Les recrues pour la saison 2021-2022

Oui, sauf que si ça se trouve, la gars en question n’est pas bon.
Oui aussi mais entre un gars qui joue aux Waratahs qui est Trouvé en quelques Jours et un gars qui joue en Fédérale Américaine ( rien de Péjoratif mais entre les deux : Waratahs et Fédérale Américaine ...... :unsure: ) qu'on mets des mois a Dénicher y a une Marge non ???
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Tu as avoué toi-même que le gars en question - Sosene-Feagaï - pouvait jouer aussi bien qu’Étrillard, donc bon niveau, faible salaire et 100% dispo pour le club : le temps de recherche valait le coup, non ?

Le gars des Waratahs, lui, il doit couter un œil et c’est un joker, donc hors salary cap, non ?

Tu as avoué toi-même que le gars en question - Sosene-Feagaï - pouvait jouer aussi bien qu’Étrillard, donc bon niveau, faible salaire et 100% dispo pour le club : le temps de recherche valait le coup, non ?

Le gars des Waratahs, lui, il doit couter un œil et c’est un joker, donc hors salary cap, non ?
Oui il a été a la Hauteur d'Etrillard mais seulement sur le Dernier match faut qu'il confirme à La Rochelle .
Oui les Jokers Médicaux ne rentre pas dans le Salary Cap .
C'est surtout sur le Temps de Recherche que j'ironise
Go Toulon !

MDR ça va te hanter longtemps cette histoire ahaha
Me Hanter Non pas plus que ça mais je ne voudrai pas qu'un autre Talonneur se Pète par Ex : l'Américain ............ mais bon tu me répondra surement : Pas de Pets on a les 2 Minots du Centre de Formation faut bien les Faire Jouer :p
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Oh les gars on dirait des gamins dans une cour d'école. D'abord le mec des warathas n'est pas un talon, de plus les warathas reste la pro D2 anglaise, troisièmement sosene me semble une meilleur recrue que Douglas l'annèe dernière qui venait d'un bon club, donc les conclusions se tirent après avoir vu un joueur en action. Donc rien ne sert de critiquer pour critiquer.... Soutenons nos joueurs, ils en ont besoin, et nous on a besoin d'eux. GO TOULON

Me Hanter Non pas plus que ça mais je ne voudrai pas qu'un autre Talonneur se Pète par Ex : l'Américain ............ mais bon tu me répondra surement : Pas de Pets on a les 2 Minots du Centre de Formation faut bien les Faire Jouer :p
Go Toulon !
Et si fagai et arrabuena se pètent a la Rochelle?🤔🤔😂😂

Oh les gars on dirait des gamins dans une cour d'école. D'abord le mec des warathas n'est pas un talon, de plus les warathas reste la pro D2 anglaise, troisièmement sosene me semble une meilleur recrue que Douglas l'annèe dernière qui venait d'un bon club, donc les conclusions se tirent après avoir vu un joueur en action. Donc rien ne sert de critiquer pour critiquer.... Soutenons nos joueurs, ils en ont besoin, et nous on a besoin d'eux. GO TOULON
C'est Sympa de se faire traiter de Gamin a 62 piges ça me rajeuni :p la Franchise Australienne des Warathas joue en D2 Anglaise ou en Super Rugby ?
Tout le Monde Critique notre cellule Recrutement et quand c'est Moi tu m'allume , avec même des gars qui Like ???? Je ne comprend pas bien mais bon rien de grave :unsure::cool:
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
j ai vu jouer Whetton en super rugby .il est pas mal du tout..il est nz et donc son départ d australie n est pas que pour des raisons sportives..ce qui m interpelle c est la réactivité des autres clubs tant au niveau joker que anticipation pour la saison prochaine ex Toulouse ou la Rochelle..

Donc tu me Confirme qu'il joue bien en Super Rugby le Garçon ??? De plus peut tu me dire si " Whetton " c'est de la Famille a Garry Whetton l'ancien seconde ligne All Black qui a été aussi Champion de France avec Castres ???
Go Toulon !

Donc tu me Confirme qu'il joue bien en Super Rugby le Garçon ??? De plus peut tu me dire si " Whetton " c'est de la Famille a Garry Whetton l'ancien seconde ligne All Black qui a été aussi Champion de France avec Castres ???
Go Toulon !
Ce serait son fils cadet
Sinon pour le like à stef, pour 2 raisons... gamin dans une cour d’école et ils en ont besoin et nous avons besoin d’eux
Go Toulon ❤ 🖤

PLATON

Membre très actif
oui a joue aux Blues et higlanders puis wararatah en super rugby
oui c est le second fils de garry .Le premier fils 1 joue pour Castres aussi il y a qq années

oui a joue aux Blues et higlanders puis wararatah en super rugby
oui c est le second fils de garry .Le premier fils 1 joue pour Castres aussi il y a qq années
Merci pour ta réponse ! Donc Rien a voir du Tout avec de la Seconde Division Anglaise le Super Rugby c'est Juste quelques Etages au dessus :p
Go Toulon !

stef

Membre très actif
C'est Sympa de se faire traiter de Gamin a 62 piges ça me rajeuni :p la Franchise Australienne des Warathas joue en D2 Anglaise ou en Super Rugby ?
Tout le Monde Critique notre cellule Recrutement et quand c'est Moi tu m'allume , avec même des gars qui Like ???? Je ne comprend pas bien mais bon rien de grave :unsure::cool:
Go Toulon !
Ok excusez moi de mon erreur sur les warathas, après cela ne veut pas dire qu'il soit LE joueur de l'année, tout "fils de" qu'il est (cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais non plus).
De plus JP, arrête de tout prendre pour toi, "les gars" ne veut pas dire JP.... cela veut dire nous tous.
Durant l'intersaison, j'ai également bien critiqué la cellule recrutement, tout autant que le président ou PC, mais à mon gout, il y a un moment pour tout... Si à chaque nouvelle d'un autre club (car cette info ne nous concerne pas) ou autre on doit jeter notre venin sur les uns ou les autres, la saison va être longue... Je pense que comme l'a si bien dit Belleau, l'heure est au regroupement, à l'union pour notre club et nos couleurs...
Après si vous avez envie de faire de ce forum, le blog du RCT, libre à vous...
Désolé mais ce qui me plaisait lorsque je suis venu sur ce forum, c'est qu'on discutait calmement, sans toujours taper sur le staff, les joueurs, le prez à tout bout de champ. Quand une info les concerne, parlons en, échangeons et autre... Mais si on doit se servir de n'importe quelle info pour revenir dessus, cela va être un poil long.
Libre à chacun de voir le verre à moitié plein ou vide...
Essayons de voir le positif de tout cela, par exemple, la signature de waicelas, je ne pas vu beaucoup de nous féliciter la cellule recrutement pour cette info, idem pour la signature de Swan, ou pour le message de Facundo sur PC, qui dit tout le bien qu'il pense de lui.
Désolé mais j'aime quand on est tous derrière à dire on va les tordre, car je suis sur que les beaux jours vont arriver, mais je ne sais pas quand :ROFLMAO::ROFLMAO:

Ok excusez moi de mon erreur sur les warathas, après cela ne veut pas dire qu'il soit LE joueur de l'année, tout "fils de" qu'il est (cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais non plus).
De plus JP, arrête de tout prendre pour toi, "les gars" ne veut pas dire JP.... cela veut dire nous tous.
Durant l'intersaison, j'ai également bien critiqué la cellule recrutement, tout autant que le président ou PC, mais à mon gout, il y a un moment pour tout... Si à chaque nouvelle d'un autre club (car cette info ne nous concerne pas) ou autre on doit jeter notre venin sur les uns ou les autres, la saison va être longue... Je pense que comme l'a si bien dit Belleau, l'heure est au regroupement, à l'union pour notre club et nos couleurs...
Après si vous avez envie de faire de ce forum, le blog du RCT, libre à vous...
Désolé mais ce qui me plaisait lorsque je suis venu sur ce forum, c'est qu'on discutait calmement, sans toujours taper sur le staff, les joueurs, le prez à tout bout de champ. Quand une info les concerne, parlons en, échangeons et autre... Mais si on doit se servir de n'importe quelle info pour revenir dessus, cela va être un poil long.
Libre à chacun de voir le verre à moitié plein ou vide...
Essayons de voir le positif de tout cela, par exemple, la signature de waicelas, je ne pas vu beaucoup de nous féliciter la cellule recrutement pour cette info, idem pour la signature de Swan, ou pour le message de Facundo sur PC, qui dit tout le bien qu'il pense de lui.
Désolé mais j'aime quand on est tous derrière à dire on va les tordre, car je suis sur que les beaux jours vont arriver, mais je ne sais pas quand :ROFLMAO::ROFLMAO:
La différence avec l’année dernière steff c’est que l’on a eu énormément de blessés des sélectionnés, et qu le président à l’inter saison plus jamais ça on a fait des erreurs mais pas cette année l’une des plus grosses erreurs c’est de pas avoir recruté un joker 10 l’année dernière et on refait la même chose cette année avec 2 et 12 que l’on fait le plus mauvais de saison depuis 10ans Collazo avait parlé avec ses joueurs pourquoi il a fallu attendre le 7 iemes matchs pour les voir s’envoyer comme des affamés. Et les problèmes entre Collazo eest une partie de ses joueurs ne sont toujours pas réglés . Donc moi qui était plutôt un pro Collazo ,je me dit que le président à tort de s’entêter avec lui

Alors Désolé " Les Gars " mais quand y a des Choses Positives je suis le Premier a le Dire et a les Soutenir mais il ne faut pas Faire l'Autruche non plus et se voiler la Face et trouver des Excuses a tout il faut le Dire aussi et c'est ce que je fais , Alors après ce n'est peut être pas du Politiquement Correct mais c'est ce que je ressens en ce moment relisez mes posts depuis que je suis inscrit sur ce Forum et vous verrez si je ne soutiens pas ce Club mais depuis cette saison j'en peux plus ! Mais libre a chacun d'exprimer ses Opinions si pour vous Tout va Bien : Je respecte mais désolé pour Moi On est dans la Nasse et je ne vois pas le bout du Tunnel .
Go Toulon !