Les recrues pour la saison 2021-2022

Une grosse écurie du Top 14 a transmis une offre à Facundo Isa

Faut ce Bouger le C.. Mr le Président Non ????????????????
Go Toulon !

Tanguy aurait signé à toulon pour les 3 prochaines saisons. Ca indique un départ d'un seconde latte non jiff je pense (Nakarawa ou timani?).
Maintenant faut recruter en 3ème ligne JIFF et prolonger Isa!
Et espérons aussi que Priso signe chez nous!

TOTO13

Membre actif
Sur le blog beaucoup critique le niveau du joueur ou son recrutement.... arguant qu'on a assez de seconde ligne... pour moi ça permettra surtout à Swan ou Halagahu de jouer plus souvent en 3ème ligne

Sur le blog beaucoup critique le niveau du joueur ou son recrutement.... arguant qu'on a assez de seconde ligne... pour moi ça permettra surtout à Swan ou Halagahu de jouer plus souvent en 3ème ligne
Des Gonzes Eternellement Insatisfait par tout ce que le club fait en termes de recrutement y en a toujours eu donc ne t'arrête pas a ça fait toi ta propre idée ;) et d'accord avec toi pour la troisième ligne :p
Go Toulon !

De toutes façons il faut du jiff , Nakarawa et Timani je pense qu’ils ne faut pas les garder. Sur le terrain il donne satisfaction, allunese
Hesebeth warion hollogahu roux rebadjj Tangy on est bon sur feuille de match il serait bon qu’elle nous coûte qu’un jiff

De toutes façons il faut du jiff , Nakarawa et Timani je pense qu’ils ne faut pas les garder. Sur le terrain il donne satisfaction, allunese
Hesebeth warion hollogahu roux rebadjj Tangy on est bon sur feuille de match il serait bon qu’elle nous coûte qu’un jiff
Timani ça m'ennuie quand même c'est un sacré guerrier et polyvalent mais Non jIff c'est sur mais j'activerai quand même son année optionnelle !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
je suis d'accord avec toi (peut être garder Timani encore un an) mais en total désaccord avec ton orthographe des joueurs...:p:ROFLMAO::p:p:ROFLMAO: