Les recrues pour la saison 2021-2022

Du Plessis a fait ses premiers pas en top 14 ce week end, et ils les a bien faits... PC doit lui donner du temps de jeu.
Pour Smaili, le prêt était conclu pour une saison, reviendra t'il au club? Atendons la "chut!!!" La cellule com.
😅
Go Toulon 🔴⚫
Bien sur que le Minot a été très bien ! Maintenant il a très peu joué donc ne pas s'emballer mais il est Prometteur !!!!
Smaili est annoncé de Retour par ALL RUGBY donc pour moi aucun soucis !
Petit Louis sera appelé en EDF ( Normalement :unsure: ) Donc les deux Minots derrière Belleau c'est Bonnard !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Bien sur que le Minot a été très bien ! Maintenant il a très peu joué donc ne pas s'emballer mais il est Prometteur !!!!
Smaili est annoncé de Retour par ALL RUGBY donc pour moi aucun soucis !
Petit Louis sera appelé en EDF ( Normalement :unsure: ) Donc les deux Minots derrière Belleau c'est Bonnard !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui, je te suis...mais attendons que Smaili soit vraiment de retour de prêt.
Une confirmation du club.... et ce serait un beau schéma.
Go Toulon 🔴⚫

Départ de Méric pour Montauband en ProD2 pour 2 ans !!!! Bonne Route a Toi Minot ! Mais Perso j'aurais préféré un Départ de Takulua pour Garder 3 N°9 Jiffs ! Anthony a fait une GROSSE PARTIE a PAU !
Go Anthony !
Go Toulon !

C'est assez difficile pour lui de se retrouver en pro d2... Anthony a les capacités techniques de jouer en Top 14.
Et oui, en 3 à Toulon, je l'aurai largement préfère à Takulua qui me paraît trop lent, avec un jeu au pied d'occupation moins bon et plus inconstant que Méric. ..et puis Anto est Jiff.
Dommage, bonne continuation et prend toujours autant de plaisir sur le terrain.
Go Anthony
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
C'est assez difficile pour lui de se retrouver en pro d2... Anthony a les capacités techniques de jouer en Top 14.
Et oui, en 3 à Toulon, je l'aurai largement préfère à Takulua qui me paraît trop lent, avec un jeu au pied d'occupation moins bon et plus inconstant que Méric. ..et puis Anto est Jiff.
Dommage, bonne continuation et prend toujours autant de plaisir sur le terrain.
Go Anthony
Go Toulon 🔴⚫
Et oui les gars mais il préfère quoi numero 1 à Montauban ou 3 à Toulon l’envie de jouer !!! Louable

Vici à Montpellier ... dommage, encvore une option ailier Facteur X qui disparait pour un concurrent direct. Après avoir - sous Garba - beaucoup miser sur le recrutement d'arrières légers et rapides, ça rééquilibre du côté de Montpellier. Avec Dakuwaqa et Vici, ça va casser les défenses ...

stef

Membre très actif
J'espère qu'à toute chose malheur est bon et que le match de hier va faire comprendre au Prez que sans recrutement on est mal, sans banc, avec des internationaux, des sélectionnable, on ne peut pas viser les 6. Je crois que si on lit à travers les lignes, la conf de presse de PC, hier il est enfin sorti de de son devoir de réserve, il dit bien au prez que sans joker, sans soldats, il n'est pas magicien. Moi à sa place, si le prez continue cette politique de recrutement, je ne reste pas.

si ce camouflet debouche sur qq chose alors tant mieux .mais le prez nous a averti il y a qq mois..le temps des gros recrutements est terminé..mais tant ca peut changer...et enfin en avons nous encore les moyens financiers ?

D'après certain site anglais, Manu Tuilagi arrêterait sa carrière internationale avec la tournée des Lions et serait en contact avec le Racing (comme en 2019) et Toulon ...

Pour l'ouverture, et même si j'aime bien Smaili, je ne le vois pas revenir car, au-delà du côté exceptionnel de la situation actuelle tu as Carbo, Belleau, Serin et Blanc qui peuvent y jouer, tout comme Duncan et maintenant Du Plessis qui semble prometteur...

Smaili est annoncé dans l'Effectif du RCT 2021/2022 donc de Retour pour la Saison Prochaine !!!!!!!!!! Vu sur All Rugby Donc ........................ Je ne vois pas Pourquoi il ne serait pas là !!!!
Go Toulon !

D'après certain site anglais, Manu Tuilagi arrêterait sa carrière internationale avec la tournée des Lions et serait en contact avec le Racing (comme en 2019) et Toulon ...

Pour l'ouverture, et même si j'aime bien Smaili, je ne le vois pas revenir car, au-delà du côté exceptionnel de la situation actuelle tu as Carbo, Belleau, Serin et Blanc qui peuvent y jouer, tout comme Duncan et maintenant Du Plessis qui semble prometteur...
Serin et Blanc sont des N° 9 et Duncan est un Centre ............. Donc il Nous Faut un 3eme Ouvreur de METIER !!!! On a Trop vu ce que ça donner cette Saison avec du BRICOLAGE a un Poste aussi IMPORTANT que le Demi d'Ouverture !!!!! Bien sur y a Du Plessis ...... mais Encore Trop Tendre pour le Poste ... faut Laisser le Temps au Temps pour ne pas le Griller !!!!!!
Go Toulon !