Nous verrons bien 🙂

on n aura jamais eu la chance de le voir a mayol ........
Nehe Milner-Skudder: All Blacks wing makes move to USA with Rugby New York

Oui Très très Bonne Nouvelle !!! Maintenant il va falloir lui donner sa Chance et ne pas s'en servir de " Bouche Trou " !
Go Toulon !

Pixie10

Nouveau membre
je vous embête deux secondes

j ai un billet pour West Ham Manchester City le 15

Peut être le sacre des Blues

N'hésitez pas à me contacter.

J'avais bien compris :p mais courir 2 lièvres a la fois ...................... On peut tout perdre aussi ........... mais Tout Gagner aussi ! ;)
Go Toulon !
JP vu d'où on vient, je pense que les joueurs s'en foutent du calcul! Ils jouent chaque match le couteau entre les dents! SI on perd tout, c'est pas là qu'on perd la saison, c'est sur les 6 premiers mois!

stef

Membre très actif
JP vu d'où on vient, je pense que les joueurs s'en foutent du calcul! Ils jouent chaque match le couteau entre les dents! SI on perd tout, c'est pas là qu'on perd la saison, c'est sur les 6 premiers mois!
Tu parles des 6 mois avant que BL parle aux joueurs??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Carqueiranne

Membre très actif
Qui a des nouvelles de Tanguy ??? La Rochelle n’a plus de seconde ligne ou presque et ce Tanguy n’apparaît toujours pas sur les feuilles de match. Il est blessé ?