Les recrues pour la saison 2021-2022

Serin sera surement appelé pour le Tournoi avec Gros et Villières , Pour Ollivon s'il ne reprend avec le RCT que fin Janvier voir mi Févier il ne sera pas appelé par Galthier Donc 100 % dispo pour le Club !
Mais au vu de la situation il n''y a pas 50 solutions va falloir faire des Impasses a l'Extérieur ( UBB par exemple ) et envoyer 23 Jiffs sinon on risque de Perdre des points sur Tapis Vert ! A suivre ...............
Go Toulon !

Serin sera surement appelé pour le Tournoi avec Gros et Villières , Pour Ollivon s'il ne reprend avec le RCT que fin Janvier voir mi Févier il ne sera pas appelé par Galthier Donc 100 % dispo pour le Club !
Mais au vu de la situation il n''y a pas 50 solutions va falloir faire des Impasses a l'Extérieur ( UBB par exemple ) et envoyer 23 Jiffs sinon on risque de Perdre des points sur Tapis Vert ! A suivre ...............
Go Toulon !
Gros-etrillard-setiano
Rebbadj-warrion
Ollivon-lakafia-ory
Serin-carbo
Villieres-belleau-heriteau-cordin
Luc

Remplaçants: fresia-tolofua-yemsi-hallagahu-lecorvec-blanc-salles-septar

La voilà la 100% jiff pour l'ubb ;)

Gros-etrillard-setiano
Rebbadj-warrion
Ollivon-lakafia-ory
Serin-carbo
Villieres-belleau-heriteau-cordin
Luc

Remplaçants: fresia-tolofua-yemsi-hallagahu-lecorvec-blanc-salles-septar

La voilà la 100% jiff pour l'ubb ;)
Et Pourquoi pas ........................ :cool: ;)
Go Toulon !

Je serais entraîneur je commencerais les compos par poser sur la feuille les 4 ou 5 meilleurs non jiff du moment que je veux histoire d'être a 18-17 jiff.
Genre Giga, Allainuese,ISA et Paiaua en ce moment. Ensuite tu mets tes jiff autour.

16 jiiffs ça te laisse 7 non jiffs , les non jiffs obligatoires
Pilier droit :1
Talonneur :1
Pilier gauche:0
2ieme ligne:2
3ieme ligne:2
Charniere:0
Aillier:0
Centre1
Arriere:0
Là tu peux aligner une équipe competitive mais en te privant de cadre

Oui mais pour remonter à 16 de moyenne faut faire plusieurs match a 17 ou 18 jiff. En restant à 16 jiff notre moyenne restera en dessous

Oui mais pour remonter à 16 de moyenne faut faire plusieurs match a 17 ou 18 jiff. En restant à 16 jiff notre moyenne restera en dessous
On est actuellement a 15,70 ( il faut atteindre 16 ) donc 2 matchs a 23 Jiffs ( voir au dessus l'équipe donné par Cyrioul par exemple ) et on est dans les clous !
Go Toulon !

On est actuellement a 15,70 ( il faut atteindre 16 ) donc 2 matchs a 23 Jiffs ( voir au dessus l'équipe donné par Cyrioul par exemple ) et on est dans les clous !
Go Toulon !
Voilà il faut envoyer deux fois 23 jiff a l'extérieur pour des "impasses" et ensuite s'obliger a en mettre 16.

((12x15,7)+(2x23)+(12x16))/26=16,4 de moyenne

Ça te laisse 7 non jiff a mettre :. Giga, fagai, Allainuese, nakarawa, ISA , paiaua et Wainiqolo.

Tu changes Kolbe avec Wainiqolo et ISA avec Parisse. Et quand tolofua revient tu peux enlever fagai et mettre un autre non jiff

Bon allez je me suis amusé à regarder le calendrier TOP 14 vs celui des 6 nations et voilà ce qu'on pourrait faire pour être dans les clous JIFF:

Envoyer 21 à 23 JIFF lors du déplacement au MHR (le 2 janvier 14ème journée, juste après le nouvel an...déplacement indigeste) et lors du déplacement à l'UBB (24ème journée, même avec l'équipe type on en prend une sauf si d'ici là ils perdent leur rugby).

Ensuite mettre 16 JIFF à chaque journée sauf pour les 5 doublons des 6 nations (de la 17ème à la 21ème journée) où nous aurons au minimum 2 sélectionnés voir 3 avec Serin. Ce qui permettrait, pour ces 5 journées d'aligner 2 ou 3 non jiff de plus! Donc là faut mettre du Etzebeth, Kolbe, Allainuese, Isa, Parisse, Nakarawa, Giga, Wainiqolo, Paiaua et envoyer le lourd!!!!

