Les recrues pour la saison 2021-2022

Ben c est pas sur ce match que les britanniques se sont fait remarquer positivement
Brookes a été performant en mêlée, c'est vrai moins en vue que Giga dans le jeu... et Du Preez a tenu son rang à la place de Lakafia.. c'est sur on peut voir le verre à moitié vide, alors qu'il est à moitié plein.
Go Toulon 🔴⚫

Brookes a été performant en mêlée, c'est vrai moins en vue que Giga dans le jeu... et Du Preez a tenu son rang à la place de Lakafia.. c'est sur on peut voir le verre à moitié vide, alors qu'il est à moitié plein.
Go Toulon 🔴⚫
Et Roux a bien suppléé Alainu’Uese qui pour moi est le meilleur deuxième ligne du club depuis 2 saisons.
Go Toulon 🔴⚫

Devant nous avons un peu de réserve, FA va tirer les jeunes vers le haut. Derrière, si nous continuons à structurer notre jeu, nous verrons ce que valent réellement Duncan mais surtout Hériteau que j'ai trouvé perdu hier au soir, sur le terrain. Et quid de Salles, Smaili, Septar, Tuiva..
Nous verrons
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Devant nous avons un peu de réserve, FA va tirer les jeunes vers le haut. Derrière, si nous continuons à structurer notre jeu, nous verrons ce que valent réellement Duncan mais surtout Hériteau que j'ai trouvé perdu hier au soir, sur le terrain. Et quid de Salles, Smaili, Septar, Tuiva..
Nous verrons
Go Toulon 🔴⚫
Je pense que nous pouvons revoir salles et septar, salles m'a bien plu lors de ses titularisations. Septar doit élever son niveau de jeu, surtout en offensive, mais FA le connait très bien.

Oui je pense que salles associé a paiaua ça peut être pas mal. Mettre salles en 12, il a plus une vision de 10-15 et un bon jeu au pieds. Wainiqolo il faut lui faire faire pas mal de match à l'aile avant de l'essayer en numéro 13. Hier il était un peu pomé bien qu'il ait fait une accel de malade sur l'essai de paiaua

On a surtout besoin d’avoir une forme de confirmation de nos plans à la charnière. Je ne peux pas imaginer que l’on ne fasse pas tout pour conserver Serin, mais comme on entend parler de Parra, de Coly… et qu’on veut impliquer Danglot, je sais pas où on va. Certes Takulua ne sera pas prolongé et Serin, Coly et Blanc ce serait parfait avant de transitionnel vers Serin, Coly et Danglot dans un plan à plusieurs années. Mais entendre parler de Parra m’inquiète par rapport à Serin. Quand à Carbo/Belleau, y’a plus qu’à mettre des cierges que ça colle avec Azema.

S'il vous plaît pas de Parra!!! Il faut conserver Serin mais surtout pas prendre Parra!!! Je peux pas me le voir c'est une tête a claque! Faut qu'il aille au SF, ça lui va bien! Puis il doit coûter une blinde le mec!

DAV!D

Membre très actif
À la fin de la vidéo du RCT Campus que j’avais postée dans ce message, on voit (vers 9min45) Baptiste Serin et Charles Olivon parler de leur maillots de l’équipe de France qu’ils ont offert à Bernard Lemaître et pour quelle raison.

Ce passage, filmé il y a peu de temps, montre un attachement certain de Serin à son président et au club. Je garde donc bon espoir, qu’avec en plus l’arrivée d’Azéma, il prolonge son contrat chez nous.

Si on peut conserver une charnière de haut niveau Serin - Carbonel, on peut envisager l’avenir avec de meilleures perspectives, même s’il est assez probable que ces deux là finissent en équipe de France si le RCT retrouve son niveau.

J'espère que FA, va jouer la continuité, il est clair que nous avons un effectif intéressant. Serin, Carbo,Belleau Isa doivent être prolongés. Nous devons nous renforcer avec un très bon centre, recuperer Soury, recruter des jeunes en devenir et faire grandir, les Salles, Septar, Cordin, Smaili, Robert, Warion, Halagahu, Egiziano et j'en oublie..
Go Toulon 🔴⚫

Quand j'entend ce que fais Soury à Biarritz, je me dis qu'en fait Collazo a vraiment du l'emmerdé à Toulon! Il renait à Biarritz, espérons qu'il veuille revenir chez nous avec Azema mais j'en doute. Moi le premier j'ai pesté contre ses prestations mais il s'avère qu'en fait Soury n'était vraiment pas bien dans sa peau sous l'ère Collazo. Il l'avait dans le colimateur...comment dégouter un mec du rugby...avec des types comme Collazo!

PLATON

Membre très actif
JE CRAINS que la methode PC soit la cause du mal etre de pas mal de joueurs .ou de leur baisse de regime .- as tu vu aussi les matches de JOLMES avec l ubb .. ,c est plus le meme mec ....