Les recrues pour la saison 2021-2022

Pour rappel, on a une future première ligne qui peut-être intéressante pour le futur! Gonzales-Boulassel-Yemsi celle là il faut la prolonger et la sécuriser! Brookes devra être remplacé par Yemsi dans 1 an et demi.
Moretti a apparemment fait un très bon match avec les espoirs, il faut aussi lui proposer une prolongation. Je pense qu'il ne sert à rien de se trouver des joueurs JIFF ailleurs pour faire du JIFF, on a de quoi faire en interne! Il faut juste les faire jouer et leur faire confiance!

Je pense qu'il ne sert à rien de se trouver des joueurs JIFF ailleurs pour faire du JIFF, on a de quoi faire en interne! Il faut juste les faire jouer et leur faire confiance!
Entièrement d'accord sur le principe Cyrioul maintenant il faut déceler Vraiment leur futur potentiel car encore une fois on a vu plein de minots êtres Excellents en Espoir et ne Jamais franchir le Palier en Pro ! Mais j'ai confiance en Azéma pour les faire jouer s'ils le méritent , comme Collazo le faisait !
Go Toulon !

Entièrement d'accord sur le principe Cyrioul maintenant il faut déceler Vraiment leur futur potentiel car encore une fois on a vu plein de minots êtres Excellents en Espoir et ne Jamais franchir le Palier en Pro ! Mais j'ai confiance en Azéma pour les faire jouer s'ils le méritent , comme Collazo le faisait !
Go Toulon !
je suis d'accord avec toi, à Azema de les tester et de prendre la bonne décision. Le truc c'est qu'il ne faut pas en tester un sur un match, il est pas dingue et le mettre au placard derrière. Il faut le faire jouer plusieurs fois, entouré de cadres afin qu'il prenne confiance. Souvent, notre staff a fait jouer des jeunes mais les a vite enterrés et mis au frigo...et nous aussi public et supporters, nous sommes pas assez patients. Si on veut faire éclore des pépites il faut les faire jouer au haut niveau et accepter quelques cagades de leur parts au début.

stef

Membre très actif
RC Toulon : du nouveau dans le dossier Facundo Isa

Le troisième ligne de Toulon pourrait tout compte fais rester dans les rangs varois.

selon le Midol, le flanker de 28 ans pourrait finalement prolonger son contrat et rester encore quelques années au club. Franck Azéma compterait sur lui et ne voudrait pas se séparer d'un cadre de l'équipe.

RC Toulon : du nouveau dans le dossier Facundo Isa

Le troisième ligne de Toulon pourrait tout compte fais rester dans les rangs varois.

selon le Midol, le flanker de 28 ans pourrait finalement prolonger son contrat et rester encore quelques années au club. Franck Azéma compterait sur lui et ne voudrait pas se séparer d'un cadre de l'équipe.
Je croise les doigts et tout le reste :LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !

Isa l’affaire semble s’arranger. Il y a plus de chance que notre Isa reste avec nous.A noter que thomas racing,risque de filer à La Rochelle qui je trouve recrute costaux et jiff .

Retournement de situation pour Facundo Isa !
En effet, le président Bernard Lemaître aurait revu sa position et serait même disposé à proposer une offre de prolongation à Facundo Isa, pour les saisons à venir.
Arrivé au RCT en 2017, Facundo Isa pourrait donc poursuivre sa carrière à Toulon comme il le désirait.

Attendons la Confirmation maintenant ...............
Go Toulon !

Retournement de situation pour Facundo Isa !
En effet, le président Bernard Lemaître aurait revu sa position et serait même disposé à proposer une offre de prolongation à Facundo Isa, pour les saisons à venir.
Arrivé au RCT en 2017, Facundo Isa pourrait donc poursuivre sa carrière à Toulon comme il le désirait.

Attendons la Confirmation maintenant ...............
Go Toulon !
Attendons la proposition , qu’elle soit juste pour les 2 parties

Oui mais faut quand même faire l'effort avec lui surtout après avoir lâcher 1 million pour Kolbe !
Go Toulon !
En disant il faut attendre la proposition , j’espérais que notre président fasse une proposition décente ,et non une proposition que Isa ne peut pas accepter

En disant il faut attendre la proposition , j’espérais que notre président fasse une proposition décente ,et non une proposition que Isa ne peut pas accepter
Moi je pense qu'il faut mettre le prix sinon ......................................... direction le LOU !
Go Toulon !