Je suis assez d’accord pour les impasses mais il faudra de l’avance si on se qualifie 3 matchs il serait dommage de se priver de la meilleure équipe

Alors oui, je suis de l'avis de Cyrioul, le staff doit privilégier avec une equipe complete, les matchs à domicile et ceux pour lesquels nous devons ramener des points de l'extérieur, pour les autres (MHR UBBonjour LOU), nous pouvons aligner des équipes JIFF au delà de 18.
Go Toulon 🔴⚫

Voilà il faut envoyer deux fois 23 jiff a l'extérieur pour des "impasses" et ensuite s'obliger a en mettre 16.

((12x15,7)+(2x23)+(12x16))/26=16,4 de moyenne

Ça te laisse 7 non jiff a mettre :. Giga, fagai, Allainuese, nakarawa, ISA , paiaua et Wainiqolo.

Tu changes Kolbe avec Wainiqolo et ISA avec Parisse. Et quand tolofua revient tu peux enlever fagai et mettre un autre non jiff
Excellent résumé mec (y):p
Go Toulon !

Alors oui, je suis de l'avis de Cyrioul, le staff doit privilégier avec une equipe complete, les matchs à domicile et ceux pour lesquels nous devons ramener des points de l'extérieur, pour les autres (MHR UBBonjour LOU), nous pouvons aligner des équipes JIFF au delà de 18.
Go Toulon 🔴⚫
Maintenant, il faut compter aussi avec les sorties et les risques d’entrée à l’infirmerie.
Go Toulon ❤🖤

Maintenant, il faut compter aussi avec les sorties et les risques d’entrée à l’infirmerie.
Go Toulon ❤🖤
Oui c'est sur mais ça ça ne rentre pas en compte dans le calcul de la ligue...Il faut refaire jouer Warrion, tenter Le Corvec voir ce qu'il vaut vraiment en lieu et place de Du Preez et aussi essayer Boulassel ou Arrabuena. Ce sont à ces 3 postes où on pourrait suppléer par du jeune.

Car au centre Paiaua, aux ailes et arrière Wainiqolo et Kolbe vont être indéboulonnables.

Oui c'est sur mais ça ça ne rentre pas en compte dans le calcul de la ligue...Il faut refaire jouer Warrion, tenter Le Corvec voir ce qu'il vaut vraiment en lieu et place de Du Preez et aussi essayer Boulassel ou Arrabuena. Ce sont à ces 3 postes où on pourrait suppléer par du jeune.

Car au centre Paiaua, aux ailes et arrière Wainiqolo et Kolbe vont être indéboulonnables.
Pas d'accord mon ami : aux ailes Villières et Luc c'est très bon aussi non ? Kolbe en 15 quand a Duncan en ce moment je ne le trouve pas si " Ouf " que ça et je voudrai bien voir Belleau en 12 et en plus il est Jiff ;)
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Personellement je vois bien le problème à l'inverse de la majorité d'entre vous... à savoir jouer avec 23 JIFF mais à Mayol car compte tenu de l'équipe 100% JIFF... faudra venir la chercher à Mayol quand même, et y'en a chaque année des équipes qui font l'impasse en venant à Mayol, jackpot

Personellement je vois bien le problème à l'inverse de la majorité d'entre vous... à savoir jouer avec 23 JIFF mais à Mayol car compte tenu de l'équipe 100% JIFF... faudra venir la chercher à Mayol quand même, et y'en a chaque année des équipes qui font l'impasse en venant à Mayol, jackpot
Tu veux faire des Impasses a Mayol ???? Surement pas l'ami faut assurer à la Piaule et plus laisser de points en route on est trop en retard pour prendre ce genre de risque ! Les Impasses a Mayol c'était avant aujourd'hui toutes les Equipes viennent chez nous pour nous taper même les Promus ( relis les commentaires des joueurs de Biarritz avant leur match chez nous )
Go Toulon !

Moi je verrais bien kolbe au centre
Serin carbo
Villiere ducan kolbe luc
Cordin
Mmmmm je sais pas. Pour moi je pense qu'il faut qu'il ait la vision des espaces et je pense que le poste de 15 c'est le mieux pour lui. A Toulouse lorsqu'il jouait 15 c'était une bombe, à l'aile il touchait moins de ballons.