Ok excusez moi de mon erreur sur les warathas, après cela ne veut pas dire qu'il soit LE joueur de l'année, tout "fils de" qu'il est (cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais non plus).
De plus JP, arrête de tout prendre pour toi, "les gars" ne veut pas dire JP.... cela veut dire nous tous.
Durant l'intersaison, j'ai également bien critiqué la cellule recrutement, tout autant que le président ou PC, mais à mon gout, il y a un moment pour tout... Si à chaque nouvelle d'un autre club (car cette info ne nous concerne pas) ou autre on doit jeter notre venin sur les uns ou les autres, la saison va être longue... Je pense que comme l'a si bien dit Belleau, l'heure est au regroupement, à l'union pour notre club et nos couleurs...
Après si vous avez envie de faire de ce forum, le blog du RCT, libre à vous...
Désolé mais ce qui me plaisait lorsque je suis venu sur ce forum, c'est qu'on discutait calmement, sans toujours taper sur le staff, les joueurs, le prez à tout bout de champ. Quand une info les concerne, parlons en, échangeons et autre... Mais si on doit se servir de n'importe quelle info pour revenir dessus, cela va être un poil long.
Libre à chacun de voir le verre à moitié plein ou vide...
Essayons de voir le positif de tout cela, par exemple, la signature de waicelas, je ne pas vu beaucoup de nous féliciter la cellule recrutement pour cette info, idem pour la signature de Swan, ou pour le message de Facundo sur PC, qui dit tout le bien qu'il pense de lui.
Désolé mais j'aime quand on est tous derrière à dire on va les tordre, car je suis sur que les beaux jours vont arriver, mais je ne sais pas quand