Les recrues pour la saison 2021-2022

Une chose est sur chaque année on se tire une balle dans le pied sur un poste clef.
La en fait c'est dans les 2 pieds ( Belleau même si ce n'est pas BL qui la viré ) et Carbonel !
De 2 Ouvreurs Jiff Bon Buteur on passe a 1 non jiff Buteur Moyen .............
Go Toulon !

Thomas Ramos scelle son avenir !
il l’annonce haut et fort : il restera à Toulouse jusqu’à la fin de son contrat.

Encore un de Manqué Mr le Président ..........................
Go Toulon !

Ben si ça se trouve Toulon ne s'est jamais positionné...
Bin si c'est vrai bin BL est encore plus ********* que je l'imaginé car un gars Jiff polyvalent 10 15 Bon Buteur si tu ne le sonde pas alors qu'on est a la rue sur le poste de 10 t'as rien dans la tronche !!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

LE jeune DOMON est il ouvreur - buteur ?
car avec WEST - buteur irregulier - ca risque de pecher a ce niveau ( si ovni ne veut pas casser sa tirelire pour un 10 HAUT NIVEAU) °

Les gars, arrêtons de parler de gars encore à développer… il nous faut un 10 de gros niveaux quitte à ce qu’il soit non JIFF. Il faut regarder vers l’Est voire l’Afrique du Sud.

Les gars, arrêtons de parler de gars encore à développer… il nous faut un 10 de gros niveaux quitte à ce qu’il soit non JIFF. Il faut regarder vers l’Est voire l’Afrique du Sud.
Quand tu regardes l’effectif tu t’apercevras que en non jiff sur la feuille de match tes pillier droit tu es obligé d’en mettre 1 en deuxième ligne pratiquement 2 troisième ligne au moins 1 et le plus souvent 2 en aillier tu es obligé au moins 1 au centre 2 alors si en 10 tu rajoutes 1 ça fait 9 . Donc ça fait 14 jiffs pour avoir une équipe compétitive alors qu’il en faut 17 l’année prochaine c’est pour ça qu’il faut un 8 jiff un 10 jiff et un deuxième ligne jiff mais compétitif pour pas trop affaiblir l’équipe

dudublin

Membre actif
Gallion n' a pas tort, nos deux pépites s'en vont, on n'a plus trop le choix, si c'est pas un jiff tant pis mais il nous faut une pointure qui n'est pas gauche des pieds même si Serin butait paraît -il à Bordeaux..

dudublin

Membre actif
Notre "Stringer"bleu, meilleur éjecteur du Top 16 et du Top 14, mais pas buteur....:cry: Apportera t-il dans son sac des petits jiffs comme autant de Kdos du père Noêl? Le président du Lou sera t-il d'accord pour perdre Berdeu? Doussain doit vieillir maintenant....A moins que chez les espoirs lyonnais?

TOTO13

Membre actif
A la base chez les lyonnais il est prévu que Sopoaga performe...
Berdeu comme Segonds avec Sanchez, ou Gibert avec Russell est le petit gaulois qu'on attendait pas à ce niveau.

Pour ma part, en tant que doux rêveur, je reste convaincu et me convainc moi même (et c'est le plus important :LOL:) que PM arrive avec Berdeu mais silence radio car le LOU joue le top 6 et donc le titre à la fin de la saison..

Et puis si c'est pas le cas.. ça me ferait bien chier que Mignoni pille Toulon mais ne pille pas pour Toulon..
RENDEZ-NOUS TUISOVA!!!!

dudublin

Membre actif
Quand tu dis " Piller " tu exagères, je pense que la connexion Toulon -Lyon s'est établie naturellement et en fait il ne nous vraiment piqué que Tuisova , celui là est réellement bon, les autres ont été facilement remplacés...

Liam Gill a peut être été la plus grosse perte du RCT ! D'ailleurs nous n'avons Jamais remplacé ce joueur dans son profil ( Plaqueur Gratteur )
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
100% au pied pour West aujourd'hui contre le Racing 92, je n'ai pas vu le match.. peut être que c'était des coups de pieds faciles mais bon