Les recrues pour la saison 2021-2022

Ils auraient du faire signer Roux d'un an et Timani de deux...le soucis c'est qu'on a Roux, si on conserve Timani Roux ne jouera jamais...et je crois que le prez ne veut pas payer des gars à rien foutre... Dans tous les cas Nakarawa doit couter trop cher et doit avoir de belles propositions à l'étranger donc il va partir de sur.

Autre sujet, Matt Giteau fait une dernière saison en tant que joueur aux USA de février à juin 2022. Je ne sais plus qui était venu dire sur le blog que Collazo allait dégager, surement remplacé par Azema et qu'ils envisageait de faire signer Giteau pour la saison prochaine entraineur des 3/4... j'y crois! Il sera libre cet été, Dupuis aura donné ses dernières cartouches...j'en reverrai! Avec son jeu, son expérience il ne peut qu'apporter du bon à la ligne de 3/4!

stef

Membre très actif
Autre sujet, Matt Giteau fait une dernière saison en tant que joueur aux USA de février à juin 2022. Je ne sais plus qui était venu dire sur le blog que Collazo allait dégager, surement remplacé par Azema et qu'ils envisageait de faire signer Giteau pour la saison prochaine entraineur des 3/4... j'y crois! Il sera libre cet été, Dupuis aura donné ses dernières cartouches...j'en reverrai! Avec son jeu, son expérience il ne peut qu'apporter du bon à la ligne de 3/4!
c'est moi et j'y crois...

Donc au centre: Waisea, Duncan, Laborde, et Septar et Salles pour faire la pige??? cela fait un peu juste non??? Un autre vrai centre ne serait pas de trop non?
Wainiqolo? Il y a Moitrier et Rebbadj. Mais oui je pense que si Dachary et Heriteau partent on recrutera un centre JIFF.

stef

Membre très actif
Wainiqolo? Il y a Moitrier et Rebbadj. Mais oui je pense que si Dachary et Heriteau partent on recrutera un centre JIFF.
tu as raison on peut faire tourner des jeunes avec les 3/4 de métier que nous avons, et ainsi on signe Isa avec les économies sur les départs...

Oui voilà en taulier du poste tu as: Paiaua et Waisea. A eux tu associe Laborde ou Wainiqolo ou Rebbadj ou Moitrier ou Smaili. Et quand tu veux envoyer du lourd tu associe Paiaua à Waisea

Facundo Isa sur le départ...info ou intox? j'espère que non, faut vraiment que le président lui propose un truc car c'est le jour non JIFF à garder absolument!!!! Oh Bernard si tu nous lis, suis nous, on sait ce dont à besoin notre club! Il nous faut ISA!!! il a jamais triché! toujours dans le combat!

En fait je pense qu’il c’est mis des menottes aux poignets tout seul avec kolbe . Si on ne garde pas Isa et que Sergio arrête qui en huit Dupress , Lakafia peut on prétendre à jouer les six ? Les non jiffs bien sur international bien sur mais pourquoi n’avons nous pas résigné Tolofua .Isa Tolofua même combat la salary cup

Mayol 48

Membre actif
C'est juste un titre racoleur du blog . Azema disait il y a quelques jours que le club était en discussion avec Isa. Ça ne veut pas dire qu'il va prolonger mais pour l'instant il n'y a que des rumeurs. Ceci dit je peux comprendre que le club hésite quand on considère son temps de jeu. Pendant la saison 2017/2018, il a joué 26 matchs en tout mais depuis son temps de jeu ne fait que baisser et il ne joue même pas la moitié des matchs. Quand tu ajoutes à ça, son statut de non-jiff et son salaire sans doute élevé , ça peut expliquer les discussions longues, non?