Les recrues pour la saison 2021-2022

De toutes façons il faut pas compter acheter des joueurs que d’autres clubs dit riches veulent, on va être aux ras des pâquerettes de la salary cup avec la venue de kolbe je pense que l’on perdra même des joueurs que l’on ne pourra pas garder
Donc pour te Résumer tout en étant d'accord avec Toi : On est dans la M E R D E !!!!!!! à suivre ..........................
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Donc pour te Résumer tout en étant d'accord avec Toi : On est dans la M E R D E !!!!!!! à suivre ..........................
Go Toulon !
il y aura forcement des départs et donc des salaires qui se récupérent (Belleau, Parisse, heriteau, Dachary, Takulua...) Après à eux de voir avec MB comment faire pour le Salary cap... D'un point de vue économique, avec tous nos blessés, on doit faire pas mal d'économie, sur les salaires, on a été aussi pas mal diffusé en prime time (plus d’indemnisations), et si on vit à partir de la semaine prochaine un renouveau, financièrement cela devrait s'améliorer non?

il y aura forcement des départs et donc des salaires qui se récupérent (Belleau, Parisse, heriteau, Dachary, Takulua...) Après à eux de voir avec MB comment faire pour le Salary cap... D'un point de vue économique, avec tous nos blessés, on doit faire pas mal d'économie, sur les salaires, on a été aussi pas mal diffusé en prime time (plus d’indemnisations), et si on vit à partir de la semaine prochaine un renouveau, financièrement cela devrait s'améliorer non?
Bin je ne sais pas trop si ça va s'arranger certes il y aura la récupération des salaires des joueurs que tu cites mais va falloir les remplacer donc c'est kif kif de plus il nous faut du Très Bon Jiff et ça coûte une Blinde , après y a la Possibilité Coupe d'Europe pour rentrer des sous ........... mais faut se Qualifier ............. donc " y a du Boulot " !
Go Toulon !

Mayol 48

Membre très actif
Surtout que les postes qui nous intéressent en premier, centre et 10 (si les départs annoncés se confirment) les très bons Jiffs sont très rares et donc très chers. D'autant plus que certains ont déjà signé pour l'an prochain. Seuteni était presque l'idéal, dommage!! Même si Smaili et Domon haussent leur niveau, il faudra quand même un 10 d'au moins le niveau de Belleau. Bon courage aux recruteurs du RCT ! A mon avis c'est presque mission impossible ?

le recrutement incoherent de KOLBE ..va plomber la reconstruction de notre equipe... - et comme en espoirs il y a peu ou pas de releve - on va recruter des 2ns couteaux ........

On est au bout de la salary cup et des non jiffs ça va limiter le choix.un bon centre jiff ça court pas les rues donc cher . En plus notre club n’attire plus comme avant.Déjà il faudra garder des serin Isa tolofua car je suis pas sur que l’on soit gagnant avec bobini para et en 8 je sais pas .la question du 8 parissé et isa en moins qui ??les setiano deveau halagahu moréti c’est pas signé encore. Il y a du boulot

Pat4

Membre actif
En attendant de recruter, notre Président a pondu une belle Charte des Valeurs ( à lire sur le site du club );
Je ne sais qu'en penser...

En attendant de recruter, notre Président a pondu une belle Charte des Valeurs ( à lire sur le site du club );
Je ne sais qu'en penser...
Moi non plus ......... Tout ce qui est inscrit coule de Source ce qui m'interpelle c'est qu'on soit Obligé de le mettre Noir sur Blanc a ce moment de la Saison ............ mais pourquoi pas :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
On est au bout de la salary cup et des non jiffs ça va limiter le choix.un bon centre jiff ça court pas les rues donc cher . En plus notre club n’attire plus comme avant.Déjà il faudra garder des serin Isa tolofua car je suis pas sur que l’on soit gagnant avec bobini para et en 8 je sais pas .la question du 8 parissé et isa en moins qui ??les setiano deveau halagahu moréti c’est pas signé encore. Il y a du boulot
le centre est signé ainsi que le talon... on perd un jiff sur le coup, mais takulua pas gardé donc on équilibre ... il nous faut du jiff a la place de parisse... et à la place de belleau... Dridri ne reviendra pas

Mayol 48

Membre très actif
le centre est signé ainsi que le talon... on perd un jiff sur le coup, mais takulua pas gardé donc on équilibre ... il nous faut du jiff a la place de parisse... et à la place de belleau... Dridri ne reviendra pas
Si Tuwaï et Heriteau s'en vont, il va falloir recruter au moins 2 centres (1 seul si Waisea est confirmé ) . Remplacer Belleau va être beaucoup plus compliqué à moins que le club considère que Smaili et Domon sont suffisants (je suis très sceptique) . Surtout que le club n'a pas l'air très efficace dans les négociations, vu l'échec total avec Joseph, l'international anglais, qui aurait peut-être changé notre début de saison ?

Il tente de se faire une image rctiste, tout cela est vrai, il manque juste cette indescriptible volonté de gagner.
Go Toulon 🔴⚫
Je pense qu'il a fait ça surtout pour les joueurs. Il avait indiqué que certains joueurs, dans leur attitude, ne correspondait pas aux valeurs toulonnaises (dont nous supporters n'avons pas besoins de charte). Alors je pense qu'il a fait ça, aussi inutile soit il, pour donner un cadre légal, genre de règlement intérieur, aux joueurs. A voir si ça sera utile ou non aux joueurs...surtout peut-être nouvelles recrues?

Crois tu sincèrement que si certains joueurs ne c’était pas plein de Collazo ,Azema serait là. Ça n’allait plus avec Collazo depuis l’année dernière mais si tout le monde avait été polissé on aurait continué pareil .il y a eu tellement d’erreurs dans ce club depuis 5 ans qui fait que de champion d’europe on en est à penser à une 8 ieme place qualificative pour l’europe

DAV!D

Membre très actif
Si Tuwaï et Heriteau s'en vont, il va falloir recruter au moins 2 centres (1 seul si Waisea est confirmé ) . Remplacer Belleau va être beaucoup plus compliqué à moins que le club considère que Smaili et Domon sont suffisants (je suis très sceptique) .
À mon avis signer Waisea serait une erreur si on a déjà recruté Saimone Qeleca. On devrait aussi garder Hériteau, parce qu’on n’est pas sûr de pouvoir trouver un meilleur JIFF pour venir jouer les doublures au RCT.
Au centre, Thomas Salles est pas mal. S’il est bien entouré et que le reste de l’équipe arrête les blagues, il fera très bien l’affaire le temps de s’améliorer sur le poste.

À mon avis signer Waisea serait une erreur si on a déjà recruté Saimone Qeleca. On devrait aussi garder Hériteau, parce qu’on n’est pas sûr de pouvoir trouver un meilleur JIFF pour venir jouer les doublures au RCT.
Au centre, Thomas Salles est pas mal. S’il est bien entouré et que le reste de l’équipe arrête les blagues, il fera très bien l’affaire le temps de s’améliorer sur le poste.
Qeleca et salles ne sont pas des centres,Heriteau jiff et centre oui autrement remplacer par un jiff vrais centre