Les recrues pour la saison 2021-2022

on est le 24/11/2021 et tu penses déjà à la saison prochaine??? mdr moi ce qui me fait plus flipper c'est le classement actuel...qui jouera ou jouera pas la saison prochaine on verra plus tard.. faut les laisser bosser ;)
Bin écoute l'ami si toi tu es Mort de Rire tant mieux , moi je Flippe désolé chacun son truc ! Mais quand tu dis : On verra plus Tard ........... ma foi y a qu'à continuer a faire ce qu'on fait depuis quelques années : Un recrutement Tardif que tu avais , si mes souvenirs sont bon , assez critiqué , a juste titre , à l'époque ! Mais bon encore une fois chacun son ressenti !
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Ce qui est sur, c'est que le RCT n'est pas un grand communiquant. Donc on va attendre en espérant que le club travaille discrètement sur les recrutements mais aussi sur les prolongations. Si Belleau part ou reste par exemple ça change fortement le recrutement, sans parler du départ de Carbonel ! Mais c'est vrai que les derniers recrutements n'incitent pas trop à l'optimisme 🙄

ben le match vs LOU est ultra important - on gagne .. on peut ( un peu ) regarder vers le haut du classement
on perds la on peut regarder ( beaucoup ) vers le bas du classement..t

Bin écoute l'ami si toi tu es Mort de Rire tant mieux , moi je Flippe désolé chacun son truc ! Mais quand tu dis : On verra plus Tard ........... ma foi y a qu'à continuer a faire ce qu'on fait depuis quelques années : Un recrutement Tardif que tu avais , si mes souvenirs sont bon , assez critiqué , a juste titre , à l'époque ! Mais bon encore une fois chacun son ressenti !
Go Toulon !
ce que je veux dire c'est que ca ne sert à rien de se faire un ulcère dès maintenant... tu ne sais pas ce que sont en en train de prévoir les recruteurs, tu ne vois que les pauvres articles de rugbyrama et du blog...tu pourrais être agréablement surpris dans les prochains mois. Je pense qu'il est trop tôt pour commencer à flipper pour le recrutement prochain. C'est ma vision.

Si tu as une info 100% avérée que le club ne branle rien en terme de préparation de recrutement là je serais d'accord avec toi de flipper :ROFLMAO:

Mayol 48

Membre très actif
Vu sur le blog que Carbonel n'exclut pas un départ en fin de saison! J'avoue qu'il est en train de me décevoir : selon les rumeurs il aurait été le leader de la fronde anti Colazzo et maintenant que Colazzo est parti, remplacé par un très bon entraîneur il pense s'en aller? D'autant plus qu'il a été fantomatique depuis le début de la saison y compris pendant le dernier match à Clermont . Je m'interroge sur son implication au RCT ?

Wait and see les gars! Tous ces articles tournés et retournés pour donner du doute etc...moi je me méfie!! La vrai réponse c'est sur le terrain qu'on la verra! Pas dans la presse

Oublie Tolofua, il s'en va et baubigny à sa place. De plus les 2 recrues ne sont pas encore officielles, mais cela ne veut pas dire quelles ne sont pas signée. Nous n'avons jamais vu le RCT annoncer des recrues en novembre ( même si pour notre grand désespoir, dernièrement, ils étaient souvent annoncé en juin ou juillet LOL).
De plus JP, FA à commenté les matchs, mais il ne vivait pas au sein du groupe, et tu sais que certains joueurs sont essentiels dans un groupe, surtout par leur esprit et leur charisme à fédérer. Soyons un peu patient, même si ici tout est différent, voyons l'équipe type jouer, et là on saura vraiment ce qu'il nous manque et où, avec la concurrence, certains joueurs peuvent aussi se révéler....
Bon bin je vois que je suis le Seul a Flipper pour la Saison Prochaine :unsure: j'espère de tout coeur me Tromper mais je le sens Mal , un petit coup de mou dans mon Optimisme :)
Go Toulon !
non non tu n’es pas le seul . Quand un journaliste pose la question à Carbo s’il pouvait quitter Toulon àla fin de l’année il répond je ne sais pas mais je donnerais tout pour l’équipe tant que je serais Toulonnais

Vu sur le blog que Carbonel n'exclut pas un départ en fin de saison! J'avoue qu'il est en train de me décevoir : selon les rumeurs il aurait été le leader de la fronde anti Colazzo et maintenant que Colazzo est parti, remplacé par un très bon entraîneur il pense s'en aller? D'autant plus qu'il a été fantomatique depuis le début de la saison y compris pendant le dernier match à Clermont . Je m'interroge sur son implication au RCT ?
Les propos du président après le départ de Collazo était de trop , il aurait du laisser le calme revenir . Et si on finissait bien la saison les joueurs ne penseraient pas à quitter le club

Si tu as une info 100% avérée que le club ne branle rien en terme de préparation de recrutement
Aucune Info je ne suis pas dans le Secret des Dieux ! Alors certes on a changé de Manager mais le Sergent Recruteur et celui qui commande sont toujours en place ........... es ce qu'ils vont changer leur façon de Recruter ???? Car sur la Rapidité d'Anticipation c'est Non car les Bon Jiffs ne courant pas les rues faut pas attendre 10 ans pour les signer cela nous a déjà joué des tours dans le passé , C'est ça qui me fait Flipper ( et Cissé aussi ;) ) maintenant j'espère que vous avez raison et que l'on se fait du soucis pour rien ! L'avenir nous le dira .........
Go Toulon !

Ben c est la moindre des choses non l anticipation .cependant les choix précédents ne furent pas très heureux
.en espérant que ça change avec FA.

Surement ça changera ! Collazo ne voyait que ses joueurs polyvalents et se disait que son talon pouvait jouer centre et que son ailier pouvait jouer deuxieme ligne! Donc pourquoi parler de recrutement ?? 🤣🤣🤣

Quel jeu? Celui qu'on a subi jusqu'à maintenant? Voyons ces joueurs avec le nouvel entraineur. Je me rappelle de marcel van der mere qui a mis du temps à s'adapter, tout comme beaucoup de joueurs.
Enfin moi je sais pas ce que ça donne une charge de ce joueur. Mais je demande qu’à voir