Les recrues pour la saison 2021-2022

J'ai lu que Bobiny le Jeune Talonneur du Racing serait Tout Proche de Signer chez Nous ! Cela impliquerez que Tolofua nous quitte vu qu'Etrillard et toujours sous Contrat ! Par contre pour le N° 3 ???? Retour de Soury ou le Staff mise sur un Minot ? Quoi qu'il en soit faut Dégraisser du Non Jiff la Loi va se Durcir encore la saison Prochaine et comme on est sur la Corde Raide .................
Go Toulon !
Jp j’espère j’espère que l’on ne fera pas encore une saison avec 2 talonneurs où 2 1/2 avec un talonneur qui n’a pas le niveau.
Quand au président je pense que c’est une sorti qui n’est pasbien venue en ce moment. On vient de changer entraînement, on apprend qu’une partie du vestiaire ne suivait plus Collazo depuis l’année dernière, donc on nous mentait.Laissons travailler Azema tranquille avec un vestiaire au complet derrière lui. Et si il veut faire partir des gars comme carbonel il n’a qu’à continuer, parce que Carbo même s’il il lui restera 2 ans de contrat il n’aura pas de mal à se faire recruter .

oui et nous .les supporters avions bien compris qu il y avait un problème interne. mais les mauvais choix sportifs. talon. Centre demeurent

Bonne Pioche ( si c'est Effectif ? ) et au revoir Tolofua .......... je l'annonce au LOU !!!!
Quid du N° 3 ????????
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
Pourquoi se sépare-t-on de Tolofua ?
Il était revenu à un très bon niveau avant sa blessure, non ?
Baubigny ne me semble pas meilleur ...

Pourquoi se sépare-t-on de Tolofua ?
Il était revenu à un très bon niveau avant sa blessure, non ?
Baubigny ne me semble pas meilleur ...
Pour 3 raisons selon moi Pat :
1) Question de Salaire ( Tolofua International donc Cher )
2) Etrillard encore sous Contrat
3) Impossible de les avoir tout les 3 ensembles ( Bobiny ou Tolofua refuserai de venir ou de prolonger pour être N°3 au RCT et puis ce serait un sacré budget )
Après si c'était réellement possible je les prendrai tout les 3 car je les aime bien et en plus 3 Jiffs mais .................
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Soury n’est qu’en prêt au BO, même si son contrat se termine en juin. Etrillard + Bobigny ça n’en fait que deux. Il en faudra donc un troisième : Tolofua, Soury, ou un autre.

Pour 3 raisons selon moi Pat :
1) Question de Salaire ( Tolofua International donc Cher )
2) Etrillard encore sous Contrat
3) Impossible de les avoir tout les 3 ensembles ( Bobiny ou Tolofua refuserai de venir ou de prolonger pour être N°3 au RCT et puis ce serait un sacré budget )
Après si c'était réellement possible je les prendrai tout les 3 car je les aime bien et en plus 3 Jiffs mais .................
Go Toulon !
Nous allons vers Un trio de style Etrillard, Baubigny qui jouerait la position de 1 avec Soury (mais cela m'étonnerait fort) ou un autre, soit recruté soit issu des espoirs.
Tolofua partira pour alléger le salary cap.
Go Toulon 🔴⚫

Soury n’est qu’en prêt au BO, même si son contrat se termine en juin. Etrillard + Bobigny ça n’en fait que deux. Il en faudra donc un troisième : Tolofua, Soury, ou un autre.
Oui Soury j'aimerais bien On ne sait pas des fois qu'Azema lui redonne l'envie de revenir chez lui ????
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Si le BO ne descend pas, il y a de fortes chances qu’il veuille rester là bas : il a l’air de bien s’y plaire.

janba

Membre actif
salut à tous
Tolofua,combien de match avec nous ,pas beaucoup il me semble, alors si il veut partir comme dit le proverbe" bon vent,",bon je sais c'est dur,mais après tout s'il ne semble pas concerné comme d'autres il vaut mieux qu'il aille chercher ailleurs

oui un groupe de jeunes - warrion- le corvec- halangahu - yemsi sera peut etre plus concerne que les britanniques qui n apportent rien ...t

stef

Membre très actif
salut à tous
Tolofua,combien de match avec nous ,pas beaucoup il me semble, alors si il veut partir comme dit le proverbe" bon vent,",bon je sais c'est dur,mais après tout s'il ne semble pas concerné comme d'autres il vaut mieux qu'il aille chercher ailleurs
Excuses moi, mais Tolofua a fait le job sur le terrain alors Bon vent, je trouve cela un peu déplacé pour un joueur comme lui, qui ne s'est pas caché, je préfères Au revoir et merci.....

janba

Membre actif
Excuses moi, mais Tolofua a fait le job sur le terrain alors Bon vent, je trouve cela un peu déplacé pour un joueur comme lui, qui ne s'est pas caché, je préfères Au revoir et merci.....
Dans bon vent cela englobe ce que tu dis,oui il a fait le job et je n'ai rien à en dire,mais les blessures ne l'on pas épargnés et il a surement des propositions,il fera ce qu'il voudra mais peut être que le RCT ne lui convient plus, ou il ne convient plus a BL