Les recrues pour la saison 2021-2022

DAV!D

Membre très actif
Selon moi, le seul qui soit indispensable là dedans c’est Isa.

Ensuite, on pourrait garder soit Nakarawa, soit Timani selon la saison qu’ils vont faire (l’un ou l’autre).

Les autres, je les laisserai partir, à part Parisse à éventuellement conserver dans le staff pour la touche.

Je serais au recrutement du RCT, je me faufilerai en douce auprès de Nelson Epée pour lui proposer de créer un trio d'arrière de feu l'année prochaine au RCT... Villières 11-Epée 14-Kolbe 15 sans oublier Luc ;) Il est en fin de contrat à toulouse...;) et il bade Kolbe

oui je savais - je disais british par facilite . - j insiste sans doute trop mais a ce jour ces 3 la sont loin de nos attentes ....tous ex internatinaux pourtant ...

Les trois pour moi ne sont pas dans le même panier parce que recrues
Brooks : en mêlée c’est bien( caton jaune on l’aurait sûrement pas pris samedi) dans le jeu j’attends plus
Du press: j’ai aimé ses deux dernières rentrées j’attend plus en tant que titulaire mais j’y crois
Roux: là je suis déçu plutôt intéressant en touche, pour le reste je voudrais pas dire de bétises mais on le voit pas trop dans le jeu.
Après c’est des recrues qui arrivent dans une équipe en pleine crise j’espère que qu’ils progresseront avec l’équipe

Oui je vois pas trop où on peut retrouver un 8 du niveau d'Isa, qui a en plus dévéloppé un vrai attachement au club. Personne en Top14 puisque Kamikamica que j'adore part au Racing. Donc autant miser sur une prolongation avant que Pïerrot l'appelle à Lyon pour remplacer un Basta mlalheureusement en sursis/attente.

Oui je vois pas trop où on peut retrouver un 8 du niveau d'Isa, qui a en plus dévéloppé un vrai attachement au club. Personne en Top14 puisque Kamikamica que j'adore part au Racing. Donc autant miser sur une prolongation avant que Pïerrot l'appelle à Lyon pour remplacer un Basta mlalheureusement en sursis/attente.
Peut-être jordan prêté par le racing à pau grand espoir il n’a que 21 ans jiff et s’il a compris que tout ne lui tombera tout cuit, et qu’il faut travailler pour passer de grand espoir à grand joueur

Les trois pour moi ne sont pas dans le même panier parce que recrues
Brooks : en mêlée c’est bien( caton jaune on l’aurait sûrement pas pris samedi) dans le jeu j’attends plus
Du press: j’ai aimé ses deux dernières rentrées j’attend plus en tant que titulaire mais j’y crois
Roux: là je suis déçu plutôt intéressant en touche, pour le reste je voudrais pas dire de bétises mais on le voit pas trop dans le jeu.
Après c’est des recrues qui arrivent dans une équipe en pleine crise j’espère que qu’ils progresseront avec l’équipe
Moi je ne m'avance pas trop, car regardez quand Allainuese est arrivé il était pas ouf. Maintenant il est titulaire indiscutable. DuPrez s'amméliore et rentre dans le moule de l'équipe, ça a l'air d'être un valeureux combattant. Brookes est bon en mélée et fait le job en défense, on peut attendre plus de lui dans le jeu courant. Il faut qu'il prenne aussi ses marques. Le poste de pilier droit demande beaucoup d'efforts donc si en plus on lui demande plus sur le jeu il faut être patient je pense. On a attendu un an pour Carl Hayman qui n'arrivait à rien en top 14 et qui est devenu le meilleure droitier de notre championnat par la suite. Pour roux idem, à voir...lui je sais pas trop...après il joue pas beaucoup non plus...

DAV!D

Membre très actif
Pourtant il me semblait qu'un Joker Médical d'un Jiff compté comme un Jiff ............... mais je dois peut être avoir Faux ... ?????
Go Toulon !
Je crois qu’il y a une subtilité : il serait seulement compté comme nul s’il est non JIFF (retiré du calcul de la moyenne).

Merci les copains pour vos précisions !
Go Toulon !
Voici ce qu j’ai trouvé sur allrugby,
  • Un JOKER médical ou XV de France sera compté comme JIFF ou NON JIFF, selon son statut
  • Cela veut dire que Feagai (americain) donc non jiff, est considéré comme non jiff.
  • Go Toulon ❤ 🖤

Pas pensé à all rugby, donc en ce moment on joue avec 13 jiffs de moyenne , il va falloir commencer à résoudre le problème. Kolbe et estebeth arrive si ollivon ne reprend que fin janvier. Déjà je ferais rentrer dans la rotation en deuxième ligne Warrion .espérons que setiano revient à son meilleur niveau pur rentrer dans la rotation pillier droit ,les internationaux convoqués par Galtier de sur il y a gros et villiere, ça c’est un bonnus mais pas suffisant pour remonter la moyenne à voir Serin et ollivon