Les recrues pour la saison 2021-2022

Ou
il etait contre Collaz

il était contre collazo, Maintenant cela devrait aller mieux.
oui mais quand ton président après le départ de Collazo dit que ceux qui ont pris part à la vendetta anti collazo ils verra leur sort( c’est pas exactement ça mais en gros c’était le sens) j’avais dit que c’etait pas le moment et qu’il fallait se remettre au travail avec Azema, et attention à carbo un mot à son agent et malgré son contrat il pouvait voir si le soleil brille plus ailleurs.Quand même beaucoup de gaffes par ce président.

stef

Membre très actif
Ou
oui mais quand ton président après le départ de Collazo dit que ceux qui ont pris part à la vendetta anti collazo ils verra leur sort( c’est pas exactement ça mais en gros c’était le sens) j’avais dit que c’etait pas le moment et qu’il fallait se remettre au travail avec Azema, et attention à carbo un mot à son agent et malgré son contrat il pouvait voir si le soleil brille plus ailleurs.Quand même beaucoup de gaffes par ce président.
un contrat jusqu'en 2024, cela va en refroidir beaucoup

Je pense que le prez a dis ça pour aussi remettre les joueurs dans le bon sens c'est a dire que s'ils glandent rien sur le terrain ben au frigo. Carbo a tout a gagner, il est titulaire a l'ouverture, nouvel entraîneur, serin revient il devrait re-briller.

stef

Membre très actif
en tt cas au niveau recrutement - le chat est maigre ...
Laissons Azema arriver, et voir ses forces en présence pour pouvoir travailler sur le recrutement. Il doit d'abord connaitre ses joueurs et leur état d'esprit. On a déjà un centre, un ailier, et un talon en recrue, voyons les départs et les arrivées après.

Laissons Azema arriver, et voir ses forces en présence pour pouvoir travailler sur le recrutement. Il doit d'abord connaitre ses joueurs et leur état d'esprit. On a déjà un centre, un ailier, et un talon en recrue, voyons les départs et les arrivées après.
Ok mais attendre jusqu'à Quand ??? Car vu le recrutement des autres et bien nous on va récupérer Quoi ..... ce qui reste ????? 9a fait peur quand même ! Azéma il doit bien avoir son idée sur les Manquent du Club surtout qu'il nous a commenté avec Canal donc il savait ou il mettait les pieds .... mais on va attendre !
Pour les recrues que tu cites DAVID m'a fait remarquer qu'il n'y avait RIEN DE SIGNER .......... Donc 0 recrues a ce jour seul 2 Prolongations : Rebbadj et Duncan !
Go Toulon !

Ok mais attendre jusqu'à Quand ??? Car vu le recrutement des autres et bien nous on va récupérer Quoi ..... ce qui reste ????? 9a fait peur quand même ! Azéma il doit bien avoir son idée sur les Manquent du Club surtout qu'il nous a commenté avec Canal donc il savait ou il mettait les pieds .... mais on va attendre !
Pour les recrues que tu cites DAVID m'a fait remarquer qu'il n'y avait RIEN DE SIGNER .......... Donc 0 recrues a ce jour seul 2 Prolongations : Rebbadj et Duncan !
Go Toulon !
En plus serin et d’autre ça met du temps à resigner. Quand à Belleau et Carbo ça fout la trouille. parce que chaque fois que l’on est en concurrence avec les autres clubs pour un bon jiff on attire pas grand chose

stef

Membre très actif
Oui bobini c’est une bonne pioche, mais si on garde tolofua
Oublie Tolofua, il s'en va et baubigny à sa place. De plus les 2 recrues ne sont pas encore officielles, mais cela ne veut pas dire quelles ne sont pas signée. Nous n'avons jamais vu le RCT annoncer des recrues en novembre ( même si pour notre grand désespoir, dernièrement, ils étaient souvent annoncé en juin ou juillet LOL).
De plus JP, FA à commenté les matchs, mais il ne vivait pas au sein du groupe, et tu sais que certains joueurs sont essentiels dans un groupe, surtout par leur esprit et leur charisme à fédérer. Soyons un peu patient, même si ici tout est différent, voyons l'équipe type jouer, et là on saura vraiment ce qu'il nous manque et où, avec la concurrence, certains joueurs peuvent aussi se révéler....

Et peut-être aussi que certains joueurs vont se révéler avec Azema. Donc il vaut mieux attendre avant de recruter à tour de bras, il faut qu'ils suivent des joueurs, montrent qu'ils sont actifs sur le marché du recrutement, mais la nouvelle vision d'Azema sera aussi prédominante dans le futur recrutement.

DAV!D

Membre très actif
Il y a également fort à parier que certains de nos joueurs qui doivent prolonger attendent de voir comment ça tourne pour prendre leur décision.

Bon bin je vois que je suis le Seul a Flipper pour la Saison Prochaine :unsure: j'espère de tout coeur me Tromper mais je le sens Mal , un petit coup de mou dans mon Optimisme :)
Go Toulon !

on est le 24/11/2021 et tu penses déjà à la saison prochaine??? mdr moi ce qui me fait plus flipper c'est le classement actuel...qui jouera ou jouera pas la saison prochaine on verra plus tard.. faut les laisser bosser ;)