Les recrues pour la saison 2021-2022

Non mais si c'est vrai que Toulon s'intéresse à radradra la je comprend pas...quelqu'un pourrait m'expliquer la raison svp? Car le je vois pas.
Hyper cher, non jiff, poste déjà pourvu...

stef

Membre très actif
Non mais si c'est vrai que Toulon s'intéresse à radradra la je comprend pas...quelqu'un pourrait m'expliquer la raison svp? Car le je vois pas.
Hyper cher, non jiff, poste déjà pourvu...
Je suis du même avis car en 3/4 on commence à être super bien sauf au poste de 10. Devant il nous faut remplacer Eben avec un bon sauteur et je pense que notre effectif sera bien et pas besoin d 'un Radradra qui lui ne sera jamais qu'un mercenaire venant pour l'argent, gardons cet argent pour garder carbonel.

Toulon songerait à recruter Semi Radradra ................. si cela est avéré , encore une preuve de " l'incohérence " de Notre Cher Président !!!!
Je n'ai absolument rien contre ce Formidable Joueur de Rugby , par contre j'ai encore un peu de mémoire et je me souviens très bien de son départ de Toulon et de ses déclarations dans la Presse donc : Merci mais retourne a Bordeaux un autre Sac Vuitton attend ta femme pas de pet !
De plus avec Waisea Paia'uau Hériteau Laborde Smaili Reddadj + éventuellement Waniqolo il me semble qu'on sera pas trop mal ............ par contre a l'ouverture ........... ????????????????
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Toulon songerait à recruter Semi Radradra ................. si cela est avéré , encore une preuve de " l'incohérence " de Notre Cher Président !!!!
Je n'ai absolument rien contre ce Formidable Joueur de Rugby , par contre j'ai encore un peu de mémoire et je me souviens très bien de son départ de Toulon et de ses déclarations dans la Presse donc : Merci mais retourne a Bordeaux un autre Sac Vuitton attend ta femme pas de pet !
De plus avec Waisea Paia'uau Hériteau Laborde Smaili Reddadj + éventuellement Waniqolo il me semble qu'on sera pas trop mal ............ par contre a l'ouverture ........... ????????????????
Go Toulon !
En plus le seul bon buteur de loin qui est salles (que j'aime beaucoup) à l'air de s'en aller à Provence Rugby. BL arrête de vouloir te faire plaisir, n'est pas Mourad qui veut....

Thomas Salles je trouve ça normal, c'est un bon joueur mais il est numéro 3 voir 4 chez nous. Il a raison d'aller trouver du temps de jeu à Aix. Radradra je pense que c'est du vent de journaleux. Vu qu'il est prié de se trouver un nouveau club ou alors baisser son salaire ben les journaleux estiment qu'ils pourraient revenir en top 14! Mais bon ya pas que nous! Le SF pourrait le prendre pour remplacer waisea, idem pour l'UBB pour remplacer Seuteni. Idem pour le stade toulousain s'ils veulent se densifier au poste de centre. Mais nous sérieux en conservant heriteau et laborde on est bons à ce poste! Pas besoin de casser encore la tirelire pour lui

En plus le seul bon buteur de loin qui est salles (que j'aime beaucoup) à l'air de s'en aller à Provence Rugby. BL arrête de vouloir te faire plaisir, n'est pas Mourad qui veut....
Oui c'est sur et en plus c'est " Impossible " de refaire ce qu'à fait Mourad avec les nouveaux règlements !
Mais ils ont raison de se séparer d'un gars Jiff ( on en a trop ........... ) qui peut jouer partout derrière et comme tu le dis Stef Buteur car si Luc se Péte je préfére avoir Salles en 15 que Cordin ou Kolbe , mais bon ............... ça continue !
Go Toulon !

Peut être Stef , mais moi je n'en sais Rien .......................
Go Toulon !
En supputant tu as un président qui dit dans la presse qu’il va se séparer des troubles fête tu vois Dridi et Sury Signer ailleurs ( c’est la même histoire) donc tu dis a ton agent de te renseigner ailleurs , bien sur ça ne passe pas inaperçu. Avec l’assentiment de tn président tu signes à Montpellier , une chappe de plomb en moins tu retrouves ton rugby dans une équipe qui elle aussi se retrouve . Arrive cette pétition tu fais comme tu as fait jusqu’à maintenant tu vas pas parler à la presse le seule qui peu changer la donne c’est le président en te convoquant et avoir une discution te demandant si tu veux rester , mettre tout sur la table une bonne discussion franche et c’est reparti ,mais lemaitre a t il envie ???

Justement, Mikautadze est Jiff, et ne doit pas avoir un énorme contrat. Cinq joueurs seulement pour la 2ème ligne, c'est un peu juste, non ? Surtout que Rebbadj et Halagahu peuvent jouer en 3ème ligne.
Les gars, vous oubliez Roux donc ça ferait bien: Warrion, Hallagahu, Rebbadj, Tanguy, Allainuese, Roux (4 confirmés, 2 jeunes), donc on aura personne d'autre à ce poste, même si on perd beaucoup en qualité avec le départ d'Eben.

Je m'apprétais à dire combien je commençais sérieusement à bader la richesse de notre triangle arrière (titulaires + remplaçants) vu les cannes de Salles que j'ai vu contre le BO. Franchement: Luc, Kolbe, Villière, Vainiqolo, Cordin, Salles, c'était canon avec trois titulaires et de très très prometteuses alternatives ... donc déçu - même si je comprends le manque de jeu - de voir partir Salles. Pour moi, avoir 6 joueurs pour 3 postes dans le triangle arrière c'était pas vraiment de trop ... mais bon, j'imagine que le staff fait des choix. Curieux quand même, du coup, de voir quelle suite sera donnée aux cas Dridi et Obatoyinbo

TOTO13

Membre actif
Salles a démenti son départ sur les réseaux sociaux mais aussi à l'entrainement.

Par contre on commence à nous faire entendre que Smaili c'est une super alternative à Carbonel..
Le sélectionneur Sud Af qui dit que Kolba peut être une option pour lui à l'ouverture..
Connaissant l'ovni on est pas à l'abri de West + des rotations infinies derrière lui entre Smaili, Salles, Duncan, Kolbe.. pour les automatismes on repassera.........

Mélée: Serin, Blanc, Danglot
Ouvreur: West, Smaili, Domon
Centres: Paiaua, Heriteau, Waisea, Laborde (à reconduire)
Ailiers: Villières, Kolbe, Cordin, Wainiqolo, Septar
Arrières: Luc, Salles

On est plutôt pas mal sauf au poste d'ouvreur ou ça pu grave!!!!