Les recrues pour la saison 2021-2022

Selon l'interview de Lemaitre notre numéro 8 remplaçant sera Coulon! C'est cool pour lui mais je pense quand même qu'une recrue JIFF en flanker ou numéro 8 serait bienvenue...

Déjà faudrait que Louis s'exprime car si c'est vraiment lui qui a demandé a Partir c'est Cuit et on ne retiens Personne contre sa volonté !!!!
Mais j'ai signé au cas ou ................
Go Toulon !

Arrivées
Pro
  1. Dany PRISO, Pilier, 28 ans, JIFF, La Rochelle
  2. Teddy BAUBIGNY, Talonneur, 23 ans, JIFF, Racing 92
  3. Mathieu TANGUY, 2ème ligne, 26 ans, JIFF, La Rochelle
  4. Ihaia WEST, Ouverture, 30 ans, NON JIFF, La Rochelle
  5. Waisea NAYACALEVU, Centre, 32 ans, NON JIFF, Paris
  1. Prolongations
    Pro
    1. Emerick SETIANO, Pilier, 25 ans, JIFF, 2023
    2. Christopher TOLOFUA, Talonneur, 28 ans, JIFF, 2024
    3. Brian ALAINU'UESE, 2ème ligne, 28 ans, NON JIFF, 2025
    4. Swan REBBADJ, 2ème ligne, 27 ans, JIFF, 2026
    5. Facundo ISA, 3ème ligne, 28 ans, NON JIFF, 2025
    6. Baptiste SERIN, Mêlée, 28 ans, JIFF, 2026 + 1 an en option
    7. Duncan PAIA'AUA, Centre, 27 ans, NON JIFF, 2025
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Concernant Poite……je suis aussi d’accord avec JP :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Il en a fait des cagades nous concernant. Le RCT a certainement fait le plus gros chèque et il va au plus offrant…..je ne sais pas s’il restera longtemps chez nous.

TOTO13

Membre actif
J’ai signé aussi, bien la première fois de ma vie que je signe une pétition d’ailleurs :ROFLMAO:

Personnellement entre un Godener même pas prolongé du SF et Coulon, je préfère Coulon

J’ai signé aussi, bien la première fois de ma vie que je signe une pétition d’ailleurs :ROFLMAO:

Personnellement entre un Godener même pas prolongé du SF et Coulon, je préfère Coulon
Godener s'en être une Grosse Pointure reste un joueur fiable avec pas mal de match de Top14 derrière lui quand a Coulon c'est un minot du cru promis a un bel avenir certes mais qui a encore tout a prouver au niveau Pro donc difficile de faire une comparaison entre les deux a mon avis !
Go Toulon !

Gallion83

Membre actif
Selon l'interview de Lemaitre notre numéro 8 remplaçant sera Coulon! C'est cool pour lui mais je pense quand même qu'une recrue JIFF en flanker ou numéro 8 serait bienvenue...
C'est une blague ou quoi? Coulon peut être un numéro 2 ou 3 sur un des côtés de la troisième ligne mais certainement pas un 8????

Lemaitre connait surement Beaucoup de Chose mais pas le Rugby donc confiance aux entraineurs et non a Lui !
Go Toulon !

Gallion83

Membre actif
Incroyable de penser que l'on va faire encore une saison avec une faiblesse flagrante à un poste. Après avoir souffert au centre pendant deux ans, on va maintenant galérer en 10. Je veux tout le bien du monde à Smaili, Salles, Domon mais ça peut pas être numéro 1 et déplacer Duncan alors qu'il commence à carburer à son poste de prédilection et que nous n'avons toujours pas confirmation de qui seront nos 5 centres attritrés me semble encore être du bricolage. Rassuré au talon où j'aime beaucoup la 'compacité' de notre trio d'internationaux mais toujours des incertitudes aux postes de piliers, de 10, de troisème ligne et de centre et une perte de qualité en deuxième ligne.

des incertitudes aux postes de piliers,
Non pas au Poste de Pilier ou nous sommes pourvu quand même :
Gauche : Gros Fresia Devaux Priso Gonzalez
Droite : Gigashvili Brookes Setiano Yemsi
Tu ne peux pas avoir 6 joueurs par poste quand même !
Par contre tout a fait d'accord avec toi sur les autres postes !
Go Toulon !

Les dirigeant ne comprennent pas pourquoi la pétition sort maintenant que le club marche bien...ils sont C.O.N.S ou quoi??? Carbonel est une machine en ce moment c'est normal qu'on gueule a vouloir le faire rester. S'il le veut bien entendu