Les recrues pour la saison 2021-2022

si hélas Etrillard est absent pour une longue période..allions nous subir a nouveau un bricolage minable sur le poste de talonneur..?

stef

Membre très actif
Ben oui et il a dit qu’il ne prendrait pas ça comme une excuse. Donc acte , continuons avec le bricolage maison
Sur ce coup là, je pense que, oui on peut ouvertement critiquer la direction et notre prez, car c'est lui qui décide du recrutement. Après je pense que l'on peut critiquer PC sur le fait qu'il n'ait pas pris l'ascendant sur le Prez et qu'il soit obligé de bricoler (Ces infos sont vérifiées). Alors si demain on a un autre Staff, il faudra que celeui-ci impose au prez et pas l'inverse car sinon on continuera d'aller dans le mur. Monsieur Lemaitre, si vous voulez des titres, il faut constamment (et malheureusement pour vous) investir, et être réactif!!!!

Sur ce coup là, je pense que, oui on peut ouvertement critiquer la direction et notre prez, car c'est lui qui décide du recrutement. Après je pense que l'on peut critiquer PC sur le fait qu'il n'ait pas pris l'ascendant sur le Prez et qu'il soit obligé de bricoler (Ces infos sont vérifiées). Alors si demain on a un autre Staff, il faudra que celeui-ci impose au prez et pas l'inverse car sinon on continuera d'aller dans le mur. Monsieur Lemaitre, si vous voulez des titres, il faut constamment (et malheureusement pour vous) investir, et être réactif!!!!
Oui Stef j'ai même une autre idée pour le Président : Casse Toi pour qu'on redevienne le RCT !!!! Ou alors qu'il soit le Premier Président Entraineur Recruteur du TOP14 .
Go Toulon !

Bla bla bla nous verrons à la rochelle, Belleau jouera à La Rochelle ,on y va avec un seul talonneur, on verra après 30 mn de jeu l’année dernière on savait que l’on avait perdu nos matchs à l’extérieur on va voir les progrés dimanche
Excuse moi, mais ta réponse n’a rien a voir avec mon post.
Peu importe
Go Toulon ❤ 🖤

Après les dernières sorties de BL, j'ai bien peur que pas mal de possibles prolongations passent de vie à trépas. Ce genre de management peut marcher en entreprise ( le marché du travail a tant de candidats ), dans le sport professionnel, j'ai bien peur que non.
Qui viendrait dans un club, où le mot d'ordre serait marché ou crève, tais toi, tu es trop bien payé.
Go Toulon 🔴⚫

la plus grosse erreur de BL..s offrir KOLBE ..
Oui et Non !
Oui si BL a mis le Salary Cap du Club a la Limite voir dépassé !
Non en termes de plus value dans le Jeu ( enfin j'espère ) on parle quand même d'un des Meilleurs ailier du Monde , et surtout Gros Coup Médiatique et Marketing !!!!
Go Toulon !

Oui et Non !
Oui si BL a mis le Salary Cap du Club a la Limite voir dépassé !
Non en termes de plus value dans le Jeu ( enfin j'espère ) on parle quand même d'un des Meilleurs ailier du Monde , et surtout Gros Coup Médiatique et Marketing !!!!
Go Toulon !
Afin d'en tirer le meilleur je pense qu'il faut le placer à l'arrière! Car on voit déjà qu'à Toulon les ailiers touchent moins le ballon qu'à Toulouse :ROFLMAO: donc là au moins il pourra couvrir l'arrière du terrain et nous faire des relances d'un autre temps.