Les recrues pour la saison 2021-2022

Pas fan personnellement

A droite avec Giga, Brookes, Setiano et Yemsi c'était suffisant
et au centre on a connu bien pire que Waisea-Duncan-Hériteau-Rebbadj-Laborde voir Smaili

pour ces roles de numéro 4 ou troisième paire dans la hiérarchie d'un poste ça doit être le rôle des minots
Smaili tu peux l'oublier au poste de centre la saison prochaine. Il sera numéro 10. Du coup tu as Heriteau, paiaua, waisea, Laborde si reconduit en centre. Une arrivée jiff n'est pas de trop je pense en plus de la montée de rebbadj.
Septar étant pour moi plus un ailier.

Smaili tu peux l'oublier au poste de centre la saison prochaine. Il sera numéro 10. Du coup tu as Heriteau, paiaua, waisea, Laborde si reconduit en centre. Une arrivée jiff n'est pas de trop je pense en plus de la montée de rebbadj.
Tu es bien sur de Toi pour Smaili t'as des infos de Mignoni et Azéma envoi les :LOL: ? Moi je le trouve vraiment intéressant au centre ......... on verra !
Mais d'accord avec toi Septar peut dépanner a l'aile mais pas au centre ! Laborde faut pas le laisser a la concurrence et a voir ce soir pour le jeune de Vanne mais faut pas laisser nos minots sur le carreau non plus ...... maintenant il aussi penser a nos Espoirs donc : Il faut des jeunes !
Go Toulon !

Tu es bien sur de Toi pour Smaili t'as des infos de Mignoni et Azéma envoi les :LOL: ? Moi je le trouve vraiment intéressant au centre ......... on verra !
Mais d'accord avec toi Septar peut dépanner a l'aile mais pas au centre ! Laborde faut pas le laisser a la concurrence et a voir ce soir pour le jeune de Vanne mais faut pas laisser nos minots sur le carreau non plus ...... maintenant il aussi penser a nos Espoirs donc : Il faut des jeunes !
Go Toulon !
Non JP je suis sur de rien mais faut pas avoir bac +12 pour compter le nombre d'ouvreurs qu'on aura la saison prochaine: actuellement West et Smaili...si tu fixes Smaili au centre yen a plus qu'un...donc d'après mon raisonnement mathématique, Smaili jouera plus ouvreur que centre... CQFD

Non JP je suis sur de rien mais faut pas avoir bac +12 pour compter le nombre d'ouvreurs qu'on aura la saison prochaine: actuellement West et Smaili...si tu fixes Smaili au centre yen a plus qu'un...donc d'après mon raisonnement mathématique, Smaili jouera plus ouvreur que centre... CQFD
Oui ça se tiens mais je n'arrive pas a croire que Mignoni et Azéma partent sur la Future saison avec un seul ouvreur de métier et un Minot Certes Prometteur !
On va attendre la fin de la saison .......... et surtout la fin du Recrutement il peut y avoir des surprises .......... du moins je l'espère sinon attention a la saison galère !
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
d'où mon voir Smaili ;)

on en verra des compos West 10 Smaili au centre aussi je pense sur une saison entière c'est pas interdit

Canal + annonce en direct la signature chez nous de Maelen Rabut il pourrait d'après eux couvrir les postes de Centre Ailier Arrière a suivre ..............
Go Toulon !

Je n'ai pas vu la fin du match hier soir panne d'électricité :mad: donc je l'ai vu évolué seulement 10 minutes , beau gabarit : 1métre 94 pour 92 kg et il a l'air d'avoir un sacré coup de pompe et il est gaucher ! voilà tout ce que je peux vous dire sur lui :p ! A suivre .................
Go Toulon !

Bin je ne sais pas ce qu'il vaut car je ne l'ai pas vu longtemps et en plus il est rentré en 15 donc ................
Go Toulon !

L'info Bonneval du jour (décidément une habitude de l'année de prendre les joueurs que les autres ne veulent plus) et le recrutement annoncé de Rabut, Dréan, même s'il faut effectivement pensé à l'équipe Espoirs, envoient quand même un signal au Dridi, Moretti, Robert, Rebbadj, Obatoyinbo ... qui visiblement ne sont pas encore complètement prêts pour jouer au niveau au-dessus. Donc je pense que Dridi devrait rester à Vannes et que la majorité des autres resteront en espoirs pour ceux encore autorisés à y être ou iront voir ailleurs. Obatoyinbo devrait passer JIFF je pense, donc peut-être sera-t-il celui qui jouera un peu plus.

C'est un Poisson d'Avril Bonneval a Toulon ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Lemaitre veut faire un élevage d'ailier ? Y déjà BIEN MEILLEUR que Lui en Magasin : Reste a Toulouse ...............
Go Toulon !

Bonneval est à Toulouse depuis 2014 et tout les espoirs de Toulouse au fur et à mesure de leur éclosion l’on mit sur le banc et si on donnait leur chance à nos jeunes dans la rotation des ailiers je les site pas je vais faire des fautes