Les recrues pour la saison 2021-2022

Carqueiranne

Membre très actif
Je n’ai jamais dit que j’étais malin…..juste que j’étais un meilleur pronostiqueur que toi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Tu peux me ressortir le post ou je dis que tu dis QUE des conneries ?

Gallion83

Membre actif
J’aime beaucoup le jeune centre Massé de l’UBB qui a 19 ans, qui avait été très bon lors de son entrée contre nous et qui depuis fait de bons matchs. Je le vois en fin de contrat sur allrugby. Une bonne pioche si on ne garde pas Laborde …

TOTO13

Membre actif
Oui après le défaut de allrugby c'est qu'ils ne savent rien ou pas grand chose sur les contrats des espoirs, donc info à prendre avec des pincettes.
Pour tout le reste ce site est top

stef

Membre très actif
Non toujours le " Calme Plat " côté Recrutement et Prolongation ............................
Go Toulon !
Et oui on a fait un super match avec une super dynamique mais si on enlève Eben et Petit Louis (que l'on retrouve à leur top niveau), on n'a pas exactement le même match... alors on doit trouver leur doublure en urgence pour la saison prochaine... un super 10 et un grand gabarit pour sauter en touche.

Et oui on a fait un super match avec une super dynamique mais si on enlève Eben et Petit Louis (que l'on retrouve à leur top niveau), on n'a pas exactement le même match... alors on doit trouver leur doublure en urgence pour la saison prochaine... un super 10 et un grand gabarit pour sauter en touche.
N'est il pas trop tard déjà ????? Et puis le N° 10 on l'avait mais BL le vire car il fallait trouver un coupable au Licenciement du Fameux Coach ! Pour Eben : il y en a qu'un comme lui difficile a remplacer enfin avec un Jiff !
Go Toulon !

Vu comme c'est baré je crois bien qu'on va se retrouver avec west et Smaili et possiblement domon au poste de 10 la saison prochaine...

Trop Tard pour rattraper Petit Louis et puis Franchement je me mets a sa place je ne reviendrais pas dans un club ou le " Patron m'a fait porter le Chapeau juste pour " Masquer " sa Connerie ( que tout le monde a vu ) d'avoir Prolonger le contrat de Collazo !
Go Toulon !

Oui et oubliez pas que peut-être aussi que Carbonel veut vraiment partir! On ne va pas retenir un mec qui décide de partir.
Là il joue à donf car aussi il veut bien finir avec son club et c'est très sport de sa part!