Les recrues pour la saison 2021-2022

stef

Membre très actif
La différence avec l’année dernière steff c’est que l’on a eu énormément de blessés des sélectionnés, et qu le président à l’inter saison plus jamais ça on a fait des erreurs mais pas cette année l’une des plus grosses erreurs c’est de pas avoir recruté un joker 10 l’année dernière et on refait la même chose cette année avec 2 et 12 que l’on fait le plus mauvais de saison depuis 10ans Collazo avait parlé avec ses joueurs pourquoi il a fallu attendre le 7 iemes matchs pour les voir s’envoyer comme des affamés. Et les problèmes entre Collazo eest une partie de ses joueurs ne sont toujours pas réglés . Donc moi qui était plutôt un pro Collazo ,je me dit que le président à tort de s’entêter avec lui
On a fait plein d'erreurs et on va continuer à en faire, tout comme MB en a a fait à son époque...
BL a parlé, il a dit qu'il fera le point à la fin du mois, et je suis sur qu'il le fera car pour son ego, il ne supportera pas d'être dernier avec l'argent qu'il a mis. Alors, tu vois, à ce jour, malgré tout, je veux que PC réussisse car je veux que le RCT gagne et gagne des trophées avec ou sans lui.....
Mon but n'est pas de virer l'un ou l'autre , mais de gagner... Si demain on doit en arriver là, et bien ok mais on verra demain... Après le problème de PC avec ses joueurs, je n'en sais rien, et toi non plus, les journalistes disent ce qu'ils veulent. Le Prez lui a un autre discours... Facu un autre... qui croire????
Je ne veux défendre personne mais je crierais avec les loups que lorsque je serais sur qu'ils ont 100% raison. On peut être d'accord avec un staff ou non mais pas descendre un homme sans être 100% sûr de sa culpabilité, peut être que vous l'êtes, mais moi non.

On a fait plein d'erreurs et on va continuer à en faire, tout comme MB en a a fait à son époque...
BL a parlé, il a dit qu'il fera le point à la fin du mois, et je suis sur qu'il le fera car pour son ego, il ne supportera pas d'être dernier avec l'argent qu'il a mis. Alors, tu vois, à ce jour, malgré tout, je veux que PC réussisse car je veux que le RCT gagne et gagne des trophées avec ou sans lui.....
Mon but n'est pas de virer l'un ou l'autre , mais de gagner... Si demain on doit en arriver là, et bien ok mais on verra demain... Après le problème de PC avec ses joueurs, je n'en sais rien, et toi non plus, les journalistes disent ce qu'ils veulent. Le Prez lui a un autre discours... Facu un autre... qui croire????
Je ne veux défendre personne mais je crierais avec les loups que lorsque je serais sur qu'ils ont 100% raison. On peut être d'accord avec un staff ou non mais pas descendre un homme sans être 100% sûr de sa culpabilité, peut être que vous l'êtes, mais moi non.
Stef une chose est sur c’est que ça va de pire en pire d’année en année et croit moi si à la fin de l’année on est champion ou même dans les 6 et même dans les 8 avec Collazo je serais le plus content.

stef

Membre très actif
Stef une chose est sur c’est que ça va de pire en pire d’année en année et croit moi si à la fin de l’année on est champion ou même dans les 6 et même dans les 8 avec Collazo je serais le plus content.
Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce point, visons les 6, attendons la fin du mois, pour que l'avenir de notre entraineur soit acté, mais d'ici là nous avons 2 matchs et soutenons notre équipe et notre club (staff et prez), et nous continuerons à la soutenir tout au long de la saison. Et tu sais je souffres autant que toi de la situation actuelle....

Bin écoute si mon Optimisme a un peu déteint sur vous Tant Mieux :cool: mais moi je suis un Tantinet lassé de voir mon Club Gérer de la sorte , mais ma foi Je vais y croire ENCORE ,
Go Toulon !

Ce n'est qu'un forum, mis en place pour débattre, même en contradiction, l'esprit doit rester respectueux. Chacun, ici comme ailleurs, peut affirmer son ressenti.
Bien sûr, supporters méditerranéens, nous avons le verbe haut, et voulions que notre club soit toujours au plus haut. Certains affirment, depuis longtemps, que le coach n'est pas à la hauteur. Cette troisième année est vraiment mal engagée, et nous voilà juges. Chacun apporte sa solution, et son vouloir, son savoir, quelque fois, mais seuls ceux qui gèrent le club, ont la solution, sans oublier que les finances ne sont pas extensibles.
Alors, nous supporters, nous pouvons critiquer, dans le respect, mais notre devoir est d'aider notre club de coeur, joueurs et staffs, a se transcender. Un espoir mince, s'est révélé face au Racing.
Gardons espoir et NOUS FINIRONS PAR EN DESTRONCHER quelques uns.
Go Toulon 🔴⚫

Bin écoute si mon Optimisme a un peu déteint sur vous Tant Mieux :cool: mais moi je suis un Tantinet lassé de voir mon Club Gérer de la sorte , mais ma foi Je vais y croire ENCORE ,
Go Toulon !
JP le prend pas mal!! Moi aussi je suis pessimiste sur cette saison! Quand je dis "on" je parle pour nous tous ici et pour moi aussi!
Qui pourrait être optimiste en voyant ce début de saison ?? :ROFLMAO::ROFLMAO:

JP le prend pas mal!! Moi aussi je suis pessimiste sur cette saison! Quand je dis "on" je parle pour nous tous ici et pour moi aussi!
Qui pourrait être optimiste en voyant ce début de saison ?? :ROFLMAO::ROFLMAO:
J'avais bien compris t'inquiète ;) .
Pour Duncan c'est Excellent super Mec .
Allez faut passe la Surmultiplié maintenant et refaire signer un MAXIMUM de Mecs et vu la liste des fins de contrats " y a du Taf " .
Il nous faut de la Stabilité chez les Joueurs , il ne faut plus avoir 15 ou 20 recrues par saison car le temps que ça " Prenne " entre eux la saison est Morte . Juste 2 ou 3 gars pour " Ajuster " c'est Tout .
Alors BL au Boulot ! :)
Go Toulon !

Bon au moins on garde un 10. Je pense pas quil y ait transfert pour lui. Jalibert ou ntacmakc oui mais pas carbo. Il a vachement baissé de son meilleur niveau.. vivement qu'il revienne en pleine bourre! Le fait de voir ses collègues en EDF va peut être le booster

PC a répondu a l’article de l’équipe et remet les pendules à l’heure. Carbo, reste dans son esprit le n°1 en 10, mais il affirme une concurrence avec Antho.
Pourvu que les 2 restent au club. Nous en avons bien besoin.
Go Toulon ❤ 🖤
Bla bla bla nous verrons à la rochelle, Belleau jouera à La Rochelle ,on y va avec un seul talonneur, on verra après 30 mn de jeu l’année dernière on savait que l’on avait perdu nos matchs à l’extérieur on va voir les progrés dimanche

Bla bla bla nous verrons à la rochelle, Belleau jouera à La Rochelle ,on y va avec un seul talonneur, on verra après 30 mn de jeu l’année dernière on savait que l’on avait perdu nos matchs à l’extérieur on va voir les progrés dimanche
Oui moi je pars déjà sur un 38-6 pour La Rochelle donc je ne peux qu'être agréablement surpris :ROFLMAO::ROFLMAO: